| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 09:10:42 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
Gilou75 |
|
qoop Musik ? |
|
_jay_jay_ |
Chips |
|
Brazeinstein | https://www.understandingwar.org/ba [...] fire-offer Un article d'un think tank américain écrit par une Ukrainienne sur le danger des cessez-le-feu et leur instrumentalisation par Moscou.
Rien de nouveau pour ceux qui ont suivi le conflit en Syrie mais à avoir en mémoire quand des "accords" pour des cessez-le-feu sont annoncés. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 01-04-2022 à 09:15:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 09:16:32 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
AuldPuck |
|
kokolukia |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 01-04-2022 à 09:20:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boumbo 3xpl0its |
|
hisvin |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Chips |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
helmuth |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 01-04-2022 à 09:22:50 --------------- Eponyme |
qoop Musik ? |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2022 à 09:21:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kokolukia |
|
Gilou75 |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 01-04-2022 à 09:24:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2022 à 09:26:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Y'en a des pas mal
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 01-04-2022 à 09:25:57 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kromsson Low Frequency Version |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 09:31:55 --------------- rou-rou |
esiuol | Un compromis trouvé sur le paiement en roubles du gaz russe ?
Message cité 12 fois Message édité par esiuol le 01-04-2022 à 09:30:23 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mxpx ---- |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |