| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2022 à 11:33:50 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 11:33:40 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 21-03-2022 à 11:38:33 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tekel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
epsiloneridani |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
maugani |
C'est Dick Cheney et Donald Rumsfeld, l'Irak. Ces mecs au pouvoir, Poutine n'aurait jamais traversé la frontière ukrainienne. Sauf si gros contrats pétroliers en Russie. Message édité par maugani le 21-03-2022 à 11:43:05 |
autocall Wallah |
Les échanges d'actions n'ont pas rouvert, s'ils le faisaient ce serait plus probablement du -90%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 11:39:45 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
lionel_13 |
|
xilebo noone |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jeffk |
Sauf que si c'est pas "Mcdo" le vrai c'est bcp moins attrayant pour tout les gogoles qui veulent manger "de l'américanisation". Si c'est renommé "Kloug" et que c'est pas les recettes Mcdo tu peux être certains que le truc va être vide. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-03-2022 à 11:46:28 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Latiole | Le progrès |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-03-2022 à 11:52:27 |
axklaus |
|
giorkal |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2022 à 11:58:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 21-03-2022 à 12:00:41 |
|
Hoiniel |
|
Faramir Covfefe. What else ? | https://www.lefigaro.fr/internation [...] v-20220321 (9h53)
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 21-03-2022 à 12:05:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Insanity13649 |
evildeus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
arthoung | « Le recours de Poutine à l’argot mafieux indique une sorte d’appartenance au monde des malfrats »
|
esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 21-03-2022 à 12:20:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |