| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:23:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
barnabe |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-03-2022 à 21:27:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Marco Paulo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:26:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-03-2022 à 21:29:11 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-03-2022 à 21:29:53 |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-03-2022 à 21:30:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Queef Captain Beemo on duty |
Il faut surtout changer la façon de faire dans la technologie utilisée actuellement.
|
Pzu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
havoc_28 |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
standalone |
|
bobe | Autre séquence semble t-il de l'explosion à belgorod : https://tpyxa.net/2022/03/29/anothe [...] -facility/ |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
kampung |
|
teepodavignon |
Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 29-03-2022 à 21:35:51 --------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
|
-SkoM- |
|
teepodavignon | Cette puce Message édité par teepodavignon le 29-03-2022 à 21:36:45 --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Insanity13649 | J'espère qu'hermes lit pas les news ce soir sinon il va pas dormir. Puis on a pas déjà bloody justice qui gère l'intérim on dirait |
boumbo 3xpl0its |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria | Message sur un compte telegram russe, de tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi. https://t.me/vysokygovorit/7081
Message édité par nehoria le 29-03-2022 à 21:43:06 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
autocall Wallah | Je trouve encore une fois que la façon dont on commente ces pseudo négociations accepte tacitement la vision russe du monde : en gros un rapport de force entre la Russie et l'Occident pour décider de l'avenir d'un pays tiers. Alors que dans le fond je ne vois pas comment les propositions qui sont sorties aujourd'hui sont acceptables pour l'Ukraine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 29-03-2022 à 21:45:25 --------------- last.fm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |