| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:42:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 11:42:36 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça dépend des conditions. Si par exemple, c'est une redition et annexion de l'Ukraine, c'est clairement pas dans notre intérêt. --------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Clampin | La Suède, qui ne fait pas partie de l'OTAN, agit maintenant, grâce à Poutine, comme si c'était le cas :
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 27-03-2022 à 11:44:43 |
v87 |
Message édité par v87 le 27-03-2022 à 13:38:25 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:45:12 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
croustillou |
L'experte est citée là : https://www.liberation.fr/checknews [...] CCHJRJ644/ Message édité par croustillou le 27-03-2022 à 11:47:28 |
igo2001 |
|
Gilou75 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ils n'ont pas forcément les moyens de mettre le paquet en Ukraine sans affaiblir fortement la défense du pays. Message édité par Poogz le 27-03-2022 à 11:51:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
esiuol Все буде Україна |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
igo2001 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Dæmon | Première vidéo que je vois qui montre une opération côté ukrainiens avec beaucoup de soldats. On voit leur utilisation de drones, techniques de combat qui combine infanterie, véhicules blindés et tanks. On voit aussi pas mal de blessés et beaucoups de soldats russes capturés et évacués en fourgon/suv. Jusqu'ici il y avait très peu de vidéos de combats comme ça. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
Adalbert |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |