Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65566334
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-03-2022 à 23:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grosse explosion à Belgorod en Russie (de l'autre côté de la frontière, face à Karkhiv) :
https://pbs.twimg.com/media/FPCbcRK [...] ame=medium
https://mobile.twitter.com/NotWoofe [...] 8016112644

Probablement un dépôt de munitions. Les gens sur place (Ria) parlent plus d'une mauvaise manipulation que d'une attaque, apriori.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2022 à 23:32:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 23:31:52  profilanswer

n°65566345
gus84
Old school gamer
Posté le 29-03-2022 à 23:34:24  profilanswer

Cutter a écrit :

Les Ukrainiens demandent une protection de l'occident "comme l'OTAN mais c'est pas l'OTAN".  [:nicarao:2] Et les Russes vont devoir faire mine d'accepter ça comme une concession. [:nicarao:2]

Oui mais les Russes ont en échange accepté de réduire drastiquement leurs attaques [:nicarao:2] A l'endroit exact où ils en chient le plus.[:nicarao:2]

Les mecs, on dirait qu'ils font un concours de foutage de gueule. :o

---------------
Gus
n°65566346
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-03-2022 à 23:34:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Et c'est quoi le move après ? Il croit que la communauté internationale va être pétrifiée d'effroi et va le laisser faire ce qu'il veut après ?

j'en sais rien.
je dis juste que je garde cette possibilité comme une.....possibilité.
si ça arrive, ça m’étonnera pas quoi, parce que je l'en crois capable  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65566347
tuxerman12
Posté le 29-03-2022 à 23:34:43  profilanswer

Déposez vos armes les nazis Ukrainiens et on vous laisse évacuer ce qui reste des civils de Marioupol [:simchevelu:5]

Dommage que c'est pas un film, ce serait presque drôle à regarder. :pfff:

n°65566354
Backbone-
Posté le 29-03-2022 à 23:36:01  profilanswer

Non mais la strat est claire : Poutine veux encore nous la faire à l'envers.

La condition de désarmer Mariupol c'est simplement pour ensuite la prendre et s'offrir le couloir entre le Dombass et la Crimée...

Comme si ce taré allait s'arrêter là...

n°65566355
teepodavig​non
Posté le 29-03-2022 à 23:36:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bah, on voit bien que les partisans du "Poutine n'enverra jamais de bombe nucléaire" n'ont aucun argument valable. C'est soit juste de l'appel à la censure, soit de l'attaque personnelle, soit des arguments ridicules.  

Du coup, ça me renvoie aussi à "l'argumentation" de ceux qui racontaient que la russie n'attaquerait jamais l'ukraine. C'était du même tonneau :  
 [:spyd]

il y avait des élements tangibles pour l'attaque de l'ukraine qui se résumait pas à un bilan psy.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65566356
M300A
Posté le 29-03-2022 à 23:36:36  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Déposez vos armes les nazis Ukrainiens et on vous laisse évacuer ce qui reste des civils de Marioupol [:simchevelu:5]

Dommage que c'est pas un film, ce serait presque drôle à regarder. :pfff:

Tu soutiens plus l'URSS toi ?  :heink:

---------------
:wq
n°65566357
zemops
Posté le 29-03-2022 à 23:37:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'en sais rien.
si ça arrive, ça m’étonnera pas quoi, parce que je l'en crois capable  [:spamafote]

Voilà, si ça arrive tu seras pas étonné.  

Et si ça arrive pas, ben non plus quoi.  [:arslan310:1]

n°65566362
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-03-2022 à 23:37:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'en sais rien.

Non balancer ça comme ça en disant il pourrait sans dire la logique derrière et ce qu'il a tête pour après cette attaque n'a aucun sens. Si il fait ça c'est en se disant que ça a un intérêt pour lui après. C'est quoi l'intérêt de balancer une nuke du coup ? Faire comme Hiroshima/Nagazaki et calmer l'adversaire ? Il croit que l'OTAN et l'UE ne vont vraiment rien faire après ?

n°65566365
PinkFloyd3​1
Posté le 29-03-2022 à 23:38:21  profilanswer

zemops a écrit :

Voilà, si ça arrive tu seras pas étonné.  

Et si ça arrive pas, ben non plus quoi.  [:arslan310:1]

si ça arrive pas, je dirais ouf  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 23:38:21  profilanswer

n°65566375
PinkFloyd3​1
Posté le 29-03-2022 à 23:40:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Non balancer ça comme ça en disant il pourrait sans dire la logique derrière et ce qu'il a tête pour après cette attaque n'a aucun sens. Si il fait ça c'est en se disant que ça a un intérêt pour lui après. C'est quoi l'intérêt de balancer une nuke du coup ? Faire comme Hiroshima/Nagazaki et calmer l'adversaire ? Il croit que l'OTAN et l'UE ne vont vraiment rien faire après ?

montrer qu'il en est capable.
vu le personnage, rien que ça, ça lui suffira pour dicter ses conditions.
c'est ma crainte
j'ai le droit ?

je pense que ce mec est dingue, c'est mon droit non ?

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 29-03-2022 à 23:41:00

---------------
n°65566379
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-03-2022 à 23:41:36  profilanswer

La russie envahit l'Ukraine en ce moment même!  

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] ne-1389259

Ouai, mais bon, 1 heures de retard sur une info c'est la garantie qu'elle soit passé 10 fois, donc je suis le mouvement en caricaturant un peu :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65566384
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-03-2022 à 23:42:23  profilanswer

teepodavignon a écrit :

il y avait des élements tangibles pour l'attaque de l'ukraine qui se résumait pas à un bilan psy.

Mon analyse ne se résume pas à un bilan psy.

n°65566392
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-03-2022 à 23:43:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ma crainte
j'ai le droit ?  

Ah donc tu crois que si il fait ça c'est pour calmer tout le monde alors.  

Perso j'espère que si il chie sur l'échiquier comme ça, on enverra l'armée sur sol ukrainien pour lui montrer qu'on est pas des paillassons.

n°65566393
grozibouil​le
Posté le 29-03-2022 à 23:43:36  profilanswer

Ca craint...  :(  
British fighters savour victory in ‘Battle of Irpin’, as dogs devour bodies of defeated Russians
https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] struction/

Citation :

In interviews with The Telegraph, former British Army soldiers gave a graphic account of the fight to recapture Irpin. The three soldiers – a sniper and two former Parachute Regiment soldiers – crossed into Ukraine about a month ago and volunteered to fight with the Ukrainian army.

They told of the strain of being under relentless Russian artillery barrages and of seeing the uncollected dead bodies of Russian soldiers being eaten by abandoned dogs.

“It went on for hours,” said Gary Bonini, a sniper from Lanarkshire who served with the Royal Regiment of Scotland, which he joined as a teenager. “It was much worse than anything we experienced in Afghanistan.”

Discipline among the Russian soldiers was lax. “We found one soldier wandering around on the battlefield without his weapon,” said Mr Bonini, 30, from East Kilbride, who did two tours of Afghanistan.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 29-03-2022 à 23:43:56

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65566397
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-03-2022 à 23:43:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mon analyse ne se résume pas à un bilan psy.

Ton bilan psy digne d'un lecteur de psychologie magazine hein. A peu près équivalent à ta définition des "pays de merde" de la dernière fois.

Message édité par boumbo le 29-03-2022 à 23:45:09
n°65566400
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-03-2022 à 23:44:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème rencontré à Fukushima n'était pas le même que celui de Tchernobyl. Quand je m'exprime chaque mot a son importance.
J'ai donc bien dit que toutes les centrales nucléaires étaient conçues pour éviter des problèmes rencontrés comme à  Tchernobyl.

Pour la centrale de Fukushima, la conception a été visiblement mauvaise et est donc à revoir pour toutes centrales nucléaires susceptibles de rencontrer les mêmes problèmes qu'à Fukushima.

[:malik68]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65566433
PinkFloyd3​1
Posté le 29-03-2022 à 23:46:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah donc tu crois que si il fait ça c'est pour calmer tout le monde alors.

Perso j'espère que si il chie sur l'échiquier comme ça, on enverra l'armée sur sol ukrainien pour lui montrer qu'on est pas des paillassons.

ça pourrait être une des raisons oui
dire : "vous voyez, je suis capable de faire ce que je dis, alors calmez-vous les gars"  [:spamafote]  
ce mec est à prendre avec des pincettes.
d'un coté, il faut lui montrer qu'on a des couilles, mais en même temps, lui parler dans le sens du poil.
j'aimerais pas être à la place des négociateurs

---------------
n°65566435
grozibouil​le
Posté le 29-03-2022 à 23:46:59  profilanswer

Je crois que sur certains points, comme les pertes militaires ou le matériel, cette guerre va atteindre des sommets pas vus depuis la 2GM.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65566436
-SkoM-
Posté le 29-03-2022 à 23:47:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La russie envahit l'Ukraine en ce moment même!  

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] ne-1389259

Ouai, mais bon, 1 heures de retard sur une info c'est la garantie qu'elle soit passé 10 fois, donc je suis le mouvement en caricaturant un peu :o

N’empêche quand on repense, on croyait que la Russie allait littéralement rouler sur l’Ukraine. On pensait qu’ils allaient direct enchaîner sur les Moldaves. On s’inquiétait de la Pologne. 1 mois plus tard la situation est tout autre.  
Comme quoi faut savoir raison garder et pas forcément tomber dans une sorte d’hystérie.

n°65566443
nehoria
Posté le 29-03-2022 à 23:48:08  profilanswer

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) - mardi 29 mars 2022, 23:39 :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2757.png️Almost all territory of Ukraine is on air alert

There is information about explosions in #Kyiv, #Kharkiv and #Khmelnytskyi.

There are reports of a mass launch of rockets towards #Ukraine from the #Khoyniki district of the #Gomel region of #Belarus.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FPDEUipXsAQ5WUL.jpg

---------------
// Guillemin.
n°65566446
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-03-2022 à 23:48:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

dire : "vous voyez, je suis capable de faire ce que je dis, alors calmez-vous les gars"  [:spamafote]  
d'un coté, il faut lui montrer qu'on a des couilles, mais en même temps, lui parler dans le sens du poil.

Non ce qu'ils ont dit c'est qu'ils peuvent le faire si il y a une menace vitale directe à leur pays. Si ils balancent une nuke sur l'ukraine juste parce qu'ils n'arrivent pas à leurs fins alors que c'est eux qui envahissent le pays, à peu près tout le monde est d'accord pour dire qu'ils n'ont pas de menace vitale directe pour le grand pays. Si ils font ça, ce sera le foutage de gueule de trop.

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 29-03-2022 à 23:48:56
n°65566447
tuxerman12
Posté le 29-03-2022 à 23:48:35  profilanswer

M300A a écrit :

Tu soutiens plus l'URSS toi ?  :heink:

Jamais soutenu l'urs moi, je sais même pas où c'est  :o  

n°65566448
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-03-2022 à 23:48:44  profilanswer

Le contraste avec le message d'avant  [:ummon]

Edit : merde, 2 posts trop tard :o

Message édité par trashfrann le 29-03-2022 à 23:48:59
n°65566449
bobe
Posté le 29-03-2022 à 23:48:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca craint...  :(  
British fighters savour victory in ‘Battle of Irpin’, as dogs devour bodies of defeated Russians
https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] struction/

le paywall a pas le temps de s'activer si vous stoppez au bon moment le chargement de la page (marche aussi pour reuters).

n°65566451
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-03-2022 à 23:49:19  profilanswer

n°65566457
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-03-2022 à 23:50:38  profilanswer

-SkoM- a écrit :

N’empêche quand on repense, on croyait que la Russie allait littéralement rouler sur l’Ukraine. On pensait qu’ils allaient direct enchaîner sur les Moldaves. On s’inquiétait de la Pologne. 1 mois plus tard la situation est tout autre.  
Comme quoi faut savoir raison garder et pas forcément tomber dans une sorte d’hystérie.

Aussi incroyable que ce soit, un certain BHL a eu raison, et ça doit pas être le seul en fait.

Perso, à force d'observer les dissidents et autres anti vax depuis longtemps, je m'étais aussi intoxiqué à la propagande Russe.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65566458
autocall
Wallah
Posté le 29-03-2022 à 23:50:38  profilanswer

Il va rien faire avec ses nukes Poutine le faible.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65566459
grozibouil​le
Posté le 29-03-2022 à 23:50:45  profilanswer

T'as un pseudo tout désigné, toi !  [:jean_michel_frog:4]

---------------
n°65566464
grozibouil​le
Posté le 29-03-2022 à 23:52:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Aussi incroyable que ce soit, un certain BHL a eu raison, et ça doit pas être le seul en fait.

Perso, à force d'observer les dissidents et autres anti vax depuis longtemps, je m'étais aussi intoxiqué à la propagande Russe.

Il a dit quoi à ce sujet ? (dsl mais je ne l'écoute plus depuis longtemps :o )

---------------
n°65566465
liveandpla​y
Posté le 29-03-2022 à 23:52:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je pense poutine capable de balancer un nuke sur l'ukraine, çà fait pas de moi un être qui va finir en urgence psychiatrique.  [:spamafote]  
est-ce que les conditions sont réunies pour qu'il le fasse ? j'en sais rien, je suis pas dans sa tête actuellement.
mais je pense que ce type est capable de tout pour pas partir la queue entre les jambes comme un gosse qu'on vient de prendre avec le doigt dans le pot de nutella

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ma crainte
j'ai le droit ?  

PinkFloyd31 a écrit :

C'est quoi cette psychologie de comptoir sur Poutine ? Ce serait bien d'avoir de vraies sources sur son état psychologique plutôt que des 'impressions personnelles' non ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65566469
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-03-2022 à 23:53:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il a dit quoi à ce sujet ? (dsl mais je ne l'écoute plus depuis longtemps :o )

Ben que les Ukrainiens allaient résister, qu'ils avaient le bon matos et l'expérience depuis 2014 ect...

---------------
n°65566471
autocall
Wallah
Posté le 29-03-2022 à 23:54:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La propagande est efficace, et même quand on regarde ça pour rigoler sous forme de memes wide putin et compagnie, avec les trolls pro russes infatigables pour rabâcher la surpuissance de la Russie, ça finit par imprimer.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65566475
tonymontan​a2013
Posté le 29-03-2022 à 23:55:46  profilanswer

n°65566476
PinkFloyd3​1
Posté le 29-03-2022 à 23:55:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Non ce qu'ils ont dit c'est qu'ils peuvent le faire si il y a une menace vitale directe à leur pays. Si ils balancent une nuke sur l'ukraine juste parce qu'ils n'arrivent pas à leurs fins alors que c'est eux qui envahissent le pays, à peu près tout le monde est d'accord pour dire qu'ils n'ont pas de menace vitale directe pour le grand pays. Si ils font ça, ce sera le foutage de gueule de trop.

ah  :o  
ça à l'air grave  :D

---------------
n°65566479
driving_so​uth
Posté le 29-03-2022 à 23:56:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore un argument en faveur de l'utilisation d'une bombe nucléaire par les russes: ils ont déjà utilisé une arme normalement interdite par la convention de Genève qui est la plus puissante et dévastatrice avant une bombe nucléaire, à savoir des armes thermométriques.

https://www.sciencesetavenir.fr/fon [...] ses_161988

t'es au courant qu il existe des roquette pour rpg7 qui sont thermobariques ?
c'est une techno. pas une echelle de charge utile.
au pire fait nous des petits fours stp .  
[:itm]

n°65566482
PinkFloyd3​1
Posté le 29-03-2022 à 23:57:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est quoi cette psychologie de comptoir sur Poutine ? Ce serait bien d'avoir de vraies sources sur son état psychologique plutôt que des 'impressions personnelles' non ?

je considère tout dictateur comme des êtres capable de tout pour arriver à leurs fins, et c'est mon droit de penser ça.

---------------
n°65566485
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 29-03-2022 à 23:57:23  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Disons que si il n'y avait eu que Russie vs Ukraine, c'est ce qu'il se serait passé. Mais avec les autres pays (dont nous) derrière à fournir armes/équipements/argent/sanctions çà rétablit la balance...
C'est qu'une question de temps, mais il est certains que Poutine ne gagnera pas, donc ce qui m'interesse/intrigue c'est le "après" : comment notre société occidentale va changer après cette guerre? Qui va en tirer les bénéfices ? de quelles façons? et quels vont être les conséquences pour nous (à notre niveau en temps que citoyens français lambda)?

---------------
Mon feedback
n°65566489
liveandpla​y
Posté le 29-03-2022 à 23:58:54  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est vrai que c'était assez violent au début. Je pensais que Zelensky ferait pas long feu et que la transition+domination serait éclair. C'est fou de s'être enlisé à ce point.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65566491
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-03-2022 à 23:59:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Putain le naif !  :lol:  

La russie ment quasiment sur tout et tu es à prendre au sérieux leur "menace vitale" comme si ils disaient forcément la vérité !

n°65566492
zemops
Posté le 29-03-2022 à 23:59:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si ça arrive pas, je dirais ouf  :)

Oui, mais quand dire ouf ?  :??:  
On ne sais jamais après tout.   [:-the real quetquet-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)