| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
Non. Juste que les "victimes" de cette rumeur seraient les soldats Ukrainiens blessés eux-mêmes --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:28:50 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV | Carte de la situation : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Moniva | Kiev. Coups de feu dans le camp de Maïdan, 4 blessés
Message édité par Moniva le 09-07-2014 à 15:22:52 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Neon67 in ctrl+s we trust | pas de nouvelle sur le terrain ? |
katia67 Green attitude | Moi suis à la plage avec une connexion merdique et un soleil qui se fait désirer /mode râleuse. |
arthas77 | Il y a une carte de la situation plus récente ? |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:59:07 ![]() ![]() |
Message édité par eurys le 10-07-2014 à 16:16:08 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
herekose | Attaque de l'aéroport par les terroristes. Apparement sans succès mais grosse baston sur place. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Canon a trépied(?) Sans oublier l'ordre de mobilisation, signé par Strelkov, de tous les hommes de Donetsk de 18 à 55ans, sous peine de représailles : Scoulou, grand défenseur des dictateurs du monde "libre". Message cité 1 fois Message édité par eurys le 10-07-2014 à 23:19:16 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
herekose | dernier vice tres triste
|
Chrysalidocarpus |
Exactement. Et quand l'"ennemi" commet des massacres, c'est aussi plus facile de l'accuser de massacres que lorsqu'il n'en connaît pas.
Ah donc il y a la bonne et la mauvaise propagande ?
|
|
gammer-fr fuck l'english | Je suis de temps en temps ce topic et je ne vois pas ou va ce débat..
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 10-07-2014 à 22:32:22 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-07-2014 à 22:37:13 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
gammer-fr fuck l'english | Tu veux parler du pourri, SCOULOU? J'avoue qu'ils auraient peut être pus attendre des élections si elles étaient proches, quoique..
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 10-07-2014 à 22:56:14 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
ZINZINPHOBE Seriously? | Merci pour l'edit, je ne comprenais pas la question. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
Pour Scoulou, il est parfaitement normal de répondre à une insurrection politique par une insurrection (para-)militaire. Message édité par eurys le 10-07-2014 à 23:16:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | Tiens, Scoulou voulait des preuves.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-07-2014 à 23:58:57 |
|
gammer-fr fuck l'english | J'aimerai comprendre la finalité de tes propos, ça nous mène où tout ça ??
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 11-07-2014 à 00:22:23 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Rapport du Haut commissariat aux droit de l'homme de l'ONU, page 7 et 8. La liste des morts, avec la cause (mais pas l'origine des tirs, certes) :
Je ne l'ai pas inventé, je l'ai déduit. C'est un bilan (hélas provisoire) du conflit, qui ne précise pas qui a tué qui. Mais visiblement, même ça c'est de la propagande pour toi...
Tu voulais la preuve que les séparatistes avaient tué des gens. Je te la donne. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 11-07-2014 à 00:31:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
eurys Humour noir en IV | Encore de la propagande neo-nazie occidentale A Donetsk, des femmes protestent Savoureux. Ah, et apparement, Sivers'k a été repris par l'armée. Message édité par eurys le 11-07-2014 à 00:36:50 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |