Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65542353
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2022 à 07:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Radicaliser un mec qui a décidé sans raison d'envahir une  démocratie avec 200 000 hommes ? T'es sérieux là à penser à une issue diplomatique en brossant Poutine dans le sens du poil ?  

Poutine ne négociera que quand il sera acculé. Il n'a jamais rien voulu négocier jusqu'à présent, ça commence vraiment à être fatiguant d'essayer de nous faire croire que c'est un mec raisonnable avec qui on peut discuter.

fatigant

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 07:48:25  profilanswer

n°65542357
esiuol
Все буде Україна
Posté le 27-03-2022 à 07:55:03  profilanswer

https://twitter.com/markhertling/st [...] wTscIfDSkw

Citation :

Couple things to get off my chest.

1). This may sound heartless, as people could have been hurt & the strikes did hit oil tanks, but RU sending 3 (yes, 3) missiles toward Lviv is an act of desperation, not a "signal toward NATO."

1/4

The debate about what @POTUS said - & whether is was an emotional ad lib or a "gaffe" - may not be "presidential language," but it was something that he needed to say.

Putin is a combination of Milosevic, Ceausescu, and - yes - Hitler.  

It was a message to Europe and Moscow 2/

In my view, the White House "walk-back" was a "non-walk back walk back," if you get my drift.

The President did not imply or mention "regime change."

Suggesting otherwise is the very definition of hyperbole...there should have been no comment.

Plus....   3/

While many debate the nuances of @potus words, Putin creates millions of refugees, kills 1000's of non-combatant UKR citizens (& RU soldiers who don't understand why they're there), fights off Ukrainian attacks, commits war crimes.

Putin cannot remain in power!  4/4

n°65542360
esiuol
Все буде Україна
Posté le 27-03-2022 à 07:58:07  profilanswer

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] _wynyU_cIg

Citation :

How sanctions are killing Russia?

Russia's falling. Old sanctions of 2014 sabotaged development of new innovative weaponry. New sanctions of 2022 are undermining Russian military efforts, destroying its technological chains and communications lines, thus breaking country apart

Sûrement déjà passé, mais c’est un excellent thread :jap:

n°65542363
qoop
Musik ?
Posté le 27-03-2022 à 08:01:43  profilanswer

baggers a écrit :

Ben, on continue et intensifie le support matériel aux ukrainiens, et les sanctions sur la Russie.

Ben comme aujourd'hui... Par contre inutile de s'offuscer si Binden est un peu rugueux avec Poutine...
La Russie passe son temps a insulter l'occident.

n°65542367
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-03-2022 à 08:05:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On a jamais eu de guerre d'ampleur avec deux puissance nuk qui s'affonte, je pense que ça n'arrivera jamais parce qu'ils ont bien conscience des conséquences, encore que...avec ce légume de Biden qui ne finira peut-être pas son mandat et l'autre parano des familles on est pas sorti des ronces :sweat:

Ah ben je viens de voir que Biden s'est encore permit des petites phrases juste avant de partir histoire de remettre de l'huile sur le feu :sweat:  
Le problème c'est que l'on a ces deux incapables à la tête des deux 1éres grandes puissances nuk [:daique]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65542368
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-03-2022 à 08:08:22  profilanswer

igo2001 a écrit :

Mais je ne comprends rien à votre position. Vous dites qu’il faut impérativement intervenir pour défendre la souveraineté de l’Ukraine et qu’il est impossible de discuter avec Poutine les bases d’une solution diplomatique car il ne veut pas négocier et il ira jusqu’au bout. Donc on fait quoi en fait ?

Et toi tu proposes quoi ? Une partie de belote ?

n°65542374
xilebo
noone
Posté le 27-03-2022 à 08:12:16  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

au passage, ceux qui ont peur pour les nukes sur Paris, soyez (un peu) sereins.
Y'a rien de strategique à paname qui ne soit butable par un nuke.
Le président? osef, il ira dans son bunker.

et quand on connait le prix et la valeur stratégique/diplomatique d'un tir de nuke, personne ira le gaspiller sur "juste" une population civile.
le mec se mettra instantanément le monde sur sa gueule, sans discussion possible, et il est probable qu'il se fasse vitrifier en 2 jours sans avoir de quoi répondre à tout le monde.

Non, ceux qui risquent d'etre nukés en premier, c'est ceux qui sont proches des zones strat :

Brest et Toulon, pour les capacités de gestion des SNLE
Lyon, pour la BA 942 (et bonus : ca nique une partie des capacités opérationnelles de renseignement FR et d'action de l'OTAN)
Metz (ou Nancy, voir Luneville ou Ochey), pour la grande concentration de troupes et d'infras militaires
Istres/Marseille, pour la BA
Rosnay, pour niquer les trans(mission, pas sexuel [:tinostar])
Voir quelques bases dans le Finistère, pour foutre la grouille dans la Marine.
La liste des cibles potentiellement intéressante se trouve facilement :o

Perso, je suis poupou, je vise une cible stratégique pour niquer la qualité de la réponse militaire de la france, mais j'évite Paris à tout prix : une fois que les francais auront perdu Paris, ils n'auront plus rien à perdre, et même les civils se lanceront dans les combats.
Alors qu'en allant nuker Lyon, Toulon, Brest, ca fait de la casse, mais c'est moins iconique. l'effet de resignation/soumission sera probablement plus fort.

Bon je vous laisse, je vais faire mon baluchon avant de quitter Lyon :o

je suis dans le trou du cul du monde mais à 10km de la base de Rosnay :'(

n°65542375
Gilou75
Posté le 27-03-2022 à 08:12:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ah ben je viens de voir que Biden s'est encore permit des petites phrases juste avant de partir histoire de remettre de l'huile sur le feu :sweat:  
Le problème c'est que l'on a ces deux incapables à la tête des deux 1éres grandes puissances nuk [:daique]

Non seulement il nous menace, mais en plus il faudrait lui baiser la main ?
Ce n'est pas un paranoïaque c'est juste un aimable fumier, point. :fou:  

n°65542376
Chips
Posté le 27-03-2022 à 08:12:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine ne négociera que quand il sera acculé.

+1
ça me parait évident au vu de ces dernières semaines...

n°65542377
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2022 à 08:14:57  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Russia's falling. Old sanctions of 2014 sabotaged development of new innovative weaponry. New sanctions of 2022 are undermining Russian military efforts, destroying its technological chains and communications lines, thus breaking country apart

C'est un des twittos les plus intéressants et pertinents depuis le début du conflit et la plupart de ses analyses ont été confirmées par les faits jusqu'ici.
Merci de nous l'avoir fait découvrir :jap:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 08:14:57  profilanswer

n°65542382
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-03-2022 à 08:20:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ce type de phase ça ferme encore un peu plus la porte de la diplomatie et des pourparlers :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65542383
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-03-2022 à 08:21:58  profilanswer

Quant à dire qu'il ne faut pas être manichéen, à un moment donné il faut sortir sa tête de son cul :
- la Russie envahi un pays démocratique, au frontière de l'Europe après avoir été sommé plusieurs fois de ne pas le faire
- la Russie tue des civils et bombarde des bâtiments non militaires
- il a été demandé à plusieurs reprises d'arrêter l'invasion et de négocier une fin de conflit
- la Russie nous menace de nuke :ouch:
- et en plus la Russie ment éperdument sur ce conflit (juste en restant factuel)

Désormais, tout ce se passe et ce qui est dit c'est relégué au second plan, il n'y a plus d'excuse. Donc ouimaislotant, ouimaisbiden, ouimaisleurope, ça commence vraiment à bien faire :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 27-03-2022 à 08:22:50
n°65542386
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 08:22:47  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ce type de phase ça ferme encore un peu plus la porte de la diplomatie et des pourparlers :o

Ou pas.

---------------
^_^
n°65542387
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 08:23:22  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Quant à dire qu'il ne faut pas être manichéen, à un moment donné il faut sortir sa tête de son cul :
- la Russie envahi un pays démocratique, au frontière de l'Europe après avoir été sommé plusieurs fois de ne pas le faire
- la Russie tue des civils et bombarde des bâtiments non militaires
- il a été demandé à plusieurs reprises d'arrêter l'invasion et de négocier une fin de conflit
- la Russie nous menace de nuke  :ouch:  
- et en plus la Russie ment éperdument sur ce conflit juste en restant factuel

Désormais, tout ce se passe et ce qui est dit c'est relégué au second plan, il n'y a plus d'excuse. Donc ouimaislotant, ouimaisbiden, ouimaisleurope, ça commence vraiment à bien faire  :pfff:

Ouais mais la bombe nucléaire Flo  [:naguikata2:4]

n°65542389
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-03-2022 à 08:23:44  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est quoi la diplomatie avec un mec cinglé qui vit sur une autre planète ? On discute de qui tirera la première nuke ?

n°65542390
esiuol
Все буде Україна
Posté le 27-03-2022 à 08:23:57  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ouais, après un mois de combats et d'objectifs non remplies
Puis se recentrer comment? Les troupes se retirent et se redéploient à l'Est? Les Ukrainiens vont laisser partir les russes dans le Nord et dans le sud? Quelles sont les réserves déja disponibles? Bref c'est du gros copium pour rationnaliser l'échec stratégique russe, point

esiuol a écrit :

Je chercherai demain les tweets en question.

Voilà un tweet récent qui en fait référence, je ne dis pas que le choix est judicieux, je répète juste ce que j'ai lu plusieurs fois :

https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 79Tayy3vCw

Citation :

Ukrainian MOD released a daily update a bit ago. They seem to echo the US assessment that the Russian focus has shifted to eastern Ukraine. They also add that Russian units to the west and northwest of Kyiv have been trying to regroup, potentially to restart an offensive.

Additionally, they state that select Russian units that took heavy casualties near Kyiv may have returned to Belarus to "restore combat capability"  

https://t.co/xYibb6FUMu

L'avenir nous dira s'ils ont raison ou non :jap:

n°65542394
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-03-2022 à 08:25:44  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] H6g1ajSAYw

Citation :

One month into Russia’s war on Ukraine, it is worth stepping back and taking stock of the geopolitical results for Russia thus far

Excellent thread.

n°65542398
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 08:29:14  answer

Gilou75 a écrit :

Salut tu peux me donner 100€?

n°65542399
Gilou75
Posté le 27-03-2022 à 08:30:00  profilanswer

mlon a écrit :

Faut pas flipper comme ça  :O  

La meilleure explication, c'est qu'en cas d'engagement direct OTAN-russie nos snle étaient une cible de choix quand au port.

Et pas grand chose de plus.

Pas seulement. Nos SNLE sont capables à eux seuls de vitrifier la Russie en quelques minutes.
Et Poutine le sait.
Ça s'appelle la réponse du berger à la bergère.

n°65542403
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 08:31:00  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas seulement. Nos SNLE sont capables à eux seuls de vitrifier la Russie en quelques minutes.
Et Poutine le sait.
Ça s'appelle la réponse du berger à la bergère.

Bien sûr .

D'une pierre 2 coups.

---------------
^_^
n°65542405
qoop
Musik ?
Posté le 27-03-2022 à 08:33:26  profilanswer

Black_Panther a écrit :

donc c'est Binden qui ferme les portes de la diplomatie ?
c'est pas du tout le gouvernement de demeurer qui se fout ouvertement de la geulle de tout le monde depuis des mois en faisant semblant de vouloir discuter :D

n°65542406
markesz
Destination danger
Posté le 27-03-2022 à 08:33:46  profilanswer

mcrak a écrit :

L'argument de "ca n'arrivera jamais parce que blabla" perso j'y crois plus trop. Il y a bien des choses qu'on pensait impossibles car la raison allait l'emporter blabla

Je pense que Poutine préfère par exemple raser la moitié de la planète que d'être traité comme un criminel de guerre et être jugé par la CPI.

Exactement ce que je pensais avant-hier.

markesz a écrit :

Si la situation déjà critique pour l'armée, devait se dégrader davantage, Poutine (qui est fou) n'aura pas d'autre choix, dans son délire, que de répliquer avec une frappe nucléaire ciblée, près de Odessa par exemple, et attendre la riposte pour en finir et envoyer toute la sauce nucléaire à sa disposition. Quitte à ne pas voir la fin. [:pharoahe monch:7]  

C'est ce scénario du pire qui devient de plus en plus inquiétant. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65542413
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-03-2022 à 08:44:57  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Très bon

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65542419
esiuol
Все буде Україна
Posté le 27-03-2022 à 08:48:26  profilanswer

https://twitter.com/LawDavF/status/ [...] W6z9XXNsuQ

Citation :

A lot of US commentary on Russo-Ukrainian war assumes it is US responsibility to define terms for a settlement. This is reflected in discussions about the concessions Ukraine meeds to make and now whether the overthrow of Putin should be a war aim. 1/

The negotiations are between Ukraine and Russia, not US and Russia. The Russian objective was regime change in Ukraine. In these circumstances, and Russia’s brutal conduct of war, a Ukrainian demand for regime change in Moscow would not be unreasonable.2/

But it is also unrealistic. Any peace settlement will deal with other matters. But it is also the case that Putin’s personal position is at stake here because he has made a massive blunder. 3/

Biden’s comments that Putin should not stay in power reflects a widespread view but it is not something he can influence except in two respects. The first is the question of war crimes. Biden has already described Putin as a war criminal, which implies removal from power.4/

This all comes together when we get to easing sanctions as part of a peace settlement. Here Western aims and concerns will become relevant. Do sanctions stay as long as Putin remains in power? Or is the priority just to get Russian withdrawal 5/

This is for the future. Putin’s fate will depend on developments in Moscow that we can neither anticipate nor control. But the idea that after this war we can try and find some new way of working with Putin in power seems far-fetched. End/

n°65542424
maugani
Posté le 27-03-2022 à 08:50:11  profilanswer

52% des français croient à l'une des théories russes sur l'origine de la guerre en Ukraine.

https://www.lejdd.fr/Societe/exclus [...] op-4101909

Je n'ai même pas envie de les blâmer vu les événements récents, notamment McKinsey.

Et tiens, l' organisme derrière ce sondage avec l'IFOP : "Helen Lee Bouygues, la fondatrice de Reboot, ancienne associée du cabinet McKinsey".

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 27-03-2022 à 08:53:51
n°65542426
Chips
Posté le 27-03-2022 à 08:51:02  profilanswer

La diplomatie reprendra quand la russie sera retournée à la niche ou que poutine se mettra une balle dans la gueule.

n°65542427
Adalbert
Posté le 27-03-2022 à 08:51:46  profilanswer

Rétropédalage de la Maison Blanche après les paroles dangereuses de Biden à Varsovie :

Citation :

Guerre en Ukraine : en Pologne, Joe Biden déclare que Vladimir Poutine « ne peut pas rester au pouvoir », la Maison Blanche rectifie.

Un haut responsable de la Maison Blanche, s’exprimant sous couvert de l’anonymat, a précisé peu après que le président américain n’avait pas appelé à un « changement de régime » à Moscou. « Ce que le président voulait dire, c’est que Poutine ne peut être autorisé à exercer un pouvoir sur ses voisins ou sur la région. Il ne parlait pas du pouvoir de Poutine en Russie, ni d’un changement de régime », a dit ce dernier.  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

On va éviter d'envenimer les choses, elles n'ont pas besoin de l'être davantage, Joe. [:gidoin]

n°65542429
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 08:52:59  profilanswer

maugani a écrit :

52% des français croient à l'une des théories russes sur l'origine de la guerre en Ukraine.

https://www.lejdd.fr/Societe/exclus [...] op-4101909

Je n'ai même pas envie de les blâmer vu les événements récents, notamment McKinsey.

Citation :

Les plus perméables aux discours de Poutine ? Les sympathisants de Jean-Luc Mélenchon et d’Éric Zemmour. « On observe une concordance entre les électeurs et le discours des leaders qui ont longtemps relativisé la responsabilité des Russes »

https://c.tenor.com/kOKHsKXvrNkAAAAC/zemmour-cnews.gif

n°65542432
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2022 à 08:54:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'y crois absolument pas. Même pour Poutine, c'est un prétexte.

En fait, même ses réelles motivations sont obscures. Le gars était pépouze, infinite renouvellement de mandat et il est parti dans un délire total.

Il a bousillé tout son travail des 20 dernières années.

Je pense qu'il est malade et qu'il n'en a plus pour très longtemps (j'ai lu ici que des médecins s'accordent à dire qu'il est sous cortisone) et il voulait revoir la "grande Russie" avant de mourir. Il a poussé à mort ses services pour avoir toutes les conditions réunies pour réaliser son grand dessein, et quand ses services terrorisés lui ont dit que c'était bon, il y est allé.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65542434
Chips
Posté le 27-03-2022 à 08:56:00  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Les plus perméables aux discours de Poutine ? Les sympathisants de Jean-Luc Mélenchon et d’Éric Zemmour. « On observe une concordance entre les électeurs et le discours des leaders qui ont longtemps relativisé la responsabilité des Russes »

melenchon et son complotisme aura fait beaucoup de mal à la France  [:garypresident:1]

n°65542450
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 09:02:13  answer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/LawDavF/status/ [...] W6z9XXNsuQ

Citation :

A lot of US commentary on Russo-Ukrainian war assumes it is US responsibility to define terms for a settlement. This is reflected in discussions about the concessions Ukraine meeds to make and now whether the overthrow of Putin should be a war aim. 1/

The negotiations are between Ukraine and Russia, not US and Russia. The Russian objective was regime change in Ukraine. In these circumstances, and Russia’s brutal conduct of war, a Ukrainian demand for regime change in Moscow would not be unreasonable.2/

But it is also unrealistic. Any peace settlement will deal with other matters. But it is also the case that Putin’s personal position is at stake here because he has made a massive blunder. 3/

Biden’s comments that Putin should not stay in power reflects a widespread view but it is not something he can influence except in two respects. The first is the question of war crimes. Biden has already described Putin as a war criminal, which implies removal from power.4/

This all comes together when we get to easing sanctions as part of a peace settlement. Here Western aims and concerns will become relevant. Do sanctions stay as long as Putin remains in power? Or is the priority just to get Russian withdrawal 5/

This is for the future. Putin’s fate will depend on developments in Moscow that we can neither anticipate nor control. But the idea that after this war we can try and find some new way of working with Putin in power seems far-fetched. End/

n°65542453
barnabe
Posté le 27-03-2022 à 09:03:05  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Très interessant en effet :

Citation :

That's why Russia is losing so many generals. Why are they even being present on frontline? Because Russia is losing and Putin's knows it. He's furious and sending his generals to the frontline to take direct control in order to improve the situation. And there they get killed

Citation :

Voici pourquoi la Russie perd tant de généraux. Pourquoi sont-ils même présents en première ligne ? Parce que la Russie perd et Poutine le sait. Il est furieux et envoie ses généraux au front pour prendre le contrôle direct afin d'améliorer la situation. Et là, ils se font tuer

n°65542454
farib
Posté le 27-03-2022 à 09:03:42  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

ce WTF de compet de voir en  Strelkov, le bras de poutine qui a organisé l'insurrection à Donetsk, parle de façon aussi franche  :pt1cable:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65542461
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-03-2022 à 09:07:53  profilanswer

A quoi va ressembler la Russie après la chute de Poutine ?

https://pbs.twimg.com/media/FOzhmw3XwAkjk30?format=jpg&name=large

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65542463
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 09:11:09  profilanswer

cyd125 a écrit :

A quoi va ressembler la Russie après la chute de Poutine ?

https://pbs.twimg.com/media/FOzhmw3 [...] name=large

Je ne saurais trop que conseiller aux republiques de nouvelle finlande et du bakshir de garder leurs nukes  :O

---------------
^_^
n°65542465
Malotru2
Posté le 27-03-2022 à 09:12:10  profilanswer

Pourquoi Poutine traite-t-il de nazis les Ukrainiens?
Pour nous Européens, c'est une stupidité.
Pour Poutine nazis=ennemis de la Grande Russie. C'est donc une évidence et tout le monde le suit en Russie.

n°65542466
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-03-2022 à 09:12:41  profilanswer

La France devrait avancer ses pions pour s’emparer des champs gaziers

---------------
n°65542473
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2022 à 09:15:07  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Pour lire les thread Twitter plus confortablement

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 79364.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65542477
maugani
Posté le 27-03-2022 à 09:17:03  profilanswer

Malotru2 a écrit :

Pourquoi Poutine traite-t-il de nazis les Ukrainiens?
Pour nous Européens, c'est une stupidité.
Pour Poutine nazis=ennemis de la Grande Russie. C'est donc une évidence et tout le monde le suit en Russie.

Pour beaucoup d'européens, Poutine a raison.

Et tant que ce topic dénigrera ces personnes là sans être pédagogue, ce taux sera élevé.

n°65542478
kray
Bad show?
Posté le 27-03-2022 à 09:17:29  profilanswer

farib a écrit :

ce WTF de compet de voir en Strelkov, le bras de poutine qui a organisé l'insurrection à Donetsk, parle de façon aussi franche :pt1cable:

Et chubays (que je ne connaissais pas) qui se barre! Voldemort doit rager.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65542480
markesz
Destination danger
Posté le 27-03-2022 à 09:18:11  profilanswer

C'est aussi ce que j'espère, sauf que je ne suis pas rassuré sur la réaction d'une "défaite sévère" pour Poutine. On peut espérer qu'un de ses proches conseillers puisse l'empêcher d'être responsable d'un apocalypse nucléaire. Mais comme personne n'en sait rien. :(  

Bref, la démocratie n'a pas de prix, certes, mais le dictateur d'une grande puissance atomique, s'en fout du prix.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)