Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65541329
Perfector
Memento mori
Posté le 26-03-2022 à 21:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut avouer que c'est incohérent de se plaindre du nombre de vues et de contribuer à en faire grimper le nombre :o
ça sert à rien de faire de la pub en plus à ce genre de poubelle numérique (que j'imagine)

Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 21:51:52

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 21:51:21  profilanswer

n°65541339
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2022 à 21:52:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce qui est en complète contradiction où tu pleures sur les vues de la vidéo « Putain, 300 000 vues, comment ils attirent autant d’abrutis ! ».

Achète toi une cohérence.

En tous cas tu as ta réponse sur comment ils font pour « attirer des abrutis », t’en fais partie.

Je ne pleure pas vraiment sur le nombre de vues, mais plutôt sur le nombre de gens qui ont été convaincus par cette vidéo.

Et je m'étonne que de l'information d'aussi mauvaise qualité puisse autant faire de vues.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2022 à 21:54:12
n°65541346
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2022 à 21:54:18  profilanswer

Coroners a écrit :

je suppose que c'est deja passé, mais pour les retardataires comme moi :o

Citation :

Une nouvelle loi russe interdit les “fake news”

Le président russe Vladimir Poutine a signé une nouvelle loi interdisant la diffusion de prétendues fausses informations, rapportent samedi les médias moscovites. La loi sanctionne les "fake news" non seulement sur l'armée russe mais aussi sur les autorités étatiques actives à l'étranger.

https://www.7sur7.be/monde/une-nouv [...] ~a1d5baec/

Ils vont devoir interdire tous leurs médias officiels ? [:aulas]

Message édité par galwhen le 26-03-2022 à 22:02:52

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65541348
valentinvt​l
Posté le 26-03-2022 à 21:54:20  profilanswer

sillage276 a écrit :

Mais l'OTAN est purement défensif :o

Effectivement l'Ukraine se defend.

n°65541359
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-03-2022 à 21:55:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Effectivement l'Ukraine se defend.

[:fredmoul:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65541365
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-03-2022 à 21:55:52  profilanswer

https://twitter.com/mbk_center/stat [...] TU4tN6VhCw

Citation :

A part of Prague’s Korunovační street, running by the Russian Embassy, will be renamed 'Ukrainian Heroes' street. There are no residents there in the part of the street next to 'Boris Nemtsov Square'.
The bridge between Prague 6 and 7 will be renamed ‘Most Vitalije Skakuna'

D’ailleurs, pour ce qui de l’ambassade russe à Prague, la rue où elle se situe va être renommée les “héros ukrainiens”  [:casey tatum:5]

Message édité par esiuol le 26-03-2022 à 21:56:14
n°65541366
Ainex
Posté le 26-03-2022 à 21:55:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne pleure pas sur le nombre de vues, mais plutôt sur le nombre de gens qui ont été convaincus par cette vidéo.

Tu donnes le chiffre de vue et tu vas maintenant faire croire que tu te plains des gens « convaincus par la vidéo » ? Et comment tu sais en déduire ceux qui seront convaincus ?

En plus, t’es encore complètement incohérent car je rappelle un de tes messages ensuite « Comme si ce genre de vidéo allait massivement faire changer de point de vue les non putinolatres ».
Donc en plus, t’es du genre à croire que le nombre de gens qui seront convaincus est plutôt bas voire inexistant.

Y’a rien qui va dans ce que tu racontes.

Je vais arrêter de te répondre car visiblement t’as l’air de réinventer ton point de vue à chaque nouveau message.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2022 à 21:57:13
n°65541373
Zeplusoif
Posté le 26-03-2022 à 21:57:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

There are Unconfirmed reports that an Offensive by Russian Forces in the Luhansk Region has Collapsed and that over 100 Russian Soldiers have been taken Prisoner by Ukrainian Para-Military and Military, its Claimed that multiple Armored Vehicles and Tanks were also Captured.

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 8621037571

Dans ce coin là, tous les soirs les Ukrainiens annoncent des pertes énormes côté russes, des bataillons entiers. Tous les jours les russes attaquent tous les jours ils se font rétamer.

Je me disais au début  que c'était fantaisiste, jusqu'à ce que ce soit confirmé par Strelkov, ancien chef séparatiste, il y a quelques jours. Exactement ça, on envoie des petits jeunes se faire massacrer, sans même un jour d'entrainement de maniement aux armes. Et tous les jours ils y retournent, et tous les jours la pilée.

Citation :

Hero of Russia Strelkov: If things keep going like this, we won’t have any personnel left.

https://twitter.com/aze_media/statu [...] 0898409472

Message cité 8 fois
Message édité par Zeplusoif le 26-03-2022 à 21:57:52

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65541374
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-03-2022 à 21:57:03  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les 2 pro-Poutine qui se congratulent, c'est émouvant ! :D

Tu as des infos concrètes sur le contenu des "négociations" en cours à faire partager ?

La réalité c'est qu'on ne sait pas trop ce qui est discuté. On n'a que les déclarations tonitruantes de chaque camps à se mettre sous la dent. Les "pro-Poutine" comme les défenseurs de la belle démocratie made in OTAN se font donc mener par le bout du nez avec des théories débiles comme la "folie" de Poutine qui attaque pour le fun, ou les Nazi d'Azov  [:le_chien:1]

Par exemple pourquoi la Russie a t-elle attaqué le 24 février et pas avant ou après ? L'armée russe était trop faible avant ? Il ne fallait pas attendre le dégel ? Peur du Covid ? des éléments de renseignement que l'on ignore ? Des éléments des négociations ?

Aucune réponse dans les media.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 26-03-2022 à 21:57:48

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65541377
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2022 à 21:57:37  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Quand la milice de wagner se frotte aux américains en Syrie :
https://youtu.be/C4kHnwV85GI?t=793

Les mecs qui pensaient que les kurdes allaient fuir et que les ricains auraient peur d'eux [:clooney11]

Résultat : une pluie de bombes US, 1/3 de tués chez Wagner (200 morts) [:clooney16]

Message édité par Ernestor le 26-03-2022 à 21:58:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 21:57:37  profilanswer

n°65541382
slamooh
Posté le 26-03-2022 à 21:58:31  profilanswer

sillage276 a écrit :

elles sont très bien ses vidéos. j'ai vu celle sur EDF, je vous la conseille = https://www.youtube.com/watch?v=ZXHDJkxWrfk
Voilà pourquoi il fait autant de vu.

Pour la vidéo sur l'ukraine, elle est effectivement orienté en faveur des russes; car il donne les faits qui sont défavorables à l'occident/l'OTAN/l'Ukraine, mais passe assez sous silence les faits défavorables au camp russe.
Mais il ne fait que faire une vidéo miroir de nos médias qui font l'exacte opposé. Écoutez sa vidéo, écoutez les médias mainstreams, et en combinant les 2, vous aurez une meilleure vision de ce qui se passe là-bas.

Sauf que le résultat sera forcément plus compliqué que OTAN/Ukraine=gentil et Russie=Méchant, ce qui en perturbe beaucoup.

Ça ne marche pas comme ça  
Les deux faces de ton miroir ne sont pas équivalentes en qualité, intégrité, compétences, la liste est longue :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°65541397
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2022 à 22:00:25  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

"Ils nous ont mis une de ces raclées" [:ticento:4]

Message édité par galwhen le 26-03-2022 à 22:01:23

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65541398
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-03-2022 à 22:00:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et t'as regardé la carte des pays qui ont voté à l'ONU contre la Russie ? C'est pas vraiment la même :

https://information.tv5monde.com/si [...] KRAINE.JPG

Vote à l’ONU dont les conséquences sont ?

n°65541405
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2022 à 22:01:06  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Se fâcher avec la Russie [:m3e30:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65541417
slamooh
Posté le 26-03-2022 à 22:01:49  profilanswer

Peu importe leurs avis  
Ta carte c’est la carte des pays qui peuvent peu ou prou rien faire contre la Russie ou alors ce serait à leur dépens

Message édité par slamooh le 26-03-2022 à 22:03:19

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°65541433
bobe
Posté le 26-03-2022 à 22:02:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Hero of Russia Strelkov: If things keep going like this, we won’t have any personnel left.

Cette source est crédible ?  [:delarue3]

n°65541448
somberlain
Posté le 26-03-2022 à 22:04:40  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Dans ce coin là, tous les soirs les Ukrainiens annoncent des pertes énormes côté russes, des bataillons entiers. Tous les jours les russes attaquent tous les jours ils se font rétamer.

Je me disais au début  que c'était fantaisiste, jusqu'à ce que ce soit confirmé par Strelkov, ancien chef séparatiste, il y a quelques jours. Exactement ça, on envoie des petits jeunes se faire massacrer, sans même un jour d'entrainement de maniement aux armes. Et tous les jours ils y retournent, et tous les jours la pilée.

Citation :

ca avance bien donc  [:gary_2022:6]

n°65541454
Brazeinste​in
Posté le 26-03-2022 à 22:05:36  profilanswer

Et quelles seraient les conséquences du Bostwana ou du Paraguay adoptant des sanctions contre la Russie ?  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Le vote à l'ONU a beaucoup plus de valeur pour ces pays.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65541462
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-03-2022 à 22:06:51  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ou sinon ils éloignent leurs troupes du front pour une éventuelle attaque chimique?

J ai pensé la même chose mais ça me paraissait tellement gros vu les menaces s il y avait l utilisation de ces armes

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65541466
Anonymouse
Posté le 26-03-2022 à 22:07:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu as des infos concrètes sur le contenu des "négociations" en cours à faire partager ?

La réalité c'est qu'on ne sait pas trop ce qui est discuté. On n'a que les déclarations tonitruantes de chaque camps à se mettre sous la dent. Les "pro-Poutine" comme les défenseurs de la belle démocratie made in OTAN se font donc mener par le bout du nez avec des théories débiles comme la "folie" de Poutine qui attaque pour le fun, ou les Nazi d'Azov  [:le_chien:1]  

Par exemple pourquoi la Russie a t-elle attaqué le 24 février et pas avant ou après ? L'armée russe était trop faible avant ? Il ne fallait pas attendre le dégel ? Peur du Covid ? des éléments de renseignement que l'on ignore ? Des éléments des négociations ?

Aucune réponse dans les media.

Pas besoin de réponse dans les media vu que tu les apportes  [:mooms:1]  

DooMIII a écrit :

Oui en effet il aurait pu laisser l'OTAN s'étendre en Ukraine, tout en laissant le conflit du Donbass sur le feu et une Crimée non reconnue par l'Ukraine

Donc un équilibre encore plus instable et dangereux pour tous les belligérants (y compris la France)

La seule solution satisfaisante pour vous aurait été que la Russie restitue la Crimée et que les républiques séparatistes se dissolvent. Mais ça n'était pas satisfaisant pour la Russie. Bizarre.

[:fyver]

n°65541469
Zeplusoif
Posté le 26-03-2022 à 22:07:15  profilanswer

bobe a écrit :

Cette source est crédible ?  [:delarue3]

oui. Voilà l'interview: https://aze.media/hero-of-russia-st [...] nnel-left/

Quelques jours plus tard, il renouvelle ses critiques à la télé.

Citation :

That's why Russian military are so pessimistic about their perspective in Ukraine. Consider Strelkov. For 29 days Russia didn't achieve strategic success on any directions

"My worst fears came true, we get involved into a long, bloody, and very dangerous war"

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 0105239553

Strelkov est un héros du Donbass, il peut se permettre de dire des choses que les autres ne peuvent pas

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65541485
lionel_13
Posté le 26-03-2022 à 22:08:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Tout à l'heure on parlait de la blague de l'ours bleu. En fait on peut  se demander si les Russes y vont vraiment pour chasser, ou si secrètement ils aiment ca
https://www.youtube.com/watch?v=2xpp76lZMmo

n°65541487
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-03-2022 à 22:09:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

There are Unconfirmed reports that an Offensive by Russian Forces in the Luhansk Region has Collapsed and that over 100 Russian Soldiers have been taken Prisoner by Ukrainian Para-Military and Military, its Claimed that multiple Armored Vehicles and Tanks were also Captured.

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 8621037571

la 2eme armée du monde est la risée du monde entier et Poutine passe pour un charlot incompétent :D

Message édité par fatal error le 26-03-2022 à 22:13:30

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65541490
piou piou ​piou
Posté le 26-03-2022 à 22:09:09  profilanswer

La conséquence c'est d'afficher de quel côté chaque pays se positionne.

Donc le "l'occident est isolé" des collabos de l'occident, c'est du pipo.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 26-03-2022 à 22:09:28
n°65541496
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 26-03-2022 à 22:09:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il n'y a que les pays de merde (pauvres, dangereux, pas libres, islamisés, etc.) qui n'ont pas pris des sanctions contre la russie sur cette carte :  

http://i.imgur.com/pdodOtL.jpg

et ça passe ça ?  
Le mec traite de "pays de merde" toute l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Asie, et ça passe tranquille ?  
J'ai vraiment de gros doutes sur l'intégrité et l'impartialité de la modération...  

---------------
Mon feedback
n°65541503
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-03-2022 à 22:11:12  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

et ça passe ça ?  
Le mec traite de "pays de merde" toute l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Asie, et ça passe tranquille ?  
J'ai vraiment de gros doutes sur l'intégrité et l'impartialité de la modération...  

T'as alerté ? Non je ne crois pas. Sinon t'aurais déjà vu que c'était alerté.

n°65541509
tim-timmy
Posté le 26-03-2022 à 22:11:53  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

et ça passe ça ?  

n'hésite pas à utiliser le petit bouton à droite pour signaler à la modération les propos qui te choquent, la modération ayant autre chose à faire que d'éplucher tous les topics pour ton plaisir.
Par contre chouiner sur la vilaine modération est généralement un bon moyen de se prendre un coup de BRRRR

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 26-03-2022 à 22:12:30
n°65541517
guigr
Posté le 26-03-2022 à 22:12:21  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais ... c'est pas censé être une région séparatiste déjà contrôlée par les russes ?

Il ne contrôlent pas encore complétement l'oblast de Luhansk. Surtout que c'est une zone fortement militarisée depuis que la ligne de front de 2014

C'est sur ce front que les principaux efforts russes se portent maintenant. Sûrement pour une négociation plus aisée de la cession du Donbass

n°65541520
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-03-2022 à 22:12:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

n'hésite pas à utiliser le petit bouton à droite pour signaler à la modération les propos qui te choquent, la modération ayant autre chose à faire que d'éplucher tous les topics pour ton plaisir.

Le message a déjà été alerté, ça n'a juste pas encore été traité.
L'autre jour y en a un qui a sorti "je vois que ça passe sur HFR" en se servant d'un post vieux de 3 minutes pour calimeroter (le post était même pas forcément sanctionnable en plus).

Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 22:15:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65541527
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2022 à 22:14:19  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu donnes le chiffre de vue et tu vas maintenant faire croire que tu te plains des gens « convaincus par la vidéo » ?

Je posais une question de base. Je voulais comprendre comment des vidéos d'aussi mauvaise qualité pouvaient attirer autant de monde.  

Ainex a écrit :

Et comment tu sais en déduire ceux qui seront convaincus ?

Compte tenu de l'audience de ce topic qui n'est pas énorme.  

Ainex a écrit :

En plus, t’es encore complètement incohérent car je rappelle un de tes commentaires ensuite « Comme si ce genre de vidéo allait massivement faire changer de point de vue les non putinolatres ».

Donc en plus, t’es du genre à croire que le nombre de gens qui seront convaincus est plutôt bas.

Je parlais des participants à ce topic qui sont contre Poutine quand je parlais des "non putinolatres". Je ne pense pas qu'il y ait un grand problème à mettre le lien ici, étant donné que la plupart des participants sont soit contre soit pour Putine. Ensuite, je n'ai peut être pas pris en compte les personnes qui lisent mais qui ne participent pas.  

n°65541529
bobe
Posté le 26-03-2022 à 22:14:23  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Très intéressant.

n°65541536
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 22:15:40  profilanswer

sillage276 a écrit :

elles sont très bien ses vidéos. j'ai vu celle sur EDF, je vous la conseille = https://www.youtube.com/watch?v=ZXHDJkxWrfk

Pour la vidéo sur l'ukraine, elle est effectivement orienté en faveur des russes; car il donne les faits qui sont défavorables à l'occident/l'OTAN/l'Ukraine, mais passe assez sous silence les faits défavorables au camp russe.
Mais il ne fait que faire une vidéo miroir de nos médias qui font l'exacte opposé. Écoutez sa vidéo, écoutez les médias mainstreams, et en combinant les 2, vous aurez une meilleure vision de ce qui se passe là-bas.

Sauf que le résultat sera forcément plus compliqué que OTAN/Ukraine=gentil et Russie=Méchant, ce qui en perturbe beaucoup.

[:antinono]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65541544
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2022 à 22:17:25  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

et ça passe ça ?  

et quel est le problème ? Ces pays correspondent à mes critères de "pays de merde".

n°65541548
tim-timmy
Posté le 26-03-2022 à 22:18:04  profilanswer

tous : 1+1 = 2
JCVD : 1+1 = 11
les génies autoproclamés: 6.5 !

police : 10000 manifestants
organisateurs 132 trillions !!!
... etc

Message édité par tim-timmy le 26-03-2022 à 22:23:08
n°65541549
ddlabrague​tte
Posté le 26-03-2022 à 22:18:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se fâcher avec la Russie [:m3e30:1]

Tout de suite les grands mots  
On va bouder un peu c'est tout  [:michel_cymerde:7]

n°65541550
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 22:18:34  answer

Bloodyjustice a écrit :

et quel est le problème ? Ces pays correspondent à mes critères de "pays de merde".

Пока  [:peronnelle]

n°65541553
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-03-2022 à 22:19:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pauvres et islamisés c'est des critères de merde selon mes critères. :O
Je suis pas certain que tu te feras TT mais j'en mets pas ma main au feu.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65541560
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2022 à 22:20:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si j'ai bien compris, pour désigner un pays de merde ou pas, selon toi, l'on ne devrait pas prendre en compte la pauvreté et son taux d'islamisation ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2022 à 22:20:23
n°65541561
tonymontan​a2013
Posté le 26-03-2022 à 22:20:18  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est un tocard qui fait des vidéos YouTube dans son grenier. Un mec qui visiblement a un avis sur tous les sujets (vu la diversité des sujets de ses vidéos), qui donc n'en connaît sans doute aucun en profondeur, et se contente de synthétiser les informations qu'il glane ci et là et qui vont a l'encontre de ce que disent les médias pour se donner un positionnement à contre-courant. Ça ne veut pas dire que son "avis" vaut autant. Et non, tous les avis ne se valent pas.

En l'occurrence le camp russe c'est le camp du mensonge. si tu "combine" les pseudo-arguments du camp russe avec ceux des autres, tu ne te rapproche pas de la vérité, tu obtiens juste une synthèse basée sur 50% de mythos.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 26-03-2022 à 22:23:14

---------------
rou-rou
n°65541565
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 22:20:32  profilanswer

Coroners a écrit :

je suppose que c'est deja passé, mais pour les retardataires comme moi :o

Citation :

Une nouvelle loi russe interdit les “fake news”

Le président russe Vladimir Poutine a signé une nouvelle loi interdisant la diffusion de prétendues fausses informations, rapportent samedi les médias moscovites. La loi sanctionne les "fake news" non seulement sur l'armée russe mais aussi sur les autorités étatiques actives à l'étranger.

https://www.7sur7.be/monde/une-nouv [...] ~a1d5baec/

Comme Macron le dictateur [:jacline_ectoplasme:6]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65541567
tim-timmy
Posté le 26-03-2022 à 22:21:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

si on pouvait éviter de le relancer par contre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)