Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65542892
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-03-2022 à 11:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Je propose une remigration des basanés en Afrique et une expulsion des cons au même endroit.

On réduit la population de 30M.

Plus de problème.

Tu montres le chemin ?

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 11:00:30  profilanswer

n°65542894
_umadjw_
Posté le 27-03-2022 à 11:00:43  profilanswer

maugani a écrit :

Je propose une remigration des basanés en Afrique et une expulsion des cons au même endroit.

On réduit la population de 30M.

Plus de problème.

WoW t’es chaud toi

n°65542896
Loup23
Posté le 27-03-2022 à 11:01:23  profilanswer

vylkor a écrit :

Bordel, la belle-mère qui m'explique que cette guerre est un arrangement entre "les puissants" pour garder les gens distraits et en profiter pour réduire les retraites. Comme le covid  [:cerveau eonwe]  

Avec ma femme on a même pas cherché a dire quoi que ce soit, mais ça me fait de plus en plus pencher vers un permis de vote :sweat:

La démocratie à pour corrolaire necessaire un bon niveau d éducation pour permettre un avis éclairé.

Si le niveau d éducation et de compréhension du plus grand nombre ne sont plus suffisants, il est permis de s interroger sur le suffrage droit...;(

n°65542900
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 11:01:56  answer

autocall a écrit :

Bof, ceux là sont surtout partis de Russie.
En Russie ça n'a pas l'air trop vrai ce que tu dis.

T’es sur place ? Non

Tous les russes que je connais sont contre la guerre en tout cas ( et ils sont toujours là bas)

n°65542901
broddok27
Posté le 27-03-2022 à 11:02:17  profilanswer

Coroners a écrit :

il vit en syrie depuis des années maintenant  [:danid789:6]

Ah ouais quand même. Je l'avais perdu de vue lui, son parcours c'est une caricature. Une caricature trop récurrente malheureusement.

Ceci dit à l'époque sur le plateau TV, ds mes souvenirs il s'était fait violemment critiqué. Maintenant, ça serait juste un invité lambda sur le plateau d'Hanouna.

n°65542903
maugani
Posté le 27-03-2022 à 11:02:52  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu montres le chemin ?

Wesh tu m'as pris pour Moïse ?

n°65542904
igo2001
Posté le 27-03-2022 à 11:02:57  profilanswer

Citation :

Dans sa dernière vidéo postée samedi soir, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé à la fourniture de plus d'armes. «Nous avons besoin de plus d'armement. Nous devons non seulement protéger l'Ukraine mais aussi les autres pays d'Europe de l'Est, sous la menace d'une invasion russe. Nous l'avons dit clairement lors de nos entretiens avec nos homologues américains en Pologne», a-t-il dit.

«Que fait l'Otan? Est-elle dirigée par la Russie? Qu'attendent-ils?», s’est-il agacé.

Fil actu Le Figaro

Putain mais le mec va réussir à se rendre définitivement antipathique à force...  :pfff:

n°65542905
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-03-2022 à 11:03:35  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ca devient pénible cette mode de mettre des smileys a la place de mots au milieu des phrases.

Oui c'est insupportable et je ne lis pas du coup.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65542909
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 11:06:35  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu montres le chemin ?

[:k_raf:5]

n°65542910
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-03-2022 à 11:06:44  profilanswer

igo2001 a écrit :

Citation :

Dans sa dernière vidéo postée samedi soir, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé à la fourniture de plus d'armes. «Nous avons besoin de plus d'armement. Nous devons non seulement protéger l'Ukraine mais aussi les autres pays d'Europe de l'Est, sous la menace d'une invasion russe. Nous l'avons dit clairement lors de nos entretiens avec nos homologues américains en Pologne», a-t-il dit.

«Que fait l'Otan? Est-elle dirigée par la Russie? Qu'attendent-ils?», s’est-il agacé.

Fil actu Le Figaro

Putain mais le mec va réussir à se rendre définitivement antipathique à force...  :pfff:

J’aimerai pas être à sa place, il fait le max pour recevoir le plus d’armes possible pour sauver son pays  

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 11:06:44  profilanswer

n°65542914
maugani
Posté le 27-03-2022 à 11:07:53  profilanswer

cyd125 a écrit :

J’aimerai pas être à sa place, il fait le max pour recevoir le plus d’armes possible pour sauver son pays

Beaucoup auraient déjà fuit à sa place.

n°65542915
Anonymouse
Posté le 27-03-2022 à 11:08:07  profilanswer

igo2001 a écrit :

Citation :

Fil actu Le Figaro

[:whine:3] Mais pouquoiii il cherche à défendre son pays. Il devrait se rendre comme l'a dit igo2001 d'hfr  [:pascom:9]

Message édité par Anonymouse le 27-03-2022 à 11:09:11
n°65542916
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-03-2022 à 11:08:08  profilanswer

igo2001 a écrit :

Citation :

Fil actu Le Figaro

Putain mais le mec va réussir à se rendre définitivement antipathique à force... :pfff:

Pas auprès de moi. Ils font par proxy la guerre qu'on ne souhaite surtout pas faire contre la Russie. Et ils gagnent en plus. Ça lui donne le droit de gueuler autant qu'il veut, c'est bien la moindre des choses. Et quand ça sera fini, il aura aussi le droit de gueuler si on les aide pas assez à reconstruire.

---------------
n°65542918
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-03-2022 à 11:08:15  profilanswer

mcrak a écrit :

Après faut bien réfléchir, la Russie a les moyens de raser l'Europe... :/

Et l inverse, la France en a les moyens

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65542919
M300A
Posté le 27-03-2022 à 11:08:33  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est pas seulement la proximité géographique ou culturelle, le contexte joue aussi.

Pour la Syrie c'est une guerre civile, comme il y en a malheureusement tant.
Pour l'Ukraine, c'est un pays qui en envahit un autre. Une guerre à l'ancienne qui nous renvoie à notre passé proche.

J'ai peu de doutes que si l'Algérie envahissait le Maroc, et que les femmes et enfants marocains débarquaient en France pendant que les hommes restaient au pays pour le défendre, on aurait une solidarité comparable.

[:aslan117]

---------------
:wq
n°65542921
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 11:09:05  profilanswer

T'as ptet un biais de sélection aussi. Moi aussi je connais des Russes contre la guerre (qui vivent en France mais vont souvent en Russie). Mais c'est des intellos pas représentatifs.

Mon analyse perso des évènements, par rapport à toutes les infos qu'on a, c'est qu'il est très peu probable qu'un changement de régime vienne du peuple. Ça viendra de la mort de Poutine, ou d'un coup d'État, ou d'un collapse généralisé du pays à cause de la situation économique désastreuse qui fera que Moscou n'a plus les moyens de contrôler les provinces, mais pas du peuple.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65542924
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 11:10:14  profilanswer

igo2001 a écrit :

Citation :

Fil actu Le Figaro

Putain mais le mec va réussir à se rendre définitivement antipathique à force... :pfff:

[:antinono]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65542926
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-03-2022 à 11:10:28  profilanswer

esiuol a écrit :

Épisode 15 - Les incroyables enregistrements audio des soldats russes

Citation :

Le "New York Times" a récupéré des centaines d'heures de communications entre les unités de combattants russes, qui montrent le désarroi des troupes confrontées à la résistance de l'armée ukrainienne.

On en a déjà parlé sur le topic, mais voici une source dans la langue de Molière.

Les preuves de crime de guerre en clair sur les ondes radio.  [:clooney8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65542930
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-03-2022 à 11:11:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ouais quand même. Je l'avais perdu de vue lui, son parcours c'est une caricature. Une caricature trop récurrente malheureusement.

Ceci dit à l'époque sur le plateau TV, ds mes souvenirs il s'était fait violemment critiqué. Maintenant, ça serait juste un invité lambda sur le plateau d'Hanouna.

pour les nostalgiques
https://youtu.be/s7SgSUWJfVM

n°65542938
aresknock
Posté le 27-03-2022 à 11:12:59  profilanswer

Loup23 a écrit :

La démocratie à pour corrolaire necessaire un bon niveau d éducation pour permettre un avis éclairé.

Si le niveau d éducation et de compréhension du plus grand nombre ne sont plus suffisants, il est permis de s interroger sur le suffrage droit...;(

Toi tu vas faire hurler JML et MLP ou les Z et ils vont te traiter d'anti-démocratique, parce que tu t'attaques tout de même à leur base électorale si tu fais ça.

n°65542940
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-03-2022 à 11:13:53  profilanswer

maugani a écrit :

Beaucoup auraient déjà fuit à sa place.

Ianoukovich a fui pour bien moins que ça.

Même de Gaulle, d'ailleurs.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65542943
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2022 à 11:14:16  profilanswer

zakatana a écrit :

Pas auprès de moi. Ils font par proxy la guerre qu'on ne souhaite surtout pas faire contre la Russie. Et ils gagnent en plus. Ça lui donne le droit de gueuler autant qu'il veut, c'est bien la moindre des choses. Et quand ça sera fini, il aura aussi le droit de gueuler si on les aide pas assez à reconstruire.

Oh pour ça t'inquiète. Y'aura des fortunes à se faire, on ira l'aider à reconstruire, sans aucun doute. Sans parler de l'agriculture.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65542944
cronos
Posté le 27-03-2022 à 11:14:20  profilanswer

igo2001 a écrit :

En quel honneur devrait-on se soucier davantage des Ukrainiens que des Syriens ? Parce qu’ils sont sur le continent européen et chrétiens ?

Parce que les syriens ils se foutaient sur la gueule entre eux a la base, que c est loin et à globalement peu d impact.

Ici on une invasion d une démocratie par un pays aux portes de l UE par un pays belliqueux qui tiens le discours que la culture occidentale est décadente et soit être éradiqué.

Si tu vois pas la différence, je peux rien pour toi.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65542948
igo2001
Posté le 27-03-2022 à 11:15:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Sa stratégie politique depuis le début, c'est de remplacer une guerre Russo-Ukrainienne par une guerre Russie-OTAN, au mépris des conséquences que cela peut avoir. Si on peut comprendre cette approche (après tout l'enjeu est existentiel pour l'Ukraine), on n'est pas obligé d’être d'accord ni d'accepter trop longtemps de se faire dicter ce que devrait être notre conduite.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 27-03-2022 à 11:15:56
n°65542949
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2022 à 11:15:47  profilanswer

igo2001 a écrit :

Ca serait peut-etre bien de rapporter ses propos correctement et intégralement plutôt que de troller grossièrement (et sans aucune honte, pour le coup...  :sarcastic: )

https://twitter.com/publicsenat/sta [...] v-20220323

https://twitter.com/publicsenat/sta [...] v-20220323

Je suis entièrement d'accord avec lui, même si je ne le porte pas spécialement dans mon coeur par ailleurs.

igo2001 a écrit :

Je ne suis pas du tout fan de Poutine, mais en quoi Poutine et la Russie consitituent-ils une menace existentielle pour la France ?  

C'est ce que certain va-t-en-guerre (je ne dis pas que tu es un) nous rabâchent depuis un mois sans que cela soit clairement démontré ou expliqué.

igo2001 a écrit :

Oui, je suis globalement d'accord avec tout ça. Mais j'en revient au point initial : En quoi l’expansionnisme de Poutine depuis 20 ans (Georgie, Tchetchenie, Ukraine) constitue-t-il une menace existentielle pour la France ?  

La véritable menace, le véritable risque, pour moi, serait de se laisser embarquer dans un conflit militaire direct avec la Russie. Qu'on mette en place certaines sanctions économiques, qu'on livre des denrées de première nécessité, voire qu'on livre certains matériels militaires aux Ukrainien pour se défendre à la limite, pourquoi pas, mais toute escalade au-delà de ça constituerait pour le coup une menace existentielle pour nous.

Quand je vois Zelensky faire le tour des parlements Occidentaux pour demander la 3e Guerre Mondiale, quand je vois les propos inutilement agressifs d'un Biden à moitié gâteux, je suis inquiet.  

Il faut que les occidentaux prennent un peu de recul et s'interrogent sur quels sont leurs intérêts véritables et bien pensés dans cette histoire (y a-t-il un intérêt stratégique quelconque à vouloir développer/protéger une démocratie à l'occidentale en Ukraine ? quels sont les risques qu'il y a à pousser à bout une puissance nucléaire sur les nerfs ?), plutôt que de se laisser embarquer dans une romantique "défense de la liberté" qui flatte peut-être les egos de certains mais qui risque de nous couter très très cher sur le plan économique et humain.  

igo2001 a écrit :

Oui, c'est ce que je dis. Je trouve les propos de Biden (apparemment non-scriptés) grotesques et dangereux, et heureusement que la Maison Blanche fait le boulot derrière pour tenter d'arrondir les angles.

igo2001 a écrit :

Le plus contentieux dans les propos de Biden, c'est pas les "insultes" style "boucher", mais c'est le "For God's sake, this man cannot remain in power". C'est d'ailleurs ce sur quoi la Maison Blanche a immédiatement rétropédalé. Que ce soit du free style de papi Biden ou bien des propos validés par son administration, je trouve ça incroyablement dangereux et téméraire car cela risque de radicaliser la posture de Poutine et d'entraver toute tentative de résolution diplomatique.  

igo2001 a écrit :

Citation :

Fil actu Le Figaro

Donc tu n'es pas fan de NDA mais tu partages ses idées, tu n'es pas fan de Poutine mais c'est pas très grave quand il attaque des pays souverains en massacrant les populations civiles, en aucun cas c'est une menace pour nous et le monde.

Par contre Biden qui traite Poutine de boucher et Zelenski qui demande des armes c'est dangereux  [:oh-la-vache-eh:1]  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65542950
_umadjw_
Posté le 27-03-2022 à 11:15:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ianoukovich a fui pour bien moins que ça.

Même de Gaulle, d'ailleurs.  :O

Le général avait un gigs à Londres à ce moment là sur radio1 :o

n°65542951
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2022 à 11:16:00  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Et pour rebondir, je me demande comment beaucoup de nos hommes/femmes politiques ont pu avoir autant de demies-molles à la simple évocation de Poutine pendant autant de temps, 22 ans ?

On ne va pas se mentir, il y a une assez forte demande d' "homme providentiel" dans la population dans tous les segments politiques. Beaucoup veulent un homme qui impose ses idées envers et contre tout, sans vouloir voir l'envers du décor. Il est évident que Poutine incarnait assez bien ce fantasme. Reste à savoir ce que ça va donner maintenant que l'écran de fumée qui entourait le régime de Poutine s'est dissipé.

n°65542956
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2022 à 11:18:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

Délires et fantasmes que soutiennent la majorité de la population

Difficile de leur faire porter le chapeau après 20 ans de lavage de cerveau. C'est un fonctionnement de plus en plus sectaire.

n°65542957
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-03-2022 à 11:18:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Le général avait un gigs à Londres à ce moment là sur radio1 :o

Je pense surtout à l'épisode de Baden Baden, qui est sur-réaliste :
https://www.geo.fr/histoire/de-gaul [...] den-201799

---------------
n°65542959
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-03-2022 à 11:18:41  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et l inverse, la France en a les moyens

Oui mais on a bien plus à perdre que Poutine dans cette situation. La Russie est un pays en perdition.
Le mec est quand même entrain d'envoyer mourir des générations de gamins russes qui ont jamais tenu une arme parce qu'il est mégalomane.
Il sera tranquillement planqué dans son bumker

Message édité par mcrak le 27-03-2022 à 11:19:13

---------------
Se Queda.
n°65542961
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-03-2022 à 11:19:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est clair il n’y a qu’à voir la différence de traitement des réfugiés : solidarité, hébergement, asile etc..
C’est assez indécent.

Ce qui est indecent c est comment sont traités les immigrés dans les pays comme le Qatar,  l Arabie saoudite etc erc
6000 morts pour construire les stades du mondial au Qatar

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65542969
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2022 à 11:21:15  profilanswer

croustillou a écrit :

C'est plus beau qu'une mosquée !  [:mistersid3]   :o

Esthétiquement, la grande mosquée de Paris est très bien  [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme Notre-Dame, en fait, le problème de ces édifices religieux c'est pas l'édifice mais le religieux. Sauf que le machin russe, même l'édifice est moche.

n°65542971
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2022 à 11:21:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On ne va pas se mentir, il y a une assez forte demande d' "homme providentiel" dans la population dans tous les segments politiques. Beaucoup veulent un homme qui impose ses idées envers et contre tout, sans vouloir voir l'envers du décor. Il est évident que Poutine incarnait assez bien ce fantasme. Reste à savoir ce que ça va donner maintenant que l'écran de fumée qui entourait le régime de Poutine s'est dissipé.

En fait, d'après l'excellent fil twitter passé plusieurs fois ici, Poutine est intouchable pour la population. C'est Poutine qui a ramené la Russie dans le giron des puissances mondiales dans les années 90, c'est Poutine qui a permis à la Russie d'être de nouveau respectée et crainte dans le monde, donc de ce côté, faut pas rêver. Toujours d'après ce fil, il a mieux à attendre de l'effondrement des provinces.

Message édité par Teto le 27-03-2022 à 11:22:59

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65542972
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 27-03-2022 à 11:21:59  profilanswer

Bonsoir :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  [:pakass:5]  [:douchebag forever:3]  [:douchebag forever:3]  [:douchebag forever:3]  

https://twitter.com/politblogme/sta [...] 6384082945

---------------
Bonsoir.
n°65542973
igo2001
Posté le 27-03-2022 à 11:22:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Donc tu n'es pas fan de NDA mais tu partages ses idées, tu n'es pas fan de Poutine mais c'est pas très grave quand il attaque des pays souverains en massacrant les populations civiles, en aucun cas c'est une menace pour nous et le monde.

Par contre Biden qui traite Poutine de boucher et Zelenski qui demande des armes c'est dangereux  [:oh-la-vache-eh:1]  

Je ne veux pas être entrainé de force dans une guerre qui n'est pas la mienne. C'est si difficile à comprendre ?

Quand des français ou des américains iront se faire tuer en Russie parce que des gars comme toi auront mis une telle pression sur leur gouvernement qu'un engagement direct sera inévitable, toi tu seras toujours le cul visé devant HFR à commenter les événements en bouffant ton paquet de chips et en sirotant ton Coca.  :sarcastic:

n°65542975
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 11:22:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu te soucies le plus du désordre dans ta rue, ou bien des poubelles non-ramassées dans la ville d’à côté ?

C’est bien normal de s’intéresser aux problèmes dans notre environment proche, plutôt qu’à l’autre bout de la planète

Tu peux tourner ça dans tous les sens, ça n’a rien à voir avec du racisme ou autre

Perso sur ce point là , je m'interroge moi même.

S'il le fallait je pense qu'avoir 1 enfant et/ou 1 ukrainienne ne me poserait de problème. (Genre ya 2 millions de réfugiés ukrainiens en France ).

Pour autant, j'aurais du mal à accueillir 1 homme qu'il soit ukrainien ou même français de souche.

Je ne sais dire si c'est du racisme du sexisme ou autre.

Pourtant je suis assez ouvert d'esprit en général .

Brotip tout ce que je pourrais mettre à disposition c'est une chambre, le reste serait à partager avec nous.

Si on parlait d'une dépendance ou d'un appart vacant je m'en foutrais bcp + de qui y habite  :O

---------------
^_^
n°65542980
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-03-2022 à 11:23:12  profilanswer

igo2001 a écrit :

Sa stratégie politique depuis le début, c'est de remplacer une guerre Russo-Ukrainienne par une guerre Russie-OTAN, au mépris des conséquences que cela peut avoir. Si on peut comprendre cette approche (après tout l'enjeu est existentiel pour l'Ukraine), on n'est pas obligé d’être d'accord ni d'accepter trop longtemps de se faire dicter ce que devrait être notre conduite.

Sa stratégie c'est de faire le maximum pour protéger l'Ukraine et ses habitants, et ça veut dire se battre contre la Russie. Il se trouve que ça va dans le sens de nos intérêts.
Tu vas quand même pas pleurer, si?

---------------
n°65542984
arthoung
Posté le 27-03-2022 à 11:24:38  profilanswer

Citation :

⚡️Proxy leader says Russian-occupied parts of Luhansk Oblast may be annexed by Russia.

Leonid Pasichnyk, the head of Russia’s proxies in the region, said on March 27 that a referendum on the annexation may be held soon.

Un référendum à la AK-47 [:noncompliant:1]

C'est ce qui attend les autres régions si elles se perdent :
- destitution des élus
- remplacement par des pro-russes ou russes
- main mise sur les médias pour la propagande
- référendum bidon pour une annexion

Ce pays est un cancer.

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 27-03-2022 à 11:27:17
n°65542987
teepodavig​non
Posté le 27-03-2022 à 11:25:01  profilanswer

J'imagine que Kiev est tombé pendant la nuit :(

---------------
Laurent est mon fils.
n°65542988
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-03-2022 à 11:25:17  profilanswer

croustillou a écrit :

C'est plus beau qu'une mosquée ! [:mistersid3] :o

Franchement, la seule différence entre ça et une mosquée c'est qu'on appelle ça une cathédrale. La Grande Mosquée de Paris est bien plus belle et mieux intégrée dans le quartier. Là le machin faut le voir en vrai, il paraît complètement incongru. Fallait vraiment un pays puissant derrière pour que ça passe à l'urbanisme.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2022 à 11:25:49

---------------
n°65542989
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-03-2022 à 11:25:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Sa stratégie c'est de faire le maximum pour protéger l'Ukraine et ses habitants, et ça veut dire se battre contre la Russie. Il se trouve que ça va dans le sens de nos intérêts.  
Tu vas quand même pas pleurer, si?

Au contraire, nos interets et ceux de Zelensky ne sont pas alignés. Son interet c'est que l'OTAN rentre dans le conflit, ce n'est pas notre interet d'être en confrontation directe avec les russes à cause d'un pays hors OTAN comme l'Ukraine.

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)