| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-03-2022 à 22:27:43 |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:27:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les américains sont nos pires ennemis, après les chinois et les russes (dans cet ordre). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2022 à 22:29:32 |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:29:12 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Cette angoisse pour les habitants --------------- ^_^ |
totten15 |
|
piou piou piou |
|
totten15 |
|
Marcel Pitou |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 20-03-2022 à 22:31:08 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
epsiloneridani |
|
axklaus |
|
franckyvinvin12 |
|
epsiloneridani |
|
rokhlan | T'façon y'a des systèmes Patriot US en Pologne et les russes n'ont pas le niveau pour mener une opération SEAD Message édité par rokhlan le 20-03-2022 à 22:34:26 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
havoc_28 |
|
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2022 à 22:36:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-03-2022 à 22:39:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |