| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 02:28:48 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
katia67 Green attitude | Une vidéo de l'armée à côté de Slaviansk, chars, armes etc.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Vitalyi Klichko dans son cabinet de maire de Kiev
Combats à Slaviansk de nouveau, artillerie puis chars vers Semionovka
https://www.youtube.com/watch?v=tmeBUGq9smE Message édité par katia67 le 06-06-2014 à 10:52:02 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 06-06-2014 à 11:51:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
herekose | alors je suis tout a fait d'accord avec toi mais la on va se taper 2 pages de débat stérile pour te démontrer que tu dis de la merde. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dreamer18 CDLM |
donc Mc Cain et Nuland qui vont distriuer des croissants aux manifestants ça compte pour du beurre ? Que dirions nous si des parlementaires étrangers venaient soutenir des manifs pour la destitution de François Hollande ?
Au lieu de se baser sur le ressentiment des gens, il suffit d'aller voir les chiffres de leur commerce extérieur.
Faut lire ça d'urgence : http://livre.fnac.com/a3775007/Zbi [...] e-du-monde
dont les doctrines brzezinsky / wolfowitz font partie; comme l'a très bien expliqué Chomsky dans un de ses derniers papiers; la Crimée est stratégique et sa perte dans l'espace d'influence américain menace leur domination mondiale
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 06-06-2014 à 15:44:26 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 06-06-2014 à 15:46:47 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 15:46:32 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Les réfugiés ukrainiens de l’Est dénoncent leur sort
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Chrysalidocarpus |
Ben voyons. Il y a des gens qui votent FN qui n'ont pas soutenu le gouvernement illégitime de Kiev, des gens qui votent FdG qui n'ont pas soutenu le gouvernement illégitime de Kiev, et même, tenez vous bien, des gens qui ne votent ni FN ni FdG qui n'ont pas soutenu le gouvernement illégitime de Kiev. Où veux tu en venir ? Ce sont tous des imbéciles et ils ont tous tort parce que tu es détenteur de la vérité universelle ?
Tant mieux pour toi, moi je ne trouve pas ça clair du tout. Mais dans ton monde binaire effectivement les choses doivent être plus simples.
Ca montre surtout l'étendue de ton inculture. Et ta méconnaissance totale des événements. Un accord a été signé entre l'ancien président et l'opposition, accord qui n'a pas été respecté par les manifestants qui ont réclamé le départ du Président ou sa tête. Il a préféré partir plutôt qu'envoyer l'armée sur les populations.
Mais que vient faire la révolution orange ici ? Maidan n'est pas la révolution orange. Tu peux développer ?
C'est bien parce que vu que tu bosses avec une Ukrainienne tu as l'avis de toute l'Ukraine.
Tu réfléchis à ce que tu écris des fois ? Les territoires colonisés par la France ne sont pas revenus sous sa tutelle coloniale, est-ce pour autant que le régime français est impérialiste et obscurantiste ? On se demande également pourquoi les américains provoquent un tel antagonisme, les Irakiens ne les ont pas accueilli avec des fleurs. Les afghans non plus. Un indice : les nations qui veulent vivre sous la tutelle d'une puissance étrangère ne sont pas très nombreuses. Aucun rapport avec la Russie, d'ailleurs plusieurs pays ont souhaité se rapprocher de Moscou pour rejoindre l'Union douanière.
Tellement aveugle que l'on attend toujours les preuves des américains, et que Moscou n'a pas réagi contre les nombreux meurtres de civils commis par les forces armées ukrainiennes.
La Russie n'a pas intérêt à récupérer ces régions. L'Ukraine n'est pas une colonie. Je ne comprends pas la stupidité de la réaction de Kiev ni la démesure dans les moyens employés, et encore moins le refus de dialoguer de la part de Kiev.
Toutes les conneries ne se valent pas. Et effectivement, c'est l'heure de revenir aux fondamentaux : le gouvernement démocratiquement élu a été renversé par des manifestants armés. Les accords signés avec l'opposition ont été bafoués et le président chassé. Les premières mesures du gouvernement illégitime, en plus d'avoir intégré une poignée de néo-nazis dans ses rangs, qui d'ailleurs ne représentaient qu'eux-même vu leur score pitoyable aux élections, ont été particulièrement stupides. Le gouvernement n'a jamais voulu négocier et il a envoyé l'armée, ou plus précisément des "volontaires" issus des rangs de milices ultranationalistes, qui tuent régulièrement des civils dans l'Est, par manque d'intelligence pratique et de discernement. Un nouveau président a été élu et j'espère qu'il sera en mesure d’œuvrer à la réconciliation nationale. Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 06-06-2014 à 16:51:26 |
ZINZINPHOBE Seriously? | On dit merci les rebelz pro russes... --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
herekose | mais non puisqu'on te dis que les gens fuient les nazis qui mangent des enfants ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah ouai, c'est exactement ce qu'ils fuient |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
katia67 Green attitude | A Slaviansk les rebelles viennent d'abattre un avion-éclaireur AN-30. L'équipage a sauté en parachute, pas de bilan pour l'instant.
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
herekose |
ah bah tu dois te tromper de personne, je suis lurkeur de compete sur ce topic. Les interventions que je fais sont plus des témoignages de locaux qu'autre chose... Bah quéquya t'es en colère ?
Message édité par herekose le 06-06-2014 à 17:21:59 |
herekose |
|
katia67 Green attitude | A Marinovka hier les rebelles ont laissé --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Ernestor modo-coco :o | http://www.leparisien.fr/internati [...] 902527.php
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-06-2014 à 19:19:52 |
Chrysalidocarpus |
Son message contient des faussetés et j'espère que c'est un troll ou de la provoc, je ne dis pas que c'est sanctionnable mais j'espère qu'il n'est pas complètement sérieux. |
Bobby89 |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby89 le 06-06-2014 à 19:32:28 |
Ernestor modo-coco :o |
|
symaski62 | Euromaidan PR @EuromaidanPR · 21 h
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chrysalidocarpus |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 06-06-2014 à 20:31:27 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ils n'ont pas de flares aussi ... Message édité par Maouuu le 06-06-2014 à 20:50:51 |
katia67 Green attitude | J'adore, --------------- Dormir, coucher etc. .. |
jameson |
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |