| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 07:48:25 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/markhertling/st [...] wTscIfDSkw
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] _wynyU_cIg
|
qoop Musik ? |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
xilebo noone |
|
Gilou75 |
|
Chips |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 08:14:57 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Ce type de phase ça ferme encore un peu plus la porte de la diplomatie et des pourparlers --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quant à dire qu'il ne faut pas être manichéen, à un moment donné il faut sortir sa tête de son cul : Désormais, tout ce se passe et ce qui est dit c'est relégué au second plan, il n'y a plus d'excuse. Donc ouimaislotant, ouimaisbiden, ouimaisleurope, ça commence vraiment à bien faire Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-03-2022 à 08:22:50 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
esiuol Все буде Україна |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 08:29:14 ![]()
|
Gilou75 |
|
D'une pierre 2 coups. --------------- ^_^ |
qoop Musik ? |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/LawDavF/status/ [...] W6z9XXNsuQ
|
maugani | 52% des français croient à l'une des théories russes sur l'origine de la guerre en Ukraine. https://www.lejdd.fr/Societe/exclus [...] op-4101909 Je n'ai même pas envie de les blâmer vu les événements récents, notamment McKinsey. Et tiens, l' organisme derrière ce sondage avec l'IFOP : "Helen Lee Bouygues, la fondatrice de Reboot, ancienne associée du cabinet McKinsey". Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-03-2022 à 08:53:51 |
Chips | La diplomatie reprendra quand la russie sera retournée à la niche ou que poutine se mettra une balle dans la gueule. |
Adalbert | Rétropédalage de la Maison Blanche après les paroles dangereuses de Biden à Varsovie :
|
boumbo 3xpl0its |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 09:02:13 ![]()
|
barnabe |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cyd125 Teflon Don | A quoi va ressembler la Russie après la chute de Poutine ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- ^_^ |
cyd125 Teflon Don | La France devrait avancer ses pions pour s’emparer des champs gaziers --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani |
Pour beaucoup d'européens, Poutine a raison. Et tant que ce topic dénigrera ces personnes là sans être pédagogue, ce taux sera élevé. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |