| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 08:54:02 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 08:54:49 ![]()
|
M300A | Tellement C'est là que tu vois tout l'intérêt du renseignement et de la technologie. Deux hélicos ukrainiens vs 60km de chars russes... --------------- :wq |
Chips |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 08:59:37 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
verdoux And I'm still waiting |
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
arthas77 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par brown paper bag le 01-04-2022 à 09:03:46 --------------- Eponyme |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
AuldPuck |
|
zad38 |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
phantom62 | L'intégrité de la Russie étant maintenant clairement menacé, Putin va pouvoir justifier une attaque nucléaire |
footix_ Feel the magic in the air... | Vous avez dit cessez-le-feu ? https://www.understandingwar.org/ba [...] fire-offer En résumé, une proposition de cessez-le feu c'est du bluff russe juste pour foutre le bordel et se réorganiser. NB: je ne sais pas si cette source est compétente, c'est pourquoi je prends l'avis HFR. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 01-04-2022 à 09:18:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
autocall Wallah |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
varlocke | Ca serait tellement énorme que l'Ukraine en profite pour envahir la Russie. --------------- Trump, homme de l'année. |
pesos Il faut un cap clair | Ces balls des ukrainiens --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Eponyme |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
zad38 | Ha ce sont des hélicos qu'ont cramé le carburant ? Je pensais que c'était par missiles, lol@la maitrise du ciel des russes après plus d'un mois de conflit. |
valentinvtl |
|
AuldPuck |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |