| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 13:16:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Palladium_ |
Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 13:18:38 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 13:17:49 ![]()
|
disgrace |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M300A | Si ça vole jusque là bas ce dont je doute forcément, et me parle pas de sous marrins --------------- :wq |
Poly |
Dat link. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 13:19:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais quel racisme ? C'est juste que la ça se passe géographiquement en Europe donc faut pas que ça merde. La Syrie c'est loin et moins dangereux. Point. Pourquoi voir du racisme là où la logique suffit ? --------------- antithéiste |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
tu sais comment nous ont remercié ceux qu'on a accueilli y a 20-30 ans parce que islamistes et emprisonné par les pouvoirs de leur pays ? en formant des jihadistes et commettre des attentats dans les pays qui les avaient accueillis ou tout simplement faire de la propagande islamiste (paty par exemple en a été victime) Message édité par Coroners le 27-03-2022 à 13:22:16 |
autocall Wallah |
|
This --------------- antithéiste |
_Palladium_ |
Message cité 7 fois Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 13:21:43 |
lef 100% Footix ! |
|
boumbo 3xpl0its |
Il s'est isolé tout seul. --------------- antithéiste |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
|
_Palladium_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 13:23:55 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-03-2022 à 13:26:38 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Poly |
Un milliard d'économisé pour la Russie, qui va pouvoir financer la guerre.
|
Grubnatz me name is potato | Faudrait quand même pas dire à un dictateur qu'il est un dictateur, il pourrait se comporter en dictateur |
jeffk |
|
disgrace | Il a pas dit "Sleepy Joe", si ça se trouve c'est quelqu'un de complètement neutre Message édité par disgrace le 27-03-2022 à 13:25:33 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
noddemix |
|
_Palladium_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 13:27:01 ![]()
|
Poly |
Ouais donc ils servent qu'à prélever des sous à la Russie, le reste se passe entre russes. Donc partir permettrait à la Russie d'économiser des sous qu'ils ne nous enverraient pas. Tu défends mon point. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-03-2022 à 13:28:22 |
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
M300A |
boumbo 3xpl0its |
|
_Palladium_ | En gros c’est comme s’il disait qu’on va dégager Poutine suite à ce qu’il fait en Ukraine. (Changement de régime)
Message cité 3 fois Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 13:32:46 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |