| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 29-03-2022 à 13:01:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:01:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 13:01:32 ![]()
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
karaya |
|
karaya |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
piou piou piou |
Qui dans le futur voudra acheter une monnaie qu'on risque de t'interdire de revendre ? Message édité par piou piou piou le 29-03-2022 à 13:13:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Guerre en Ukraine : le métropolite orthodoxe en France s'oppose au patriarche de Moscou
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:10:25 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | À Lviv, le patriarcat de Moscou lâché par de nombreux orthodoxes --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
lionel_13 |
Message cité 3 fois Message édité par lionel_13 le 29-03-2022 à 14:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 13:13:56 ![]()
En revanche, je pense que c'est une erreur majeure de se représenter Poutine comme un patriote sincère. Cf la façon dont il est parvenu au pouvoir, Beslan etc. : la vie de ses compatriotes ne lui importe pas plus que celle de ses ennemis. Il est dans une aventure personnelle où tout ce qui compte est son pouvoir et l'élimination de ses ennemis - pas l'avenir de son pays. De ce point de vue, l'arme chimique et l'arme nucléaire ne sont que des moyens comme d'autres pour parvenir à ses fins, et il n'hésitera pas à les utiliser s'il pense que c'est le seul moyen pour lui de "gagner", ou s'il est acculé. Voir cette info pas rassurante : https://mobile.twitter.com/bopanc/s [...] 3314134017 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 13:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 13:14:35 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
karaya |
Gilou75 |
|
loulou le marlou |
|
viniw geek repenti |
|
cascayunga |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
yvann |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Gilou75 |
|
Insanity13649 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Kromsson Low Frequency Version |
Une blague sur le fait que l'OTAN menace la Russie et qu'elle envahit l'Ukraine pour se défendre. |
tfpsly Sly |
|
teiris Delenda Carthago |
Les pays du golf c'est un peu la forme ultime de la corruption. Il y a pas besoin de dessous de table ou de solliciter qui que ce soit, le dictateur et ses sbires peuvent officiellement puiser sans limite dans les comptes de l'État qui est confondu avec ses propres avoirs. Même pas besoin de faire semblant que non, comme dans d'autres dictatures, comme la Chine ou la Russie. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
vigneuxamsterdam |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 13:35:53 ![]()
|
james 5151 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |