| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 01:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 01:13:47 ![]()
|
igo2001 |
|
newtongauss |
|
igo2001 |
C'est ce que certain va-t-en-guerre (je ne dis pas que tu es un) nous rabâchent depuis un mois sans que cela soit clairement démontré ou expliqué. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 27-03-2022 à 01:19:45 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 27-03-2022 à 01:20:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cascayunga |
|
newtongauss |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 01:32:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 01:37:42 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 01:44:58 |
cascayunga |
|
igo2001 |
Où est Kasparov aujourd'hui ? Sur le front, à Kiev, en train de repousser les envahisseurs les armes à la main ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 27-03-2022 à 03:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 01:49:40 ![]()
|
Ainex |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne un corps carbonnisé, puis congelé ... une statue de bronze ! (à 1min30)
--------------- Destructeur de XFR ! |
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 27-03-2022 à 03:01:58 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 03:05:59 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 27-03-2022 à 03:13:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 03:16:13 ![]()
Jusqu'à présent on avait laissé Poutine avancer tranquillement : je pense qu'on peut tous se mettre d'accord sur le fait que ça n'a pas marché, non ? ça n'a fait que l'encourager à passer à des proies plus grandes, à des massacres plus sanglants. Dans ce contexte, l'option la moins risquée, c'est de stopper militairement (et éventuellement, politiquement) Poutine en aidant autant que possible l'Ukraine, pour lui mettre un coup d'arrêt et ébranler son pouvoir. Perso j'espère que les Occidentaux vont élargir leurs fournitures d'armes aux Ukrainiens pour leur permettre de dégager l'envahisseur de leur territoire. Ils le méritent et manifestement ils en sont capables. C'est un peu lâche de se servir des Ukrainiens comme proxys pour défaire Poutine, mais c'est l'option la moins risquée pour tout le monde, et d'ailleurs les Ukrainiens l'ont bien compris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 03:18:34 |
igo2001 |
La véritable menace, le véritable risque, pour moi, serait de se laisser embarquer dans un conflit militaire direct avec la Russie. Qu'on mette en place certaines sanctions économiques, qu'on livre des denrées de première nécessité, voire qu'on livre certains matériels militaires aux Ukrainien pour se défendre à la limite, pourquoi pas, mais toute escalade au-delà de ça constituerait pour le coup une menace existentielle pour nous. Quand je vois Zelensky faire le tour des parlements Occidentaux pour demander la 3e Guerre Mondiale, quand je vois les propos inutilement agressifs d'un Biden à moitié gâteux, je suis inquiet. Il faut que les occidentaux prennent un peu de recul et s'interrogent sur quels sont leurs intérêts véritables et bien pensés dans cette histoire (y a-t-il un intérêt stratégique quelconque à vouloir développer/protéger une démocratie à l'occidentale en Ukraine ? quels sont les risques qu'il y a à pousser à bout une puissance nucléaire sur les nerfs ?), plutôt que de se laisser embarquer dans une romantique "défense de la liberté" qui flatte peut-être les egos de certains mais qui risque de nous couter très très cher sur le plan économique et humain. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 27-03-2022 à 03:47:30 |
_umadjw_ | Bon Biden il est gentil de crier haut et fort que l’autre vol de mort c’est un tueur d’enfants …..
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 27-03-2022 à 03:43:13 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 03:52:44 ![]()
|
Jacquot martin |
igo2001 |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |