| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Rajoute Cnewz, BFM, LCI et les radios qui meublent avec des émissions de blabla à qui gueule le plus fort --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:42:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maugani |
Macron, en refusant le débat, tout comme Le Pen et d'autres, n'arrangent rien. On vote dans 15j et on n'a pas de programme clair de chacun. Seulement des annonces. |
boumbo 3xpl0its |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mlon la frite c'est la fete |
Cadeau. Mais c'est sur faut lire un peu. --------------- ^_^ |
cyd125 Teflon Don | 5100 Panzerabwehr-Waffen vom Typ RGW90 HH Matador viennent d’être livrés à l’Ukraine par l’Allemagne
Pas beaucoup de matos français lors des combats par contre, on livre quoi nous Message cité 5 fois Message édité par cyd125 le 27-03-2022 à 09:49:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
barnabe |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:49:46 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
igo2001 |
|
viniw geek repenti |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeMigou Ooooooh ! |
--------------- Quand on marche sur le givre, la glace n'est pas loin.. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 09:55:28 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ce que l'on fait actuellement est le bon choix, pour l'instant, on participe pas directement au conflit. Mais ça reste quand même hypocrite de dire qu'on est pas en guerre hein. Si c'est pas notre conflit direct d'aujourd'hui, selon ce que l'on laisse faire ou pas, fera notre conflit de demain. |
igo2001 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 27-03-2022 à 09:58:04 |
maugani |
Clair, pour moi, c'est comment on finance. J'ai un degré d'exigence. Là, ce sont des effets d'annonces. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
maugani |
Quand elle ne pourra plus gérer la crise économique en interne. |
barnabe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les pros en complotisme, on vous attend sur le topic dédié pour diffuser votre lumière Message édité par Coroners le 27-03-2022 à 09:59:03 |
maugani |
En vrai, il y a eu davantage de personnes remettant en cause cette théorie avec l'avènement des réseaux sociaux. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-03-2022 à 09:59:24 |
M300A |
--------------- :wq |
Nico77 |
Atos et Cap Gemini. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
triste monde tragiqu |
|
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le réseau Voltaire avec Thierry Meyssan ont eu leur heure de gloire bien avant les RS, Ardison lui avait fait pas mal de pub. Message édité par Poogz le 27-03-2022 à 10:03:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gilou75 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
igo2001 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Comment on peut se sentir serein dans le futur si on laisse faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |