| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 10:33:55 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | Épisode 15 - Les incroyables enregistrements audio des soldats russes
|
loulou le marlou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
Anonymouse |
|
maugani |
Sachant que le désordre viendra plus des habitants de la ville d'à côté dans le cas présent. |
maugani |
D'oú l'absence de sanctions hors de l'Occident. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 10:41:36 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Malheureusement, ils n'ont pas de libertés de s'exprimer, quand on voit toute la répression de Poutine sur son propre peuple. |
manuches What the fuck did I do ?! | Pour info, pour ceux comme moi qui se demandent d'où vient le chiffre de 14 000 victimes dans le Donbass depuis 2014 à cause "de bombardements ukrainiens" sans trouver aucune source, je suis tombé sur un article de libération sur le cas Anne-Laure Bonnel:
Message édité par manuches le 27-03-2022 à 10:45:51 |
croustillou |
|
Hector Stringer |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
Ils n'avaient qu'à se réveiller avant, quand Poutine empoisonnait ses opposants, annexait la Crimée, soutenait des séparatistes en Géorgie ou en Ukraine, bombardait des hôpitaux en Syrie, adoptait un discours de plus en plus martial, etc... Ce casse-pipe c'est eux et leur soutien (tacite ou non) qui l'ont rendu possible. Ce casse-pipe n'est que la suite logique d'un long passif. Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-03-2022 à 10:45:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
v87 |
Message édité par v87 le 27-03-2022 à 10:59:22 |
autocall Wallah |
maugani |
On en revient toujours à ses préoccupations personnelles. C'est humain. |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 27-03-2022 à 10:52:21 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
cyd125 Teflon Don |
autocall Wallah |
Headspace |
C'est pas seulement la proximité géographique ou culturelle, le contexte joue aussi. Pour la Syrie c'est une guerre civile, comme il y en a malheureusement tant. J'ai peu de doutes que si l'Algérie envahissait le Maroc, et que les femmes et enfants marocains débarquaient en France pendant que les hommes restaient au pays pour le défendre, on aurait une solidarité comparable. Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 27-03-2022 à 10:56:26 |
croustillou |
|
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 10:56:20 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cyd125 Teflon Don |
maugani | Je propose une remigration des basanés en Afrique et une expulsion des cons au même endroit. On réduit la population de 30M. Plus de problème. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Insanity13649 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |