| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 11:07:42 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
antioch_arrow Menace mineure | Une athlète russe,Maryana Naumova, répond à la vidéo de Schwarzy. https://www.youtube.com/watch?v=AVEL54KygLA Rien de très étonnant, c'est la rhétorique habituelle "oui mais le Donbass", les nazis ukrainiens, les "supposés" bombardements gnagnagna. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 21-03-2022 à 11:08:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
farib | A peu de choses près on les voyais faire le plein du blindé à la pompe
Message cité 2 fois Message édité par farib le 21-03-2022 à 11:10:21 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 11:10:34 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
jeffk |
|
|
xilebo noone |
|
headquaker |
Message édité par headquaker le 21-03-2022 à 11:14:10 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
petitebrunette1 |
Tu parles d'un bilan glorieux Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2022 à 11:18:01 --------------- Reviens,bgx |
mag84 |
|
jeffk |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 11:19:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Expert en expertises |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-03-2022 à 11:22:13 |
evildeus |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est ça qui est ouf dans tous les discours visant à normaliser l'agression Russe au moins sur le strict plan géopolitique, c'est ce coté "bah oui, Historiquement, culturellement, c'est les mêmes" mais qui passe totalement sous silence le droit des habitants du coin à avoir leur propre opinion sur la question, comme si c'était un détail. Genre "oh ben c'est sans doute ce que le peuple veut lui aussi" C'est comme si les USA envahissaient le Canada, ou si en France on envahissait la Wallonie et la Suisse Romande et qu'on justifiait ça par un "bah, il y a plein de couples mixtes de part et d'autres de la frontière, on parle la même langue à une wassingue près, vous avez fait partie de l'empire Napoléonien ou Carolingien à un moment ou à un autre, donc voilà, salut les frangins, on arrive, on vient vous libérer des nazis Flamands, et des nazis d'outre-rustïgraben ! Et il est probable aussi que dans chaque cas, on se prendrait une rouste à essayer C'est peut etre pour ça qu'on essaye pas d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 11:30:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
|
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 11:30:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xilebo noone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2022 à 11:33:50 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |