| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent : --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 00:34:18 ![]() ![]() |
Ainex | Tu devrais avoir une alarme dans ta tête qui devrait t’alerter « attention, conneries » quand tu commences à penser comme ça. Si tu commences à croire que les gens avec qui tu t’opposent, c’est juste parce qu’ils sont cons et qu’il suffit de faire de la « pédagogie », c’est que tu n’as pas bien compris les origines et les différentes visions du monde culturel et idéologique qui se heurtent. Autant, je ne souscris pas à cette idée que les russes sont des machiavels qui réfléchissent 20 coups à l’avance. C’est un cliché venu des échecs. Les échecs c’est pas la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-03-2022 à 00:38:03 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-03-2022 à 00:39:18 --------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2022 à 00:45:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 00:43:54 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas prendre ces dirigeants russes pour des abrutis. Ils sont simplement au service de la propagande d'une dictature qui s'est embarquée dans une guerre qu'elle n'avait pas les moyens de gagner, il faut donc qu'ils sauvent les apparences. Et puis on peut rajouter que de toute façon, s'il y a bien un domaine où les russes sont champions du monde toute catégorie, c'est le maximum trolling. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-03-2022 à 00:46:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grozibouille | Je crois que le meilleur exemple des effets du lavage de cerveau de Poutine et sa clique, c'est l'itw du directeur du théâtre de Kherson enlevé une journée par des soldats russes. Les mecs cherchaient absolument des nationalistes ukrainiens et en fait... rien. Ils croyaient être accueillis en libératuers, mais... non. C'est surréaliste ce décalage, entre les questions à côté de la plaque des Russes et la réalité des réponses. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-03-2022 à 00:49:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tuxerman12 |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est très bizarre parce que c'est proche du délire, mais avec des individus sans maladie mentale. L'illusion de la connaissance est un pire poison que l'ignorance. Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2022 à 00:56:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tuxerman12 |
|
happysoul Tourmentée |
Message édité par happysoul le 27-03-2022 à 01:00:23 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-03-2022 à 00:59:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-03-2022 à 01:00:35 |
tim-timmy |
|
XprtZ Profil : O.O | Y a que moi qui pense que si Poutine réfléchit sérieusement à nuker et réellement déclencher une WW3 par la même occasion, il se fera arrêter direct par les militaires ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
autocall Wallah |
Ainex | Source ? Qui disait ça sur ce topic ? Message édité par Ainex le 27-03-2022 à 01:08:56 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |