| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent : Non, mais lui ça l'aide |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 20:23:46 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sillage276 |
Mais l'OTAN est purement défensif |
boumbo 3xpl0its |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 26-03-2022 à 20:27:40 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 26-03-2022 à 20:27:05 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
esiuol | https://twitter.com/profpaulpoast/s [...] NgVoGM76sg
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 20:27:24 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 26-03-2022 à 20:28:29 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
grrrrrrrrlefelin |
Je parle d'armes plus lourdes, de type anti-aérien ou artillerie. --------------- Attention je mords :o |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Llewyn |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boumbo 3xpl0its |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
esiuol | https://twitter.com/axios/status/15 [...] ZfjF7JwO4w
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
|
piou piou piou |
Une interview qu'il a faite le 14 janvier :
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 26-03-2022 à 20:33:47 |
Message édité par Tietie006 le 26-03-2022 à 20:35:08 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
mlon la frite c'est la fete |
Sans succès. Donc non Poutine en avait rien à carrer de négocier. Il voulait rouler sur la moitié de l'Europe continentale. Bon le problème c'est qu'il avait pas fait le plein, qu'il avait des pneus pourraves et qu'en face il a eu la police de la route ukrainienne --------------- ^_^ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
sillage276 |
Je comprends tout à fait pourquoi l'OTAN défendrait la pologne et la turquie si la russie les attaquaient, même si ces 2 pays livrent ouvertement des armes à l'ukraine. c'est tout à fait logique c'est l'article 5.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 20:35:57 ![]()
Pour info, en 2018 en Syrie les Américains avaient droné quelques dizaines de mercenaires russes sans déclencher la moindre réaction (hors blabla) de Poutine. Comme quoi il est courageux, mais pas téméraire. Comme tout bully, il ne s'attaque qu'à plus petit que lui. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 20:38:27 |
esiuol |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
piou piou piou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
tim-timmy |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |