| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:00:30 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 11:01:56 ![]()
|
broddok27 |
|
maugani |
igo2001 |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui c'est insupportable et je ne lis pas du coup. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:06:44 ![]() ![]() |
maugani |
Beaucoup auraient déjà fuit à sa place. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-03-2022 à 11:09:11 |
Pas auprès de moi. Ils font par proxy la guerre qu'on ne souhaite surtout pas faire contre la Russie. Et ils gagnent en plus. Ça lui donne le droit de gueuler autant qu'il veut, c'est bien la moindre des choses. Et quand ça sera fini, il aura aussi le droit de gueuler si on les aide pas assez à reconstruire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
M300A |
--------------- :wq |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
aresknock |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même de Gaulle, d'ailleurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cronos |
Parce que les syriens ils se foutaient sur la gueule entre eux a la base, que c est loin et à globalement peu d impact. Ici on une invasion d une démocratie par un pays aux portes de l UE par un pays belliqueux qui tiens le discours que la culture occidentale est décadente et soit être éradiqué. Si tu vois pas la différence, je peux rien pour toi. --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 27-03-2022 à 11:15:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 27-03-2022 à 11:19:13 --------------- Se Queda. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
epsiloneridani |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-03-2022 à 11:22:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
igo2001 |
|
mlon la frite c'est la fete |
S'il le fallait je pense qu'avoir 1 enfant et/ou 1 ukrainienne ne me poserait de problème. (Genre ya 2 millions de réfugiés ukrainiens en France ). Pour autant, j'aurais du mal à accueillir 1 homme qu'il soit ukrainien ou même français de souche. Je ne sais dire si c'est du racisme du sexisme ou autre. Pourtant je suis assez ouvert d'esprit en général . Brotip tout ce que je pourrais mettre à disposition c'est une chambre, le reste serait à partager avec nous. Si on parlait d'une dépendance ou d'un appart vacant je m'en foutrais bcp + de qui y habite --------------- ^_^ |
Sa stratégie c'est de faire le maximum pour protéger l'Ukraine et ses habitants, et ça veut dire se battre contre la Russie. Il se trouve que ça va dans le sens de nos intérêts. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
arthoung |
C'est ce qui attend les autres régions si elles se perdent : Ce pays est un cancer. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 27-03-2022 à 11:27:17 |
teepodavignon | J'imagine que Kiev est tombé pendant la nuit --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2022 à 11:25:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |