| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Sans compter que lancer une bombe loin à l'autre bout du Pacifique ok, mais lancer une bombe à ses propres frontières.. personne ne le souhaite. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 29-03-2022 à 22:52:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 22:47:03 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans le frigo plutôt --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il n'y avait pas en plus de gros soucis de fiabilité sur le système de refroidissement primaire ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Marcel Pitou |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Exellis 62, méfie-te ! | Evidemment c'est facile de là où je suis, et surtout sans risque, mais ce serait tellement jouissif de voir l'Ukraine ne rien lâcher et mettre une bonne taule des familles aux troupes russes. On en est loin mais en jouant serré ça pourrait en prendre la direction.
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 29-03-2022 à 22:55:47 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 22:55:13 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chevket |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-03-2022 à 23:10:32 |
grrrrrrrrlefelin |
Bah hors ou dans l'OTAN, à partir du moment où l'Ukraine aura un accord de défense bilatérale ou multilatérale, le contexte sera totalement différent. --------------- Attention je mords :o |
Aesculapius Ignorance is Strength | Frappe ukrainienne en Russie, sur un dépôt de munition non loin de l'Ukraine (Belgorod)?!
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicobule Pilou-Pilou |
Les neutrons rapides c'est un concept génial |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-03-2022 à 23:16:14 |
bobe |
|
M300A |
Tu vas faire ça toute la nuit ? --------------- :wq |
Cutter |
--------------- last.fm |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
M300A | Donc tu vas faire ça toute la nuit. A toi de voir mis je pense que ça va finir en Cracotte car tu gaves tout le monde. --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- |
M300A |
liveandplay |
Tu appelles ça comme tu veux, ce n'est pas comme ça qu'on appelle ça nous. Il n'est pas acculé car il lui suffit de rentrer dans son pays, personne ne touche à ses frontières.
Exactement, je mets mes arguments au niveau des tiens, c'est-à-dire au ras des pâquerettes. Tu nous sors simplement tes impressions, qui ne sont pas de arguments.
Sans compter que le nucléaire provoquerait sûrement de vrais sanctions internationales avec un vrai embargo total, même de la Chine. Non vraiment je ne vois aucun arugment plausible aujourd'hui à lancer un nuke, tactique, défensif ou agressif. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 29-03-2022 à 23:36:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Grosse explosion à Belgorod en Russie (de l'autre côté de la frontière, face à Karkhiv) : Probablement un dépôt de munitions. Les gens sur place (Ria) parlent plus d'une mauvaise manipulation que d'une attaque, apriori. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2022 à 23:32:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |