| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 13:32:11 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
arthoung |
|
_Palladium_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 13:35:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et je parle d'un renversement fantasmé. Alors une déclaration type "il a rien à faire au pouvoir", non. Genre on va se faire nuke pour un mot de travers, relayer ça c'est être victime (et propagateur plus ou moins consentant) du terrorisme intellectuel du Kremlin. Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2022 à 13:40:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
M300A |
Fait dire que remplacer tout ces hommes soja homosexuels nazis d'européen par des vrais alpha slave ça devrait booster la gestion de ses entreprises déviantes issues de l'impérialisme américain. /Hermès le messager --------------- :wq |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
verdoux And I'm still waiting |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 13:39:57 ![]() ![]() |
_Palladium_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 13:43:35 |
disgrace |
"Le vieux" ça fait très EDL trumpien d'où sa remarque j'imagine. H.S : pourquoi ce pseudo ? simple curiosité Message cité 2 fois Message édité par disgrace le 27-03-2022 à 13:41:08 |
Poly |
Attention, ton sophisme t'a conduit à changer de sujet. On parlait des supermarchés, qui vendent des produits de consommation courante.
Ah bah ça oui, il y a du capital qui a été apporté. En vue d'un retour sur investissement. Et comment récupérer ce retour ? En touchant une partie des bénéfices.
|
nehoria |
On entend un peu partout que Poutine est effrayé à l'idée de finir comme Kadhafi (sodomisé, à l’aide d’un bâton par les rebelles et exécuté ensuite), chose qu'il attribue aux américains. --------------- // Guillemin. |
boumbo 3xpl0its |
_Palladium_ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/michel_goya/sta [...] z_OvHpr4IA
|
Chips |
|
_Palladium_ |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
La schizophrénie te guette. --------------- :wq |
Hector Stringer |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 27-03-2022 à 13:49:59 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
boumbo 3xpl0its |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Chips |
_Palladium_ |
Gilou75 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
disgrace |
|
Gilou75 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 27-03-2022 à 13:55:34 |
boumbo 3xpl0its |
|
viniw geek repenti |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |