| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:18:11 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Plus le bataillon grossit, plus ça fait peur à Poutine, qui augmente sa présence sur place. Plus Poutine augmente sa presence sur place , plus ya de gens normaux qui rejoignent le bataillon azov. Comme tu peux le voir , c'est un cercle vicieux qui s'est mis en place et qui a (entre autres) mené à la guerre. Bien sûr, c'est avant tout les décisions ineptes de Poutine qui ont mené à ce résultat (son refus de voir l'Ukraine se tourner vers l'Occident ). À la fin des fins, c'est devenu une excuse. --------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Puis tout à coup, décision de Besoin de pédagogie mon cul. --------------- ^_^ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maugani |
--------------- ^_^ |
grozibouille |
Il suffit à un clampin moyen d'ouvrir n'importe quel journal français pour voir les horreurs de cette guerre, et que ce n'est en rien une opération de dénazification mais bien une invasion en bonne et due forme d'un pays souverain. Message édité par grozibouille le 27-03-2022 à 09:22:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:22:18 ![]() ![]() |
maugani |
Dans certains n'y croyant toujours pas. |
maugani |
Euh non. Mais j'ai compris qu'on vit dans une époque où on peut être surpris par les propos d'autrui. |
Backbone- |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gilou75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Et tu proposes quoi ? Encore de la pédagogie ? Ça n'a pas marché. Une brouette on ne la convainc pas, on la pousse. --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maugani |
Exiger plus de transparence de nos politiques. Rendre publics tous les rapports. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esiuol Все буде Україна |
|
broddok27 |
|
matthew027 |
Je ne savais pas que Zemmour était de gauche --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pour le vaccin j'étais sceptique en décembre 2020. J'ai lu les publis. Je n'ai pas eu besoin d'attendre qu'in m'y oblige pour me faire vacciner. J'ai mis le nez dans son caca à Madame qui ralait sur le vaccin pour les soignants (on peut pas dire qu'elle soit un soutien à Macron --------------- ^_^ |
Backbone- |
Lol. |
broddok27 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
rokhlan |
|
Anonymouse |
|
maugani |
Pour toi, beaucoup = majorité, ok. Messieurs, un peu de sérieux ! Et la source, je l'ai donné ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete | Non le vrai terreau, c'est : - la paresse intellectuelle des gens L'irrespect de la parole politique donnée n'est que la cerise sur le clafoutis. --------------- ^_^ |
maugani |
Certains ne sont pas publics. Comme un fameux rapport sur les causes du chômage, réclamé par Ruffin. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-03-2022 à 09:42:23 |
cyd125 Teflon Don | Poutine t’es foutu Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-03-2022 à 09:42:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tristes_topics |
|
maugani |
Oui. J'étais pas prêt à un post court et sensé de ta part. Et moi, même si une part au fond de moi voudrait déporter les cons, une autre part pense que le monde peut être meilleur. Message édité par maugani le 27-03-2022 à 09:43:40 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rajoute Cnewz, BFM, LCI et les radios qui meublent avec des émissions de blabla à qui gueule le plus fort --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |