| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
Le coup de démilitariser Mariupol, c'est du gros foutage de gueule. Comme ça il finit de raser la ville et hop il à son couloir. J'espère que personne ne tombera dans le panneau... |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:08:26 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
epsiloneridani |
|
bobe |
|
havoc_28 |
|
ol1v1er |
maximizeup |
Quel genre de frappe du coup pour le navire ? |
Pzu | L'Occident a tellement gagné looooo L'OTAN renforcée, la gronde Russie réduite au niveau d'un shithole country, son matériel de pacotille dévoyé aux yeux du monde, les copies en Chinoisium encore plus Taïwan-Ouest qui n'osera même plus en rêve tenter d'annexer Taïwan-Est On reste les maîtres du game pour les 100 prochaines années, et c'est bien normal Le marché jeu ne faisant que confirmer cet état de fait indéniable Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-03-2022 à 21:10:58 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-03-2022 à 21:13:14 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:10:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ah ouais apparemment à 1km de la frontière... --------------- ^_^ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-03-2022 à 21:14:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Car les ravitaillements des mamies ukrainiennes, les russes digèrent pas bien la gastronomie locale --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Maintenant qu’ils ont cranté la première de leurs revendications (pas d’Ukraine dans l’OTAN), les Russes vont se concentrer sur l’EFR de leur opération militaire spéciale : la libération du Donbass et de la Crimée. Message édité par super_pourri le 29-03-2022 à 21:15:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobe |
|
standalone |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
À peine 5000 ans sur le territoire national. --------------- ^_^ |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 29-03-2022 à 21:17:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
tonymontana2013 |
ces arguments ne tiennent pas, pas grand chose à voir avec le pétrole les déchets -> les déchets problématiques sont en quantité très faibles, et sous forme solide donc on peut les planquer quelque part contrairement à une pollution gazeuse l'uranium -> c'est un elément abondant sur terre, quelques centaines de tonnes (qui ne prennent pas beaucoup de place) suffisent à produire de l'électricité pendant des années. on peut en stocker facilement pour plusieurs années. pas comme le pétrole qu'il faut constamment importer et dont on peut stocker que quelques mois de consommation au mieux. mais bon c'est pas le topic nucléaire. cela dit je comprend pas pourquoi l'allemagne ne reporte pas (voire annule...) la fermeture de ses dernières centrales nucléaires vu le contexte actuel. Message édité par tonymontana2013 le 29-03-2022 à 21:21:42 --------------- rou-rou |
Burracho |
|
Zguvus |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 29-03-2022 à 21:22:01 |
epsiloneridani |
|
fredo3 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
-SkoM- | C'est la deuxième fois que qu'un missile Ukrainien passe la frontière.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-03-2022 à 21:23:43 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |