| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message édité par boumbo le 22-03-2022 à 21:10:47 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:10:21 ![]() ![]() |
jeffk | #BREAKING Russia would only use nuclear weapons faced with 'existential threat', Kremlin says - AFP
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
C'est bon on y est là . Perso j'vous conseille plutôt un microlax lô --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
animemint |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jkn3cht | Pause lecture : Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 22-03-2022 à 21:13:49 |
Mathematics Claquage de porcelet |
Message édité par Mathematics le 22-03-2022 à 21:26:58 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:13:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xanthe4975 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
stanislas99123 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
drouide |
--------------- rien |
jamere |
|
tonymontana2013 |
Message cité 6 fois Message édité par tonymontana2013 le 22-03-2022 à 21:26:50 --------------- rou-rou |
Gunman24 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah | L'équipe de nuit a pris ses quartiers je vois --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Insanity13649 |
C'est un appel du pied. "Vous voulez pas venir en Ukraine ? Au moins je pourrais dire qu'on s'est fait virer par les méchants de l'OTAN plutôt que de dire que mon armée s'est faite défoncée par les Ukrainiens" |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Headspace |
|
drouide |
--------------- rien |
havoc_28 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-03-2022 à 21:31:53 |
mag84 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 22-03-2022 à 21:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |