| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent : A Donetsk, des femmes protestent Savoureux. Ah, et apparement, Sivers'k a été repris par l'armée. Message édité par eurys le 11-07-2014 à 00:36:50 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 00:35:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
eurys Humour noir en IV | Encore un rapport d'un organe de propagande néo-nazie occidentale : Message édité par eurys le 11-07-2014 à 08:29:32 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
epsiloneridani |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair ... |
aroll | Bonjour.
Les effets des bombardement alliés (sur le tissus industriel, donc les capacités de production) bénéficiaient aussi aux russes qui, bien qu'ayant une excellente aviation de combat, ne disposaient de toute façon pas de bombardiers lourd en nombre suffisant pour faire la même chose. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en déduire que le comportement des forces russes étaient plus respectueuses des civils. L'arrivée des troupes russes en allemagne à foutu la panique générale dans la population allemande des régions concernées. Les russes pillaient, tuaient et violaient à grande échelle, c'est aujourd'hui vérifié (j'ajoute qu'ils n'étaient pas les seuls). Résultat: la fuite générale de millions d'allemands vers l'Ouest (donc des réfugiés au sort incertains). Les russes ont aussi, par exemple et entre autres, coulé un paquebot (le Wilhelm Gustloff) qui emportait des réfugiés, et si tu t'intéresses à la bataille de Berlin, tu verras qu'il est possible de faire quelque chose d'équivalent à un bombardement aérien massif rien qu'avec de l'artillerie. Les russes y avait déployé 40.000 pièces d'artillerie....
|
symaski62 | infos140 @infos140 · 22 min
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 11-07-2014 à 14:42:28 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:31:08 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
symaski62 | Euromaidan PR @EuromaidanPR 1 h Voir la traduction
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BenFromLA |
|
eurys Humour noir en IV | Ils les ont pas loupés --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
herekose |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ozidivision Résistant | En tout cas si les chefs rebelles se font capturer ils vont prendre chers même si je pense que l Ukraine a pour but de les liquider . |
Message édité par Neon67 le 11-07-2014 à 20:18:05 |
Neon67 in ctrl+s we trust | je suis pas sur mais je crois que ca vient de la région :
Message édité par Neon67 le 11-07-2014 à 21:16:00 |
antilinux | ça ne suffira pas pour renverser le cours de la guerre... --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
antilinux | http://www.ibtimes.co.uk/ukraine-c [...] sk-1456309 --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
antilinux | http://voiceofrussia.com/news/2014 [...] gion-9310/
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
antilinux | Le poste frontière Izvarine est tombé sous controle de l'armée.
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
antilinux | http://french.ruvr.ru/news/2014_07 [...] -tue-2113/
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-07-2014 à 11:10:58 |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon une vidéo de dreamer18, qui poste de l'au-delà des TT |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Yeagermach42 |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Dans les faits, les alliés et l'Axe ont beaucoup surestimé la capacité à détruire le tissu industriel ennemi, et ni l'un ni l'autre n'y est parvenu. Une usine, ça se délocalise très vite. Mais revenons à la guerrilla... Est-il vraiment nécessaire de bombarder au mortier quand on connait l'immense imprécision de ce type d'armes ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie à adopter quand on veut avoir le soutien de la population civile... Et quand on a un tant soit peu de considération pour les innocents qu'on souhaite libérer.... pour leur propre bien --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
C'est bien ce que je dis : tu soutiens l'idée qu'il est légitime de répondre a un soulèvement politique par un soulèvement militaire. Tu es un dictateur qui s'ignore.
Je me souviens encore quand toi et d'autres m'aviez bien fait la leçon lors des incidents a Marioupol, lorsque des militaires avaient tiré dans la foule et qu'une balle avait tué un civil en pleine tête. C'est bien ce que je dis, tu es un dictateur qui s'ignore. Message cité 3 fois Message édité par eurys le 12-07-2014 à 13:04:11 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par Neon67 le 12-07-2014 à 13:16:34 |
|
gammer-fr fuck l'english | Mais ce topic, on s'en fous de savoir qui tue plus que qui ou se comporte le mieux...
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 12-07-2014 à 14:32:42 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Y'a pas grand chose a ajouter a ce que dit gammer-fr Message cité 1 fois Message édité par eurys le 12-07-2014 à 15:08:14 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
gammer-fr fuck l'english | Et alors? Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 12-07-2014 à 17:21:10 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Terminatux Communiste | Le PCF réagit à la volonté de certains dirigeants ukrainiens d'interdire le Parti Communiste d'Ukraine.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |