Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65593265
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 13:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/i/status/1509883047562391591
Vidéo des combats du côté russe à Marioupol

Va pas rester grand chose de la ville. :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 13:44:02  profilanswer

n°65593266
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 13:44:16  profilanswer

Helyis a écrit :

Ils ont le droit de combattre jusqu'à tant que les conditions soient favorable, et ils ont pas à accepter un compromis qui ne leur convient pas simplement car nous le voulons.  

Mais il ne faut pas oublier avec quoi ils combattent : leurs hommes, et leur sang, certes, mais avec nos armes et nos renseignements. Les deux derniers, c'est en notre pouvoir de cesser de les fournir, nous sommes libres.  

Donc, si nous considérons que laisser dombass/Crimée à la Russie et signer la paix est un compromis acceptable, on a le droit de leur dire "vous faites commes vous voulez, mais si vous continuez à vous battre pour ces territoires, vous serrez seuls"  

Est-ce que c'est dans notre intérêt de faire ça (en terme de image et géopolitique, j'en sais rien cependant)

Tout le monde est dans son bon droit et respecte la souveraineté de l'autre (enfin, sauf la Russie, évidemment)

On va pas se mentir qu'il faudrait vraiment pas avoir de face pour faire du chantage a la livraison  [:bresthunder]

n°65593272
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-04-2022 à 13:45:12  profilanswer

cascayunga a écrit :

Clairement ce pont est très stratégique :jap:
Comme la canal mentionné plus haut, qui a été quasiment dès le premier jour réouvert par les russes

+1 avec de bonnes cartes et une imagerie satellite et une bonne préparation si tu fais sauter ce pont tu coupe automatiquement le ravitaillement depuis la russie :jap:  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65593276
tonymontan​a2013
Posté le 02-04-2022 à 13:45:27  profilanswer

Une video interessante sur Poutine par un mec qui était proche de lui

https://youtu.be/OfYVX5ZWxBA

---------------
rou-rou
n°65593278
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:46:36  profilanswer

mcrak a écrit :

Voila c'est vrai aussi.
En revanche croire que les ukrainiens qui dépendent de nos armes et nos renseignements vont aller négocier avec les russes sans nous c'est touchant de naiveté.
Si ils veulent pouvoir décider seuls, ils doivent pouvoir mener cette guerre seuls, c'est l'autodetermination 101

C'est pas si clair pour moi. Pour l'instant Zelensky a obtenu ce qu'il voulait sans réelles contreparties. On verra pour la suite.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65593280
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-04-2022 à 13:47:04  profilanswer

qoop a écrit :

On va pas se mentir qu'il faudrait vraiment pas avoir de face pour faire du chantage a la livraison  [:bresthunder]

Les centaines de millions de dollars qui arrivent en Ukraine sous diverses formes tu crois vraiment que c'est sans contre partie?

---------------
Se Queda.
n°65593282
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:47:38  profilanswer

hisvin a écrit :

https://twitter.com/i/status/1509883047562391591
Vidéo des combats du côté russe à Marioupol

Va pas rester grand chose de la ville. :o

Ça dénazifie bien là [:franswa202:3]

---------------
n°65593284
mcrak
Posté le 02-04-2022 à 13:48:10  profilanswer

autocall a écrit :

C'est pas si clair pour moi. Pour l'instant Zelensky a obtenu ce qu'il voulait sans réelles contreparties. On verra pour la suite.

Pour l'instant l'intêret US c'est que le conflit militaire dure aussi pour affaiblir les russes aussi faut dire.

---------------
Se Queda.
n°65593285
Pzu
Posté le 02-04-2022 à 13:48:11  profilanswer

autocall a écrit :

Ça changerait rien à l'avis de ces gens.

Au visionnage, non.

Par contre pour tout le reste des français normaux, oui. Et ça foutrait une pression intenable et un déni impossible à formuler pour ces gens-là. A long terme, ils tiennent une position intenable, et autant ça changera rien pour les bas du front avec un QI à 2 chiffres, autant pour ceux qui se veulent "non alignés" et antiaméricains, comme si c'était une vraie position  [:clooney8] , finiraient par se désengager de cette "position".

n°65593288
ol1v1er
Posté le 02-04-2022 à 13:48:36  profilanswer

arthoung a écrit :

https://youtube.com/shorts/XCpFAhA8oCc?feature=share

Voilà comment les Ukrainiens retrouvent la ville de Bucha, après le départ des troupes russes.

Y'a encore des fdp pour défendre ça ?

Z, Meluche et  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Et de nombreux neuneus endoctrinés

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 13:48:36  profilanswer

n°65593295
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 13:49:38  profilanswer

mcrak a écrit :

Les centaines de millions de dollars qui arrivent en Ukraine sous diverses formes tu crois vraiment que c'est sans contre partie?

Ben j'imagine qu'on est bien content de pas avoir les troupe massee en Ukraine de l'ouest non ?
Faut pas se leurer la guerre froide a jamais fini... Et la contrepartie comme tu dis c'est que des milliers d'ukrainiens meurent pour qu'on aie pas besoin de le faire nous.
Tant que les armes livree afaiblisse les Russes on l'a notre contrepartie.

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 02-04-2022 à 13:51:23
n°65593300
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:50:30  profilanswer

mcrak a écrit :

Oui c'est sans contrepartie, tout simplement parce que les Américains y gagnent à l'affaiblissement de la Russie.

Si tu parles de contrats qui seront signés après la guerre, ben on va pas les blâmer de choisir les gens qui les ont aidés.

Mais y a que les gens qui n'envisagent les relations que sur un mode impérialiste qui voient ça comme des coups fourrés de l'Occident.

---------------
n°65593326
mcrak
Posté le 02-04-2022 à 13:54:49  profilanswer

qoop a écrit :

Ben j'imagine qu'on est bien content de pas avoir les troupe massee en Ukraine de l'ouest non ?
Faut pas se leurer la guerre froide a jamais fini... Et la contrepartie comme tu dis c'est que des milliers d'ukrainiens meurent pour qu'on aie pas besoin de le faire nous.
Tant que les armes livree afaiblisse les Russes on l'a notre contrepartie.

Oui enfin les ukrainiens qui meurent c'est de facto logique puisque malheureusement c'est eux qui sont envahis. On est en quelque sorte entrain de sous traiter cette guerre aux ukrainiens et ça nous arrange bien c'est clair.

autocall a écrit :

Oui c'est sans contrepartie, tout simplement parce que les Américains y gagnent à l'affaiblissement de la Russie.

Si tu parles de contrats qui seront signés après la guerre, ben on va pas les blâmer de choisir les gens qui les ont aidés.

Mais y a que les gens qui n'envisagent les relations que sur un mode impérialiste qui voient ça comme des coups fourrés de l'Occident.

:jap:  
C'est pas un coup fourré, c'est la réalité géopolitique.

---------------
Se Queda.
n°65593344
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-04-2022 à 13:57:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Après avoir fait des cyber-attaques sur l'Ukraine juste avant l'invasion russe. Vlad doit l'avoir très mauvaise sur les chinois...

Selon la télévision Russe tout se passe selon les plans , selon elle la 2 ième meilleur armée du monde  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65593345
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 13:57:07  profilanswer

mcrak a écrit :

Oui enfin les ukrainiens qui meurent c'est de facto logique puisque malheureusement c'est eux qui sont envahis. On est en quelque sorte entrain de sous traiter cette guerre aux ukrainiens et ça nous arrange bien c'est clair.

oui c'étais mon propos. plus la Russie sort affaiblie de cette histoire le mieux c'est pour nous. d'où les tonnes d'armes  

n°65593355
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 13:58:40  profilanswer

mcrak a écrit :

:jap:
C'est pas un coup fourré, c'est la réalité géopolitique.

Il n'y a pas de contrepartie, factuellement.
Y a pas de contrat, "armes contre reconstruction du pays filée à des boîtes US".
l'Ukraine fera ses choix, ça paraît évident qu'ils choisiront les Occidentaux, s'ils ne le font pas on en tirera les conséquences, mais ça restera leur choix.

---------------
n°65593362
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 02-04-2022 à 14:01:04  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Que la Russie vole en éclat et devienne une constellation de républiques autonomes ça me va très bien perso
[:hansaplast:4]

Faudrait d abord détruire toutes les bombes nucléaires un peu partout

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65593364
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 14:01:48  profilanswer

fatal error a écrit :

sauf que là depuis un mois c'est diffèrent avec tout le matos que les Ukrainiens ont reçu et vont recevoir des UK et USA ils auront de quoi derussifier tout le donbass

Toujours pas d'avions livrés etc. On verra bien si les Ukrainiens arrivent à reprendre le Donbass, moi je pense que ça sera très compliqué ...  

C'est pas les alentours de Kiev, avec quelques positions défensives sommaires, mais 8 ans de conflit.  

pistache52 a écrit :

La Crimée pose naturellement par sa géographie un gros soucis de logistique à la Russie.
Rien que l’eau potable, elle vient directement d’un canal sous contrôle Ukrainien. :sleep:

C'était coupée depuis 2014, réouvert il y à peu uniquement parce que les russes contrôlent le canal :o. Y avait des gros soucis d'approvisionnement d'ailleurs à ce niveau avec souvent des coupures d'eau etc.  

fredo3 a écrit :

La Crimée est totalement imprenable pour les ukrainiens.
Le point de passage est tellement étroit (max 10km. En vert) que sans un très fort appui aérien et de la marine, ils n'ont aucune chance.

https://i.imgur.com/2FIbXTz.png

Sur la partie est il y a quelque pont, mais ils seront sûrement sautés.

Oui j'en parle plus haut de la géographie de la Crimée qui font que ça sera quasi impossible à reprendre, l'Ukraine n'a pas la marine ni la forme aérienne pour mener une opération amphibie / aéroportée en plus d'un assaut terrestre avec les goulets d'étranglements certains qu'il y a.

dubeton95 a écrit :

Et donc ? Il faut que l’ukraine baisse son froc ?

Que L'Ukraine va faire tous ce qui est en son pouvoir afin de chasser les russes du Donbass et de la Crimée, mais qu'il faut avoir conscience que ça sera pas forcément réalisable surtout la Crimée ...

Si les russes tiennent leurs positions à ce niveau et que le conflit ne déboute à rien l'opinion internationale va se désintéresser peu à à peu de la chose si les Ukrainiens n'arrivent pas à reprendre ces territoires.

fatal error a écrit :

+1 avec de bonnes cartes et une imagerie satellite et une bonne préparation si tu fais sauter ce pont tu coupe automatiquement le ravitaillement depuis la russie :jap:  

Peuvent pas ravitailler par air et mer ? :o. Car bon de 2014 à la finalisation de la construction du pont ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 14:12:27
n°65593398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2022 à 14:10:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Voilà comment les Ukrainiens retrouvent la ville de Bucha, après le départ des troupes russes.

:sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65593413
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-04-2022 à 14:13:53  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Z, Meluche et  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Et de nombreux neuneus endoctrinés

Melenchon tient encore ce discours?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65593415
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 02-04-2022 à 14:14:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est évident... Et ne parlons pas de la facture américaine qui arrivera quand tout sera finit, les contrats juteux que les américains emporteront pour la reconstruction... Avec de l'argent européen... Je le vois venir gros comme une maison.

Quelque part, c est un peu normal quand on compare ce que donnent les USA par rapport à l Europe. À nous de faire un véritable effort de solidarité avec les ukrainiens, couper le gaz par exemple  [:yes papa !!!]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65593420
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 14:15:21  profilanswer

bellemousse a écrit :

Quelque part, c est un peu normal quand on compare ce que donnent les USA par rapport à l Europe. À nous de faire un véritable effort de solidarité avec les ukrainiens, couper le gaz par exemple  [:yes papa !!!]

Couper le Gaz ? Tu veux l'effondrement de l'économie allemande ? :o. Dans 6 mois, 9 mois ou plus le temps nécessaire pour trouver de nouveau fournisseur et établir un approvisionnement régulier ça s'organise pas d'un claquement de doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 14:16:17
n°65593426
Chips
Posté le 02-04-2022 à 14:16:06  profilanswer

bellemousse a écrit :

Si on comptait sur les allemands l'armée de poutine serait déja en pologne... no red face :jap:

n°65593432
grozibouil​le
Posté le 02-04-2022 à 14:17:12  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Qu'il le tienne encore ou pas, ça n'a plus d'importance. Il s'est disqualifié depuis longtemps avec son tropisme russe assumé depuis des années.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65593433
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2022 à 14:17:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tout anti nucléaire est de facto pro russe à cause du gaz

---------------
#TeamFirst
n°65593435
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 14:17:38  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Toujours pas d'avions livrés etc. On verra bien si les Ukrainiens arrivent à reprendre le Donbass, moi je pense que ça sera très compliqué ...  

C'est pas les alentours de Kiev, avec quelques positions défensives sommaires, mais 8 ans de conflit.  

havoc_28 a écrit :

C'est coupée depuis 2014 :o. Y a des gros soucis d'approvisionnement d'ailleurs à ce niveau avec souvent des coupures d'eau etc.  

havoc_28 a écrit :

Oui j'en parle plus haut de la géographie de la Crimée qui font que ça sera quasi impossible à reprendre, l'Ukraine n'a pas la marine ni la forme aérienne pour mener une opération amphibie / aéroportée en plus d'un assaut terrestre avec les goulets d'étranglements certains qu'il y a.

havoc_28 a écrit :

Que L'Ukraine va faire tous ce qui est en son pouvoir afin de chasser les russes du Donbass et de la Crimée, mais qu'il faut avoir conscience que ça sera pas forcément réalisable surtout la Crimée ...

Si les russes tiennent leurs positions à ce niveau et que le conflit ne déboute à rien l'opinion internationale va se désintéresser peu à à peu de la chose si les Ukrainiens n'arrivent pas à reprendre ces territoire.

pour moi la crimée n'est pas si imprenable que ça surtout qu'il y a un pont qui relie la crimée a la russie il suffirais de saboter discretement ce pont et le faire sauter pour couper le ravitaillement depuis la russie  

---------------
n°65593437
chienBlanc
Posté le 02-04-2022 à 14:17:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non pas du tout, il a fait applaudir les Ukrainiens en meeting !  

Spoiler :

:o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65593438
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 02-04-2022 à 14:17:50  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Couper le Gaz ? Tu veux l'effondrement de l'économie allemande ? :o. Dans 6 mois, 9 mois ou plus le temps nécessaire pour trouver de nouveau fournisseur et établir un approvisionnement régulier ça s'organise pas d'un claquement de doigt.

Ils ne peuvent pas pousser un peu plus leurs centrales au charbon ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65593439
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-04-2022 à 14:17:51  profilanswer

arthoung a écrit :

Après avoir vu et entendu certains discours WTF lors des pics de mortalités covid19 je n'ai aucun doute que certaines personnes seraient capable de t'expliquer par le même genre de démonstrations foireuses que c'est la faute des ukrainiens qui ne méritaient que ce pourquoi ils avaient investi.

Niveau dégueulasserie dans les propos tout est possible et sans aucune limite de la part de l'être humain, d'autant plus par des gens qui se sentent tout autorisé et intouchable derrière le relatif anonymat et laxisme d'internet.

n°65593441
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 14:18:05  profilanswer

fatal error a écrit :

pour moi la crimée n'est pas si imprenable que ça surtout qu'il y a un pont qui relie la crimée a la russie il suffirais de saboter discretement ce pont et le faire sauter pour couper le ravitaillement depuis la russie  

J'ai édité pour répondre à ce point ... De 2014 jusqu'au printemps 2018 le pont n'était pas opérationnel et le ravitaillement se faisait bien par mer et terre.  

Oms7 a écrit :

Y a des limites à ce qu'ils peuvent faire à ce niveau. Les vielles centrales ont été remplacé par des centrales à Gaz plus efficientes / écologiques.

Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 14:23:04
n°65593445
kcnarf77
Posté le 02-04-2022 à 14:18:49  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Si les russes tiennent leurs positions à ce niveau et que le conflit ne déboute à rien l'opinion internationale va se désintéresser peu à à peu de la chose si les Ukrainiens n'arrivent pas à reprendre ces territoires.

.

L'autre problème, c'est qu'il faudrait pas y commettre la même erreur que Poutine qui croyait toute la population de l'Est et du Sud acquise à sa cause.

n°65593454
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2022 à 14:20:45  profilanswer

Oms7 a écrit :

Citation :

Avant l'invasion de l'Ukraine, l'Allemagne importait un tiers de son pétrole et quelque 45% de son charbon de Russie, selon les statistiques du gouvernement allemand.

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 06958.html

---------------
#TeamFirst
n°65593459
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 14:21:41  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

L'autre problème, c'est qu'il faudrait pas y commettre la même erreur que Poutine qui croyait toute la population de l'Est et du Sud acquise à sa cause.

Aussi ... Non la Crimée ça serait la cerise sur le gâteau.

Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 14:22:31
n°65593465
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-04-2022 à 14:23:05  profilanswer

n°65593479
Gilou75
Posté le 02-04-2022 à 14:26:00  profilanswer

Oms7 a écrit :

C'est bien tout le problème de notre dépendance aux énergies fossiles : nous quittons un dictateur, Poutine, pour acheter à d'autres, que ce soit Maduro ou les saoudiens...
Même en nous bardant de réacteurs nucléaires, je vois mal comment on pourrait faire pour contrer cette faiblesse, sans même parler du problème du réchauffement climatique.  

n°65593486
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2022 à 14:27:21  profilanswer

mcrak a écrit :

Seulement quelques centaines de millions de dollars pour embourber la Russie dans un conflit dont elle ne ressortira pas indemne ? C'est totalement inespéré pour Washington. Il n'y a pas besoin de contrepartie, même si c'était 10 ou 100 fois plus cher ça resterait une excellente affaire pour les Américains.

n°65593496
ze_snake
Posté le 02-04-2022 à 14:29:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah belles images et déclarations solennelle mais le geste est fort. Parce que depuis le début de la guerre les seules personnes venues à Kyiv étaient les ministres polonais baltes et tchèques (de mémoire). Donc sacré symbole. C’est beau. C’est pas juste une visio. Ou un appel en PCV avec Putin tout les deux jours (ahem) (vous m’avez compris)

https://twitter.com/rebeccarambar/s [...] f0wTF8G0nQ

https://twitter.com/ep_president/st [...] f0wTF8G0nQ
Là cette tof j’ai chialé désolé

niku a écrit :

vient à calais tu vas chialer du matin au soir

Ce topic  [:la specialiste:8]

n°65593497
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 14:29:40  profilanswer

Pzu a écrit :

Non, ce sera encore une victoire écrasante de l'Occident dans un nouveau conflit de Guerre Froide, avec +∞ supply de l'île par les US et alliés, +800pts en mines navales, +400pts de backup des renseignements US [:tapis_fan:6] Le seul point un peut rugueux ce sera le supply de systèmes de défenses anti-missiles, et en avoir un nombre suffisamment important, mais je reste confiant [:tapis_fan:6]

Les US ont bien appris des enculeries des Soviets et des Taïwanais de l'Ouest lors des conflits du XXe siècle [:tapis_fan:6]

Si personne n'a jamais été foutu de prendre l'Angleterre, même en 39-45 alors qu'ils sont à peine à 30 bornes, qu'est-ce que ça va être avec 150 bornes à franchir [:tapis_fan:6]

On va être tellement bien à mater la déroute de Taïwan Ouest par drones en 8K [:tapis_fan:6]

Et on fera appel à nos chalutiers pêcheurs Ukrainiens szûrs pour tracter les navires en déroute + fournir continuellement des internet memes [:tapis_fan:6]

[:demoderateur:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65593499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 14:30:11  profilanswer

havoc_28 a écrit :

ça va pas être simple à prouver ... surtout l'histoire des civils tués.  

Ben surtout que par définition, les hommes en age de se battre doivent se battre en Ukraine. La  frontière entre civils et militaires en Ukraine est très difficile à voir, par définition et c'est aussi d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les russes n'ont aucune chance de l'emporter avec une guerre dite "conventionnelle". Les hommes qui se battent contre les russes sont totalement en surnombre. N'importe qui peut débouler dans une rue et faire feu sur les soldats russes.

Mais dans tous les cas, civils ou non, c'est horrible de voir des gens dans leur pays qui se font tuer par une puissance étrangère et qui sont laissé là dans la rue.  :sweat:

---------------
Expert en expertises
n°65593501
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 14:30:48  profilanswer

fatal error a écrit :

si je me souviens bien il y a un pont qui relie la Crimée a la russie et pourquoi pas saboter discrètement le pont pour empêcher le ravitaillement depuis la russie :D

cascayunga a écrit :

Clairement ce pont est très stratégique :jap:
Comme la canal mentionné plus haut, qui a été quasiment dès le premier jour réouvert par les russes

Il doit être bien gardé avec des systèmes anti missiles ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65593503
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 14:31:12  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Peuvent pas ravitailler par air et mer ? :o. Car bon de 2014 à la finalisation de la construction du pont ...

oui mais les ukrainiens ont des missiles portatifs Starstreak pour les avions

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)