Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65593027
Armand du ​Plessis
Posté le 02-04-2022 à 13:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Et si l'ukraine veut pas ?

L'Ukraine, ce pays qui n'existe pas, n'a rien à dire.

Cf      https://www.france24.com/fr/france/ [...] et-zemmour

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 13:04:07  profilanswer

n°65593029
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-04-2022 à 13:04:32  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Sauf que la situation tactique est en train de changée, et depuis le 13 mars et les 1300 militaires Ukrainiens morts au combats (sans compter les blessés et portés disparus), y a pas eut de mise à jours de leurs coté non plus.  

Donc on en est encore très loin d'une Crimée libérée par les forces Ukrainiennes, comme dit plus haut c'est pas un territoire facile à prendre, on est pas en 2014 dans un moment de flottement qui a permis aux russes de prendre la péninsule ...

L'abandon du front de Kiev par les Russes va sûrement leur coûter très cher, cela va donner une safe zone au QG des forces ukrainiennes pour s'organiser et piloter les opérations de libération du Donbass  

n°65593030
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:04:46  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est un discours théorique.
L'Ukraine mène la guerre et a un support massif des occidentaux, c'est comme ça que le monde tourne. Les occidentaux ont leur mot à dire dans les négociations.
On est pas dans un monde de bisounours, si les occidentaux arrosent l'Ukraine de supports militaires, logistiques et technologiques c'est pas non plus gratuit.

Encore une fois, et on l'a répété plusieurs fois, les interets ukrainiens ne sont pas exactement les mêmes que les occidentaux.

Globalement si, nos intérêts c'est une Russie la plus faible possible. Donc on a intérêt à ce que les Ukrainiens ne leur donnent rien. Mais c'est leur décision pas la nôtre.

Après la cinquième colonne va pousser pour une partition de l'Ukraine oui.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65593032
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-04-2022 à 13:05:00  profilanswer

Llewyn a écrit :

Parce que tu crois que la russie ne reviendra pas pour finir l'Ukraine dans quelques années pour se venger de son humiliation dans cette guerre, où le but était de tout dénazifier et que leur donner quelques bouts de territoires d'un pays souverain, ça suffira à  les calmer parce que tu te pisses dessus? Les russes ont réagi très mal aux discussions de cessez le feu, considérant que c'est de la faiblesse, faut arreter de jouer l'apaisement quand en face ça ne le souhaite pas, tout le contraire meme
Les seuls légitimes à l'ouvrir à ce sujet, ce sont les ukrainiens

Je ne me pisse pas vraiment dessus désolé.

Mais lancer une mandat d'arrêt international contre Poutine, ça me parait être une solution hasardeuse.

Encore une fois, je prétends pas détenir la vérité, mais je doute que les occidentaux bougent militairement pour l'Ukraine même avec l'utilisation d'armes chimiques/nucéaires donc j'essaie de rester dans le domaine des solutions possibles.  

C'est pas extravagant je pense, de dire que les occidentaux vont privilégier une sortie de crise sans engager leurs armées contre Poutine. C'est ce que laisse penser les dernières semaines.
A partir de là, parler de CPI etc ça n'a aucun sens.

---------------
Se Queda.
n°65593044
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 13:07:25  profilanswer

philosoraptor a écrit :

L'abandon du front de Kiev par les Russes va sûrement leur coûter très cher, cela va donner une safe zone au QG des forces ukrainiennes pour s'organiser et piloter les opérations de libération du Donbass  

8 ans de guerre au Donbass avec moultes lignes défensives (de part et d'autres), tout comme la prise de Izium par les russes hier, bien malin celui qui peut prédire le dénouement du conflit dans cette région.  

La Crimée semble encore plus difficile à reprendre ...

Message cité 3 fois
Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 13:08:25
n°65593047
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-04-2022 à 13:08:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Garder le fil de discussion, c'est pas forcément se coucher devant lui. D'ailleurs la France ne cache pas qu'en même temps elle livre des missiles anti-char Milan  

J'ai lu quelque part (désolé, pas simple de retrouver la source de tout), que Poutine est demandeur de ces conversations avec Macron. Il part en monologues historiques interminables pour expliquer le pourquoi de cette intervention, et c'est devenu assez confus dernièrement  

En gros on a un gars désespéré et prêt à tout en ligne [:en reflet:7], on assure la Hotline pour qu'au minimum il ne fasse pas une connerie plus grande  

Je sais pas comment il fait not' président mais c'est un de ses défauts qui fait peut être sa qualité par moment, sa capacité d'écoute ... après les gilet jaunes,Raoult voila Poutine

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65593051
M300A
Posté le 02-04-2022 à 13:09:03  profilanswer

havoc_28 a écrit :

8 ans de guerre au Donbass avec moultes lignes défensives (de part et d'autres), tout comme la prise de Izium par les russes hier, bien malin celui qui peut prédire le dénouement du conflit dans cette région.

Bayraktar  [:tanya]

---------------
:wq
n°65593054
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 13:09:50  profilanswer

M300A a écrit :

Bayraktar  [:tanya]

Ils ne font pas tout, un front moins larges c'est moins de soucis de logistique etc ...

n°65593062
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-04-2022 à 13:10:37  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Ah mais clairement la Crimée ça va pas être une mince affaire. Mais le Donbass ça me semble pas impossible, les ukrainiens ont gagné en détermination et surtout en équipements qu'ils n'avaient pas jusque là  

n°65593083
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 02-04-2022 à 13:13:46  profilanswer

qoop a écrit :

Euh si du coup... Si on file tout ce matos, c'est bien parce que l'affaiblissement de la Russie est devenu notre objectif stratégique N1

Si c'était le cas les livraisons de gaz russe auraient été stoppées.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 13:13:46  profilanswer

n°65593101
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-04-2022 à 13:15:51  profilanswer

Les photos et vidéos de villes libérées avec des corps de civils partout dans les rues :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65593104
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 13:16:12  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ah mais clairement la Crimée ça va pas être une mince affaire. Mais le Donbass ça me semble pas impossible, les ukrainiens ont gagné en détermination et surtout en équipements qu'ils n'avaient pas jusque là  

Il me semble qu'il y a bien moins de soucis de logistique et de convois attaqués dans la région du Donbass, avant le conflit un tiers du territoire était bien entièrement sous contrôle russe et c'est apriori toujours le cas, ligne de ravitaillement plus courtes et plus sécurisés.

La reprise du Donbass risque d'être également compliquée.

n°65593107
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-04-2022 à 13:16:29  profilanswer

havoc_28 a écrit :

sauf que là depuis un mois c'est diffèrent avec tout le matos que les Ukrainiens ont reçu et vont recevoir des UK et USA ils auront de quoi derussifier tout le donbass

Message édité par fatal error le 02-04-2022 à 13:18:53

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65593118
pistache52
Posté le 02-04-2022 à 13:18:32  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Ils ne font pas tout, un front moins larges c'est moins de soucis de logistique etc ...

La Crimée pose naturellement par sa géographie un gros soucis de logistique à la Russie.
Rien que l’eau potable, elle vient directement d’un canal sous contrôle Ukrainien. :sleep:

n°65593128
cascayunga
Posté le 02-04-2022 à 13:20:06  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Malheureusement on peut aussi penser qu'un regroupement des forces Russes dans l'est et le sud va arranger les énormes problèmes de logistique des Russes. Leur guerre éclair sur l'ensemble du territoire a été un fiasco total, mais il serait bien imprudent de penser que ça va continuer en mode vidéo gag. Je le souhaite mais je reste sur mon idée d'un conflit qui va durer en étant sur une surface plus concentrée.

n°65593130
fredo3
Posté le 02-04-2022 à 13:20:28  profilanswer

havoc_28 a écrit :

La Crimée est totalement imprenable pour les ukrainiens.
Le point de passage est tellement étroit (max 10km. En vert) que sans un très fort appui aérien et de la marine, ils n'ont aucune chance.

https://i.imgur.com/2FIbXTz.png

Sur la partie est il y a quelque pont, mais ils seront sûrement sautés.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 02-04-2022 à 13:38:04
n°65593132
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2022 à 13:21:18  profilanswer

Chips a écrit :

On sortira pas l'arme nucléaire pour la pologne... faut être réaliste :/
Par contre le reste ce sera open bar mais pour la russie ça peut se tenter...

Non simple hypothèse si Macron venait à se faire butter lors d'une visite en Ukraine.  
Mais ça n'arrivera pas car il n'ira pas.  

n°65593134
Altea2014
Posté le 02-04-2022 à 13:22:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il n'est pas abattu immédiatement, l'équipage a dû avoir dix secondes pour se voir mourir :(  

Il y a eu plusieurs discussions ici sur le fait que les jeunes soldats venaient jamais de Moscou mais des oublasts pauvres
Mais pilote de ce genre d'hélicoptère ou de Sukoï, il faut être passé par une grande école je suppose?
Si c'est comme chez nous, il y a des belles familles derrière, et leur décès fera certainement des remous là-bas

Oui, encore  faut-il que leurs familles soient mises au courant.

Citation :

https://www.onet.pl/informacje/onet [...] t,79cfc278

Un soldat russe mort devient "Cargo 200".

En Afghanistan les Russes mettaient le corps d'un soldat mort dans un cercueil en zinc, qu'ils enfermaient  ensuite dans un cercueil en bois, et l'ont finalement mettaient dans un coffre. Le poids total standard était d'environ 200 kg, d'où le nom "Load 200". Le nom qui  est toujours utilisé.

Les cadavres des militaires russes gisent dans les champs, les rues, dans des chars détruits. Les Ukrainiens disent que le commandement russe hésite à prendre les corps de ses soldats. Il existe des informations sur les morgues portables, les immenses entrepôts frigorifiques et les morgues bondées jusqu'au plafond en Biélorussie. Le gouvernement russe fait tout pour que la vérité sur cette guerre ne soit pas révélée, même si elle doit affecter les familles des morts.

n°65593146
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2022 à 13:24:41  profilanswer

Vidéo intéressante qui parle de l’idéologie russe et de ce qui pourrait se passer à l'avenir

https://www.youtube.com/watch?v=qXRz_iiNi2g

Message édité par Poogz le 02-04-2022 à 13:25:07

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65593154
Llewyn
Posté le 02-04-2022 à 13:26:14  profilanswer

cascayunga a écrit :

Malheureusement on peut aussi penser qu'un regroupement des forces Russes dans l'est et le sud va arranger les énormes problèmes de logistique des Russes. Leur guerre éclair sur l'ensemble du territoire a été un fiasco total, mais il serait bien imprudent de penser que ça va continuer en mode vidéo gag. Je le souhaite mais je reste sur mon idée d'un conflit qui va durer en étant sur une surface plus concentrée.

La logistique c'est de l'organisation, de l'accès a du matériel et des réserves, je vois pas en quoi elle va s'améliorer quand on voit que les russes en chient à Marioupol, à tel point qu'ils pillent un convoi humanitaire. Les camions citernes et autres de transports qui ont été détruits ne vont pas etre remplacés, certes avoir moins de km à couvrir facilite la chose, mais ça changera rien fondamentalement, la logistique ça prend beaucoup de temps et de moyens à mettre en place, chose que n'ont plus les russes. Je serais pas étonné de voir des russes manquer de bouffe à l'est parce qu'ils avaient pas prévus assez de réserves de bouffe pour plus de troupes  :jap:

n°65593164
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2022 à 13:27:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

N’importe quoi. Je parle d’une riposte globale article 5 et toi d’une riposte d’un pays. Rien à voir

C'est toi qui raconte n'importe quoi.
Si Macron se prend une balle en Ukraine la France ripostera sans demander l'avis de l'Otan.
Si le premier ministre Polonais prend une balle en Ukraine l'Otan ne bougera pas et la Pologne s'écrasera.
Si la France et la Russie entre en conflit c'est la catastrophe pour tout le monde tant les risques de dégâts collatéraux sont importants.
Donc Macron n'ira pas en Ukraine dans les circonstances actuelles ne serait ce que pour éviter un malentendu.
Tu saisis mieux le risque comme ça ?

Message édité par Chegeorges le 02-04-2022 à 13:32:51
n°65593165
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 02-04-2022 à 13:27:57  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Il me semble qu'il y a bien moins de soucis de logistique et de convois attaqués dans la région du Donbass, avant le conflit un tiers du territoire était bien entièrement sous contrôle russe et c'est apriori toujours le cas, ligne de ravitaillement plus courtes et plus sécurisés.

La reprise du Donbass risque d'être également compliquée.

Et donc ? Il faut que l’ukraine baisse son froc ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65593177
Pzu
Posté le 02-04-2022 à 13:30:49  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Oui. Au moins 4 candidats à la présidentielle et leurs électeurs.

On va pas s'mentir, le problème c'est que justement, ces images ne sont pas et ne seront jamais diffusées dans un média traditionnel. "Oui mais y'a des corps on peut pas montrer ça".  

Ben si, il faut.

n°65593190
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-04-2022 à 13:33:26  profilanswer

fredo3 a écrit :

La Crimée est totalement imprenable pour les ukrainiens.
Le point de passage est tellement étroit (max 10km) que sans un très fort appui aérien et de la marine, ils n'ont aucune chance.

https://i.imgur.com/2FIbXTz.png

Sur la partie est il y a quelque pont, mais ils seront sûrement sautés.

si je me souviens bien il y a un pont qui relie la Crimée a la russie et pourquoi pas saboter discrètement le pont pour empêcher le ravitaillement depuis la russie  :D  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65593200
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 02-04-2022 à 13:34:41  profilanswer

autocall a écrit :

Merci.

Encore une fois, toute cette discussion repose sur la vision poutinienne du monde : y a l'URSS et l'Occident/OTAN qui vont décider de ce qu'il en sera. On doit continuer à discuter avec lui blablabla. Les Ukrainiens n'existent pas et n'ont rien à dire, si Macron et Poutine se disent ok pour le Donbass ben on sera contents, Poutine aura sa "porte de sortie" et tout le monde rentre à la maison, on lève les sanctions et fin du spectacle. Mais n'importe quoi sérieux ! Les Ukrainiens s'ils ne veulent rien céder aux Soviétiques ben on n'a rien à leur dire. C'est eux qui sont à la table des négos. On n'a aucunement à prendre en compte l'avenir de l'URSS, ils se sont foutus dans la merde tout seuls, qu'ils s'en sortent tout seuls.

Ils ont le droit de combattre jusqu'à tant que les conditions soient favorable, et ils ont pas à accepter un compromis qui ne leur convient pas simplement car nous le voulons.

Mais il ne faut pas oublier avec quoi ils combattent : leurs hommes, et leur sang, certes, mais avec nos armes et nos renseignements. Les deux derniers, c'est en notre pouvoir de cesser de les fournir, nous sommes libres.

Donc, si nous considérons que laisser dombass/Crimée à la Russie et signer la paix est un compromis acceptable, on a le droit de leur dire "vous faites commes vous voulez, mais si vous continuez à vous battre pour ces territoires, vous serrez seuls"

Est-ce que c'est dans notre intérêt de faire ça (en terme de image et géopolitique, j'en sais rien cependant)

Tout le monde est dans son bon droit et respecte la souveraineté de l'autre (enfin, sauf la Russie, évidemment)

Message cité 4 fois
Message édité par Helyis le 02-04-2022 à 13:37:26
n°65593201
loulou le ​marlou
Posté le 02-04-2022 à 13:35:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

Du Kremlin ?   :whistle:

:D

Non, en fait :jap:

n°65593202
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:35:23  profilanswer

Pzu a écrit :

On va pas s'mentir, le problème c'est que justement, ces images ne sont pas et ne seront jamais diffusées dans un média traditionnel. "Oui mais y'a des corps on peut pas montrer ça".

Ben si, il faut.

Ça changerait rien à l'avis de ces gens.

---------------
n°65593215
cascayunga
Posté le 02-04-2022 à 13:36:57  profilanswer

fatal error a écrit :

si je me souviens bien il y a un pont qui relie la Crimée a la russie et pourquoi pas saboter discrètement le pont pour empêcher le ravitaillement depuis la russie  :D  

Clairement ce pont est très stratégique :jap:
Comme la canal mentionné plus haut, qui a été quasiment dès le premier jour réouvert par les russes

n°65593217
mcrak
Posté le 02-04-2022 à 13:37:17  profilanswer

Helyis a écrit :

Ils ont le droit de combattre jusqu'à tant que les conditions soient favorable, et ils ont pas à accepter un compromis qui ne leur convient pas simplement car nous le voulons.  

Mais il ne faut pas oublier avec quoi ils combattent : leurs hommes, et leur sang, certes, mais avec nos armes et nos renseignements. Les deux derniers, c'est en notre pouvoir de cesser de les fournir, nous sommes libres.  

Donc, si nous considérons que laisser dombass/Crimée à la Russie et signer la paix est un compromis acceptable, on a le droit de leur dire "vous faites commes vous voulez, mais si vous continuez à vous battre pour ces territoires, vous serrez seuls"  

Tout le monde est dans son bon droit et respecte la souveraineté de l'autre (enfin, sauf la Russie, évidemment)

Exactement.  :jap:

---------------
Se Queda.
n°65593219
loulou le ​marlou
Posté le 02-04-2022 à 13:37:21  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Que la Russie vole en éclat et devienne une constellation de républiques autonomes ça me va très bien perso
 [:hansaplast:4]

Y a un thread passé récemment qui expliquait via moult cartes et démonstrations que l'on se dirigeait vers ça, la revendication autonomiste des républiques composant l'empire russe.

n°65593229
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-04-2022 à 13:39:51  profilanswer

Plam a écrit :

La crème de la crème (unité para russe) qui se fait défoncer au point d'être retiré du théâtre d'opération : https://www.bbc.com/news/world-europe-60946340

Ça en dit long. Aussi n'oublions pas : envoyer ses unités d'élites pour prendre Kiev, c'est clairement pas une « diversion » comme certains poutinolâtre peuvent dire. C'était l'un des objectifs primordial des russes.

Ah et aussi karma : c'est cette même unité à qui foutu la pâté à l'armée ukrainienne en 2014 dans le Donbass, en violant des cessez-le-feu :D

Jusqu'a y'a 8 jours, la cible clairement définie, c'était Kiev, pour faire tomber le gouvernement actuel, les poupouboyz ont vraiment zero race à venir nous jouer le coup de la diversion :o

mais bon, zero race et zero neurone, poutine, zorglub, le pen, méluche : même combat (encore que pour les fans de ce dernier, ils semblent moins connauds que ceux des autres).

n°65593230
galwhen
Fumble
Posté le 02-04-2022 à 13:39:52  profilanswer

autocall a écrit :

Ça changerait rien à l'avis de ces gens.

"Les Américains en Irak faisaient pire -> yarien" [:quetinouillecity:1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65593231
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:39:54  profilanswer

Helyis a écrit :

Est-ce que c'est dans notre intérêt de faire ça (en terme de image et géopolitique, j'en sais rien cependant)

Oui bien sûr, rien ne nous oblige à ces livraisons :jap:
Mais je pense qu'il est très largement dans notre intérêt de continuer à les fournir tant que les combats auront lieu, ça coûte très peu cher par rapport au gain majeur de l'affaiblissement de la Russie.

---------------
n°65593233
fredo3
Posté le 02-04-2022 à 13:40:00  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Que la Russie vole en éclat et devienne une constellation de républiques autonomes ça me va très bien perso
 [:hansaplast:4]

Bonjour la dispersion de l'armée nucléaire parmi des dizaines d'états.

Pas sûr que ce soit une bonne chose pour le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 02-04-2022 à 13:40:26
n°65593239
mcrak
Posté le 02-04-2022 à 13:40:49  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Y a un thread passé récemment qui expliquait via moult cartes et démonstrations que l'on se dirigeait vers ça, la revendication autonomiste des républiques composant l'empire russe.

Vivement le tourisme au Daghestan   [:jose mourinho:5]

---------------
Se Queda.
n°65593251
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-04-2022 à 13:42:12  profilanswer

les chinois qui apparemment discutent avec les US comme quoi les Russes c'est une armée de bras cassés au final :D  
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 70532.html

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65593256
mcrak
Posté le 02-04-2022 à 13:43:19  profilanswer

autocall a écrit :

Oui bien sûr, rien ne nous oblige à ces livraisons :jap:
Mais je pense qu'il est très largement dans notre intérêt de continuer à les fournir tant que les combats auront lieu, ça coûte très peu cher par rapport au gain majeur de l'affaiblissement de la Russie.

Voila c'est vrai aussi.
En revanche croire que les ukrainiens qui dépendent de nos armes et nos renseignements vont aller négocier avec les russes sans nous c'est touchant de naiveté.
Si ils veulent pouvoir décider seuls, ils doivent pouvoir mener cette guerre seuls, c'est l'autodetermination 101

---------------
Se Queda.
n°65593257
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 02-04-2022 à 13:43:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les chinois qui apparemment discutent avec les US comme quoi les Russes c'est une armée de bras cassés au final :D  

J’ai posté le lien hier. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65593261
barnabe
Posté le 02-04-2022 à 13:43:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Après avoir fait des cyber-attaques sur l'Ukraine juste avant l'invasion russe. Vlad doit l'avoir très mauvaise sur les chinois...

n°65593264
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:44:01  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bonjour la dispersion de l'armée nucléaire parmi des dizaines d'états.

Pas sûr que ce soit une bonne chose pour le monde.

Ils se l'enverront les uns sur les autres dans leur pampa glacée [:vave1]

Message édité par autocall le 02-04-2022 à 13:46:51

---------------
n°65593265
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 13:44:02  profilanswer

https://twitter.com/i/status/1509883047562391591
Vidéo des combats du côté russe à Marioupol

Va pas rester grand chose de la ville. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)