Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65543349
Cutter
Posté le 27-03-2022 à 12:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

"bon le petit cousin un peu mongolito la, il serait temps de te calmer".  :o  

[:rofl]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 12:32:19  profilanswer

n°65543350
farib
Posté le 27-03-2022 à 12:32:20  profilanswer

Poly a écrit :

C'est facile d'insulter, maintenant argumente pour justifier que t'es pas pro-Russe.

pour produire quoi que ce soit, la russie - comme la chine - va être dépendantes de machines outil occidentales...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65543351
Adalbert
Posté le 27-03-2022 à 12:32:59  profilanswer

Reportage de "Livre noir" sur les Russes dans le Donbass et à Marioupol : https://www.youtube.com/watch?v=EuThLVgXcrE

Je mets le lien mais je ne partage pas l'avis du documentaliste pour autant. Il faut le rappeler car malheureusement il y a des baisses de QI partout en ce moment.

n°65543353
gebreugg
Posté le 27-03-2022 à 12:33:07  profilanswer

autocall a écrit :

Le Hermes show putain, il est en forme :lol:

Non il est très intelligent et il a raison, comme il l'explique dans chacun de ses posts.

Et nous sommes chanceux qu'un tel expert sur le covid ai décidé d'ouvrir une page wikipedia sur l'Ukraine pendant cinq minutes.

n°65543356
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 12:33:40  profilanswer

disgrace a écrit :

Il y a bien plus de chance qu'un Français connaisse un Ukrainien qu'un Syrien. La proximité entre deux pays c'est pas juste une question d'histoire mais aussi de culture et de géographie.

Saebalyon ça compte ? :O

Tout s'explique, Poutine est parti en guerre contre les orthonazis  [:leg9:1]

---------------
^_^
n°65543359
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2022 à 12:34:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce cas, comment expliques-tu qu'on a attendu quatre ans avant de bouger en Ex-Yougoslavie ?

La vraie différence, c'est surtout que la Russie est un pays qui nous est hostile et qui peut nous mettre en danger, là où le pouvoir de nuisance de Bashar ou de Milosevic ne dépassait pas réellement les frontières de leur pays. Le 24 février, c'est le moment où l'Europe réalise que la Russie est réellement dangereuse et qu'il faut mieux la stopper tant qu'elle est encore faible. La Russie n'aurait pas été une puissance nucléaire, on aurait sans doute déjà l'Otan en train de rassembler des centaines de milliers de soldats en ordre de bataille à l'est. Comme la Russie est une puissance nucléaire, on évite le conflit direct. Par contre on utilise tous les autres moyens à notre disposition pour faire dérailler les projets de Poutine, y compris des moyens qu'on n'avait jamais trop utilisé avant.

Bien sûr qu'il y a de cela aussi. Moi je parlais surtout du soutien "populaire" et de l'accueil des réfugiés. Sur le plan politique, évidemment, il y a d'autres facteurs (le facteur, "on est les prochains" n'est pas valide, mais le facteur : après, "la Moldavie et tout ce qui n'est pas encore dans l'Otan", l'est déjà plus)

---------------
Expert en expertises
n°65543362
esiuol
Все буде Україна
Posté le 27-03-2022 à 12:35:15  profilanswer

https://twitter.com/sarahtaber_bww/ [...] S6I2jioeqA

Citation :

More wheat stats.

My personal favorite Misleading Wheat Stat is "Ukraine/Russia grow 25% of world wheat exports."

Why's it misleading? It's technically true, but doesn't mean what people think!

Missing wheat from the war is actually less than 1% of global wheat crop!

n°65543363
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 27-03-2022 à 12:35:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

Première vidéo que je vois qui montre une opération côté ukrainiens avec beaucoup de soldats. On voit leur utilisation de drones, techniques de combat qui combine infanterie, véhicules blindés et tanks.

On voit aussi pas mal de blessés et beaucoups de soldats russes capturés et évacués en fourgon/suv.

Jusqu'ici il y avait très peu de vidéos de combats comme ça.  

https://youtu.be/tu3wWg7mCrM

Les images sont gores   des hommes nus ligotés , chargés comme es quartiers de viandes. ....

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65543364
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 12:35:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec la 2, la Chine, l'Inde... auront du mal à rester neutre, sans parler du risque qu'une partie de l'armée ne le suive pas, frapper une zone ou il n'y a pas de combat serait totalement con, frapper là ou il y a des combats revient à nuker sa propre armée.

Nuke tactique sur la mer d'azov.

---------------
^_^
n°65543368
Zeplusoif
Posté le 27-03-2022 à 12:36:17  profilanswer

Des nouvelles d'IZYUM

Il semble que l'armée ukrainienne ait été laminée hier au sud d'iYZIUM, ce qui ouvre la porte à l'armée russe pour prendre en tenaille les troupes UKR aguerries du Donbass, la fameuse Joint Force Operation (JFO).

Mais il reste un espoir. Comme souvent dans cette guerre, les Russes ont privilégiés la vitesse de progression par rapport à la sécurisation de leur flancs. Du coup les troupes UKR de Kharkiv ont repris le village de Husarivka, et peuvent menacer le ravitaillement des troupes RU lancées vers le Donbass. A suivre de très près, c'est là que la guerre se joue.

https://pbs.twimg.com/media/FO2MJ4xWQAgAAdt?format=jpg&name=small

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 12:36:17  profilanswer

n°65543370
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2022 à 12:36:29  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est la responsabilité d'une nation.
Et la nation est faite de sa population.
Et la population est responsable, comme une pyramide. A la tête le dictateur, principal responsable, avec au niveau en dessous ceux qui soutiennent le dictateur, et encore au niveau en dessous ceux qui soutiennent les soutiens du dictateur, etc. jusqu'à la base.
Un régime autoritaire ne tient pas sans une certaine tolérance des différentes couches de la population.
Tu prends Poutine et sa clique d'officiers, tu les mets à la tête d'un pays occidental, ça tient pas 2 jours. La pyramide autoritaire se désagrègerait très rapidement.

Bref, la culture russe est telle qu'elle est actuellement. Si ils veulent changer ça, c'est leur responsabilité, en tant que nation.

En attendant une révolution de la base ou des corps intermédiaires russes, et l'instauration d'une démocratie, on va déjà essayer de se protéger de la Russie.

Totalement d'accord avec cela. En attendant, ça ne justifiera pas des crimes contre les prisonniers russes si ceux-ci se produisent, mais j'ai pas la sensation que ça arrivera à grande échelle, car je pense que les soldats russes ont l'air de tomber des nues quand ils peuvent parler avec les ukrainiens et que ces derniers ont certainement pris conscience de l'endoctrinement et du reste...

---------------
Expert en expertises
n°65543372
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 12:36:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non il est très intelligent et il a raison, comme il l'explique dans chacun de ses posts.

Et nous sommes chanceux qu'un tel expert sur le covid ai décidé d'ouvrir une page wikipedia sur l'Ukraine pendant cinq minutes.

Hermes le Messager a écrit :

Oui trop pessimiste comme toujours je dirais... Et si tu relis tous mes messages depuis le début de la pandémie, tu constateras que j'ai eu systématiquement raison. Donc, j'espère me tromper pour CETTE fois, mais franchement, non, je ne suis pas optimiste.

[:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

n°65543373
Enpitsu
Posté le 27-03-2022 à 12:36:50  profilanswer

Poly a écrit :

Une bonne partie de la population semble persuadée qu'il est intéressant que les entreprises étrangères quittent la Russie.

Quel mal cela peut-il leur faire ? Les Russes vont récupérer les biens, les employés, devenir indépendants dans la gestion de ces entreprises nationalisées, ne plus avoir à financer les étrangers par le reversement d'une partie des bénéfices, etc.
Développer leurs usines et se rendre indépendant pour les produits manufacturés, déployer et maitriser les chaines de distribution.
L'exception étant les produits de haute technologie. Mais là encore, la Chine va simplement en profiter pour remplacer encore plus rapidement l'occident.

Quitter la Russie revient à leur donner de l'indépendant et arrêter de leur prélever de l'argent.
"ArRêTeZ dE fInAnCeR lA RuSiE."

C'est surtout marrant de ne cibler presque que les entreprises françaises quand à côté ils sont tous à acheter des centaines de millions de gaz par jour. On est souvent le paillaisson des autres, nous français, trop bons trop cons pour mettre le nez des autres dans leur propre caca.

n°65543374
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-03-2022 à 12:37:03  profilanswer

cronos a écrit :

C'est maladif quand même le fait de tout voir et déformer par le spectre religieux ou culturel :/
On vous l'a expliqué 20 000 fois sur ce topic, si sur l'Ukraine on disait rien, c'était cheque en blanc pour continuer sur nous.

Mais bien sûr [:el silencio]

n°65543375
disgrace
Posté le 27-03-2022 à 12:37:11  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Des nouvelles d'IZYUM

Il semble que l'armée ukrainienne ait été laminée hier au sud d'iYZIUM, ce qui ouvre la porte à l'armée russe pour prendre en tenaille les troupes UKR aguerries du Donbass, la fameuse Joint Force Operation (JFO).

Mais il reste un espoir. Comme souvent dans cette guerre, les Russes ont privilégiés la vitesse de progression par rapport à la sécurisation de leur flancs. Du coup les troupes UKR de Kharkiv ont repris le village de Husarivka, et peuvent menacer le ravitaillement des troupes RU lancées vers le Donbass. A suivre de très près, c'est là que la guerre se joue.

https://pbs.twimg.com/media/FO2MJ4x [...] name=small

Source?

Message édité par disgrace le 27-03-2022 à 12:37:29
n°65543377
M300A
Posté le 27-03-2022 à 12:37:14  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Des nouvelles d'IZYUM

https://pbs.twimg.com/media/FO2MJ4x [...] name=small

[:gamercool_02:1]

---------------
:wq
n°65543378
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 12:37:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Un peu en retard mais, comme durant l'armée, j'étais chez les mécanos et bien...En fait, à l'époque, on vampirisait les véhicules de réserve pour rafistoler les véhicules d'active. Après je ne suis pas au courant s'il y avait des vols de pièces vu que c'était assez séparé comme activité mais il y avait du trafic un peu partout et sur un tout:Parka, rangers, clés Facom (les mecs refaisaient leurs équipements perso.)...
Bref. :whistle:

Oui cannibaliser le matos ça ok. Les vols oui je veux bien croire qu'il y en a mais dans des proportions qui n'affectent pas nos capacités.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65543379
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 27-03-2022 à 12:37:36  profilanswer

disgrace a écrit :

Il y a bien plus de chance qu'un Français connaisse un Ukrainien qu'un Syrien. La proximité entre deux pays c'est pas juste une question d'histoire mais aussi de culture et de géographie.

J’ai bossé dans le golfe avec des syriens francophones !  C’est mal ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65543383
disgrace
Posté le 27-03-2022 à 12:38:56  profilanswer

Je comprends pas la question.

Message édité par disgrace le 27-03-2022 à 12:39:13
n°65543385
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 12:39:12  profilanswer

Poly a écrit :

C'est facile d'insulter, maintenant argumente pour justifier que t'es pas pro-Russe.

Tu dis n'imp, les Russes maîtrisent rien de tout ce que tu dis, ils vont juste récupérer des coquilles vides et de l'immobilier.

---------------
n°65543391
kremlin bi​ceps
Posté le 27-03-2022 à 12:40:59  profilanswer

Le retour de Choïgou, bienvenue dans l’uncanny valley  [:clooney2]  
https://mobile.twitter.com/maxseddo [...] 2993866758

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 27-03-2022 à 12:48:47

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65543392
tom555
Posté le 27-03-2022 à 12:41:36  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'armée russe, c'est 700 k environ. Actuellement, 200k sont déployés en opérations extérieures, principalement l'Ukraine.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] spatiales.

280k dans les forces terrestres, c'est indiqué dans ton lien.
200k déjà déployés, on comprend qu'ils essayent d'aller chercher des syriens. ils manquent clairement de combattants vu leurs pertes qui semblent énormes sur ce premier mois.

Ils n'ont pas de réserve disponible immédiatement. Déjà qu'ils envoient des conscrits, ça indique clairement la situation.

n°65543394
spurina
Posté le 27-03-2022 à 12:42:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Un peu en retard mais, comme durant l'armée, j'étais chez les mécanos et bien...En fait, à l'époque, on vampirisait les véhicules de réserve pour rafistoler les véhicules d'active. Après je ne suis pas au courant s'il y avait des vols de pièces vu que c'était assez séparé comme activité mais il y avait du trafic un peu partout et sur un tout:Parka, rangers, clés Facom (les mecs refaisaient leurs équipements perso.)...  
Bref.  :whistle:

pas très patriote tout ça

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°65543396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 12:42:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est certainement une menace pour le régime mais absolument pas pour la Russie. Au final et toute proportions gardées c'est un peu l'équivalent de la Guerre des Malouines pour l'Argentine. Une guerre mal conçue essentiellement basée sur le principe de "on les met devant le fait accompli et ils n'oseront pas répondre", qui tourne mal et qui finit par mettre en danger le régime.

L'uk a été exclue du marché occidental pendant les Malouines ?!

Non , vraiment , même si ça reste peu probable à l'heure actuelle, l'implosion de l'URSS euh... De la russie reste une possibilité.

---------------
^_^
n°65543398
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 12:42:43  profilanswer

dubeton95 a écrit :

J’ai bossé dans le golfe avec des syriens francophones !  C’est mal ?

Beaucoup parlent bien français  :jap:

n°65543400
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 12:43:45  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est surtout marrant de ne cibler presque que les entreprises françaises quand à côté ils sont tous à acheter des centaines de millions de gaz par jour. On est souvent le paillaisson des autres, nous français, trop bons trop cons pour mettre le nez des autres dans leur propre caca.

Non beaucoup de grands groupes UK/US sont partis.

Je sais pas si vous vous rendez compte, la Russie va devenir un paria total, ils devront sortir à terme, autant le faire maintenant.

---------------
n°65543402
M300A
Posté le 27-03-2022 à 12:44:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Beaucoup parlent bien français :jap:

Je le découvre. Comment ça se fait ?

---------------
:wq
n°65543403
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-03-2022 à 12:44:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Radicaliser un mec qui a décidé sans raison d'envahir une  démocratie avec 200 000 hommes ? T'es sérieux là à penser à une issue diplomatique en brossant Poutine dans le sens du poil ?  

Poutine ne négociera que quand il sera acculé. Il n'a jamais rien voulu négocier jusqu'à présent, ça commence vraiment à être fatiguant d'essayer de nous faire croire que c'est un mec raisonnable avec qui on peut discuter.

Je dirais même plus Poutine ne négociera d'entente que quand il sera acculé :o

Désolé [:iryngael]

Message édité par Faramir le 27-03-2022 à 13:22:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65543404
Hoiniel
Posté le 27-03-2022 à 12:44:25  profilanswer

autocall a écrit :

Oui cannibaliser le matos ça ok. Les vols oui je veux bien croire qu'il y en a mais dans des proportions qui n'affectent pas nos capacités.

On le saura quand on en aura besoin de ces capacités.  [:kellian':2]  [:r3g]

n°65543405
Enpitsu
Posté le 27-03-2022 à 12:44:32  profilanswer

Faut arreter, la Syrie et l'Ukraine ca n'a rien à voir notamment parce qu'en Syrie il y avait Bachar.
C'était une situation super complexe avec plein de groupes aux intérêts différents.

Avec l'Ukraine c'est facile à comprendre, un état contre un autre, une attaque en claire avec une défense menée par un président élue.
Les gauchos qui font les surpris avec cette situation c'est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 27-03-2022 à 13:58:38
n°65543409
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 12:44:48  profilanswer

disgrace a écrit :

Depuis la chute de l'URSS, il y a une immigration ukrainienne en Europe et des centaines de milliers d'Ukrainiens (nés là-bas) vivaient en Europe avant la crise.
Je ne parle même pas des personnes d'origine ukrainienne (liens familiaux).

source : https://theconversation.com/qui-son [...] ume%2DUni.

Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est ridicule.

+1 même si mes liens sont ténus, si l'urss envahi la Pologne, je serais personnellement bcp + touché. :jap:

---------------
^_^
n°65543410
disgrace
Posté le 27-03-2022 à 12:44:55  profilanswer

M300A a écrit :

Sous mandat Français au début du XXème siècle j'imagine.

n°65543415
kremlin bi​ceps
Posté le 27-03-2022 à 12:45:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

La photo est pas top, c’est pas si hideux en vrai

Oui, ça dépend vraiment du point de vue.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65543417
Traumas
De type Poison
Posté le 27-03-2022 à 12:45:45  profilanswer

Coroners a écrit :

qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:

[:mrk8]

Si on peut pointer du doigt la présence importante d'un complotisme absurde dans les extrêmes, on peut aussi être critique vis-à-vis des parties de gouvernement.

Remember les auditions dans le cadre de l'affaire Benalla par exemple et les perles de notre ministre de l'intérieur de l'époque  [:senscynique]

(et c'est un exemple, mais l'idée c'est que l'on réclame, à juste titre, l'exemplarité de nos fonctionnaires, justement pour que le peuple ait foi dans les pouvoirs publics, on devrait réclamer la même chose de nos politiques, pour les mêmes raisons)

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65543420
Poly
Posté le 27-03-2022 à 12:46:39  profilanswer

autocall a écrit :

Tu dis n'imp, les Russes maîtrisent rien de tout ce que tu dis, ils vont juste récupérer des coquilles vides et de l'immobilier.

As-tu déjà touché à la logistique ? [:gary_2022:4]
Les supermarchés achètent local et emploient local. Regarde les Lidl en France, ils distribuent la même chose que les chaines françaises. Les Auchan en Russie vendent de la viande, des pâtes, du PQ, de la lessive russes.
Rien à foutre que les actionnaires français se barrent. Tant mieux, même, ça fera plus de sous pour financer la Russie.

n°65543424
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2022 à 12:47:13  profilanswer

Poly a écrit :

Une bonne partie de la population semble persuadée qu'il est intéressant que les entreprises étrangères quittent la Russie.

Quel mal cela peut-il leur faire ? Les Russes vont récupérer les biens, les employés, devenir indépendants dans la gestion de ces entreprises nationalisées, ne plus avoir à financer les étrangers par le reversement d'une partie des bénéfices, etc.
Développer leurs usines et se rendre indépendant pour les produits manufacturés, déployer et maitriser les chaines de distribution.
L'exception étant les produits de haute technologie. Mais là encore, la Chine va simplement en profiter pour remplacer encore plus rapidement l'occident.

Quitter la Russie revient à leur donner de l'indépendant et arrêter de leur prélever de l'argent.
"ArRêTeZ dE fInAnCeR lA RuSiE."

Avant les sanction ils n'ont pas développé leurs chaines de prod, avec les sanction c'est impossibles. La Chine ne compensera pas tout, elle ne peut pas le faire dans tous les domaine et les chinois n'ont pas forcément envie de la faire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65543425
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2022 à 12:47:14  profilanswer

mlon a écrit :

L'uk a été exclue du marché occidental pendant les Malouines ?!  

Non , vraiment , même si ça reste peu probable à l'heure actuelle, l'implosion de l'URSS euh... De la russie reste une possibilité.

Je crois que tu as lu mon message à l'envers. Je comparais la Russie à la junte argentine de l'époque, pas avec le Royaume-Uni.

Au final la Guerre des Malouines aura fait tomber la dictature, par contre l'Argentine est toujours là aujourd'hui.

n°65543426
Enpitsu
Posté le 27-03-2022 à 12:47:16  profilanswer

autocall a écrit :

Non beaucoup de grands groupes UK/US sont partis.

Je sais pas si vous vous rendez compte, la Russie va devenir un paria total, ils devront sortir à terme, autant le faire maintenant.

Bien sûr. Et beaucoup de grands groupes étrangers sont restés aussi.
Pourquoi on ne cible que les groupes FR restant?

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 27-03-2022 à 12:51:34
n°65543430
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2022 à 12:48:18  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le retour de Choïgou, bienvenue dans l’uncanny valley  [:clooney2]  
https://mobile.twitter.com/maxseddo [...] 2993866758

Déjà passé 1 milliard de fois. Vidéo montage.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65543436
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 12:49:13  answer

boumbo a écrit :

Beaucoup parlent bien français  :jap:

Et on parlait Français à la cour de St Petersbourg du temps des tsars  [:galwhen:4]

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 12:49:38
n°65543441
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 12:49:43  profilanswer

M300A a écrit :

Ils ont été sous administration française de 1920 à 1946, sous mandat de la Société des Nations. https://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] t_la_Syrie

Bon j'exagère un peu quand je dis que beaucoup parlent bien français mais il y en a quand même et c'est enseigné en langue vivante secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 27-03-2022 à 13:20:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)