| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
Ah je suis d'accord, ça ne me choquerait pas non plus. Bientôt les pro-Poutine vont nous raconter que les résistants pendant la 2ème guerre mondiale étaient d'affreux criminels, des terroristes.
Ce sont ces propagandistes qui sont derrière cette fuite en avant. Ils mettent la pression en Russie depuis des années, et ils continuent maintenant. Leur seul rêve c'est d'en découdre avec tout le monde, quitte à plonger le monde dans l'apocalypse, pour faire renaître un "monde meilleur", un monde russe. Ils ne sont pas à la botte de Poutine, ils sont beaucoup plus extrêmes. Ils ont un grand dessein et il leur importe peu que ce soit Poutine ou un autre qui le réalise. Poutine les a laissés prospérer car ça servait son projet nationaliste, mais il s'est imbibé un peu trop de leur rhétorique et leurs idées. Le problème en Russie c'est pas "juste" Poutine, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-03-2022 à 12:17:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 12:16:16 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-03-2022 à 12:18:25 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est d'ailleurs pour ça que ça marche si bien, pour une fois que la droite et la gauche sont d'accord pour accueillir des réfugiés, d'habitude c'est que la gauche qui plaide pour. Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2022 à 12:20:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grrrrrrrrlefelin |
Comme si Auchan avait un commencement de début de considération pour ses salariés ... il suffit de regarder en France. --------------- Attention je mords :o |
epsiloneridani |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Chips |
Message édité par Chips le 27-03-2022 à 12:29:51 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 12:21:25 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Le Hermes show putain, il est en forme --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
M300A |
Ça devient fatiguant je trouve moi... --------------- :wq |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-03-2022 à 12:25:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
disgrace |
Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 27-03-2022 à 12:26:09 |
cronos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
autocall Wallah |
standalone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 27-03-2022 à 12:28:18 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
Gilou75 |
|
hisvin |
|
epsiloneridani |
|
Chips |
|
Poly |
C'est facile d'insulter, maintenant argumente pour justifier que t'es pas pro-Russe.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 27-03-2022 à 12:29:33 |
cronos |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
piou piou piou |
C'est la responsabilité d'une nation. Bref, la culture russe est telle qu'elle est actuellement. Si ils veulent changer ça, c'est leur responsabilité, en tant que nation. En attendant une révolution de la base ou des corps intermédiaires russes, et l'instauration d'une démocratie, on va déjà essayer de se protéger de la Russie. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 27-03-2022 à 12:32:24 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |