| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 19:18:55 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 3 fois Message édité par eurys le 12-07-2014 à 21:29:39 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 00:17:56 ![]() En appeller à la modération pour faire taire son adversaire, pourtant courtois et raisonnable |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 00:22:40 ![]()
|
Yeagermach42 |
edit : c'est bon j'ai trouvé. Signalons quand même que ces policiers sont passés en Justice pour ces actes et en parties condamné. En partie parce que certains ont été acquitté et d'autres encore en jugement. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-07-2014 à 00:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 00:39:50 ![]()
|
eurys Humour noir en IV | On peut troller comme un goret en étant courtois, l'un n’empêche pas l'autre. Quant au "raisonnable" .... Message cité 2 fois Message édité par eurys le 13-07-2014 à 01:48:03 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
baggers |
Qu'il t'ai énervé est une chose. On le voit. Par contre, le traiter de goret n'est certes ni courtois, ni raisonnable de ta part. Prends le temps de te calmer un peu? Message édité par baggers le 13-07-2014 à 02:29:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ozidivision Résistant | A la décharge d eurys on peut comprendre qu il était agacé par l'extrême mauvaise foi de scoulou.
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 13-07-2014 à 10:24:12 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 10:22:04 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Ils utilisent les mêmes méthodes dégueulasses concernant les attaques personnelles. Et c'est pas les seuls. Perso j'ai renoncé à débattre avec eux. --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
samuelp |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ozidivision Résistant |
|
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 13-07-2014 à 14:10:10 |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 13-07-2014 à 14:36:00 |
Chrysalidocarpus |
Ah ben voilà nous y sommes, l'armée agit de façon encore plus déplorable qu'un groupuscule séparatiste armé. |
Tu as tort quand tu dis que Scoulou appuie ses dire par des sources, et il est très simple de le prouver : j'aimerais s'il te plait que tu remonte sur les 10-15 dernières pages, plus si tu as un moment, en cherchant les posts de Scoulou pour y chercher les sources concernant l'Ukraine dont tu parles. Je peux admettre avoir été agressif, j'admet être partial dans ce conflit, même si ça ne m’empêche pas d'en voir les conséquences désastreuses pour les civils. Je ne vois pas ce que ça apporte a la discussion, et je ne vois pas comment on peut y voir de la bonne foi.
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 13-07-2014 à 17:14:20 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Yeagermach42 | Tu es au courant qu'on est en 2014 ? Qu'un truc déjà passable en 39, ne doit plus se faire en 2014 ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca ressemble de plus en plus à
Message édité par Magicpanda le 13-07-2014 à 17:54:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-07-2014 à 18:02:44 |
Yeagermach42 |
|
|
Modération | Posté le 13-07-2014 à 22:53:30 ![]()
La modération n'a pas vocation à trancher un débat houleux. Message édité par Elmoricq le 13-07-2014 à 22:53:52 |
pik3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Salauds de rebels ukrainiens qui se planquent en russie derrière des civils russes |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je ne comprends pas ce que veux la Russie :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
eurys Humour noir en IV | Y'a eu de la grosse baston cette nuit autour de l'aéroport de Lugansk, l'armée a lancé une grosse offensive pour faire une percée par l'ouest de la ville afin de briser l'enclavement de l'aéroport. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
the gaston lagaffe |
Tout simplement il ne les soutient pas car ce ne sont pas les hommes du kremlin et ce n'est pas dans l'intérêt de la Russie de foutre le boxon, mais politiquement ça serait une faute impardonnable pour sa popularité et vis à vis de l'image de force de décision et d'influence qu'il essai de mettre en avant pour sa population, c'est ça qui fait sa popularité, notamment chez les nationalistes. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pik3 |
|
tocmai | L'AFP nous fait encore une misère en titrant "Moscou envisage des frappes ciblées en Ukraine après l'incident frontalier" alors que dans le corps du texte c'est écrit
Message édité par tocmai le 14-07-2014 à 14:03:50 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
arthas77 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Chrysalidocarpus |
Quand on lit les différents communiqués et que l'on voit notamment celui posté plus haut, on peut penser que les communiqués AFP aussi sont des opinions, et pas forcément plus valables que ceux postés sur le forum. |
ozidivision Résistant |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
herekose | Interview assez interessante d'un Arménien recruté a moscou poour aller se batter vers Donetsk. La fin surtout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |