| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 22:21:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
T'as déjà voyagé un peu ? On va bientôt croire que t'es une taupe vu comme tu fais tout pour donner raison à ceux qui critiquent l'attitude nombriliste et suprémaciste de l'occident Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 22:23:42 --------------- Randos |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Bloodyjustice Attention ! |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 22:24:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le Botswana c'est un pays pauvre et c'est pas un pays de merde non plus. Et après on peut interroger la pertinence en général de classifier des pays dans les pays de merde ou pas mais bon, ça... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après en vrai je pense qu'il doit surtout être très jeune. Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 22:31:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 26-03-2022 à 22:25:25 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 22:25:54 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Modération | Posté le 26-03-2022 à 22:26:42 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 22:29:58 ![]()
Une claire garantie d'objectivité Zéro source étrangère : la façon dont il prononce "Biden" (comme "bidet" ) me laisse supposer que ce jeune homme ne connaît pas grand'chose du monde en dehors des horizons vastes de son grenier. Incroyable que ça récolte autant de likes, mais le réservoir de demande pour ces bêtises est vaste, malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 22:33:37 |
bobe | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 7374146565
Message cité 6 fois Message édité par bobe le 26-03-2022 à 22:34:08 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 26-03-2022 à 22:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 22:33:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 23:55:09 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
boumbo 3xpl0its |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 26-03-2022 à 22:38:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 22:39:05 ![]() La dénazification se poursuit à Kharkiv :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et puis la propagande russe devient désormais inaudible en Occident, même Zemmour lui a tourné le dos (au grand dam de ses militants), ça aussi bon débarras. Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 22:42:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
ah ouais d'accord, tu nous fais le coup de "l'assemblée générale de l'ONU est achetée par les occidentaux". Message édité par piou piou piou le 26-03-2022 à 22:42:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonymontana2013 | pour faire un parallèle, c'est comme si tu étudais l'histoire de la seconde guerre mondiale en allant piocher des arguments dans un discours de Joseph Goebbels (car oui, la propagande russe actuelle est très similaire à bien des égards), pour dire ensuite que tu te "fais ton propre avis" en argumentant qu'il faut donner la même importance aux arguments de chaque camp. on appelerait ca du révisionisme. et bien c'est exactement la même chose ici sauf que Joseph Goebbels s'appelle maintenant Serguei Lavrov. Message édité par tonymontana2013 le 26-03-2022 à 22:43:41 --------------- rou-rou |
helmuth | Quelqu'un pourrait reposter le fil twitter sur le fait que la Russie avait gagné la WWII grâce au pognon et à l'industrie américaine avec leurs ingénieurs ? |
autocall Wallah |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 26-03-2022 à 22:51:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les russes n'ont vraiment aucune considération pour la vie des leurs. C'est affolant. Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 22:53:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
D'autres parties intéressantes aussi:
Les russes se seraient barrés du front du nord par peur d'une offensive polonaise??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 22:58:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy | bah il est sous la propagande aussi, donc si on leur vend que la vilaine Pologne va les attaquer incessamment, il peut y croire ...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-03-2022 à 23:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |