| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 20-03-2022 à 11:25:21 |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 11:24:56 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis | En parlant de S-400 turcs, je me demande si les Russes les ont équipés d'un système IFF secret pour éviter qu'il puisse servir contre leur aviation ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2022 à 11:26:24 --------------- Expert en expertises |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
clapclap Fin |
|
dje33 |
|
_umadjw_ |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-03-2022 à 11:29:58 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 11:28:27 ![]() ![]() |
phila |
ils ne s'y croient pas, ils y sont https://twitter.com/hugo_apolline/s [...] 8131390465 (vu le sur le topic COVID, attention à votre hypertension EDIT : posté pendant la réponse du mythique RC Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-03-2022 à 11:30:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
boumbo 3xpl0its |
Insanity13649 |
Je continue à dire, y a pas mal de monde qu'on devrait envoyer en stage en Russie. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 20-03-2022 à 11:31:08 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Loup23 |
|
viniw geek repenti |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adalbert | Intenses combats à Marioupol :
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 20-03-2022 à 11:38:44 |
tim-timmy |
|
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 11:37:18 ![]() Moi j'attends la tronche du gars de stratpol quand faudra nous expliquer que c'est normal que les Russes creuses des tranchées |
Brazeinstein |
Aucun rapport avec ce qu'il dit. Cette carte montre juste qu'il y a des ressources dans des zones peu peuplées (d'où un PIB par habitant élevé), pas que les gens vivent mieux en Iamalie ou Tchoukotka qu'à Moscou ou Saint-Pétersbourg. Message édité par Brazeinstein le 20-03-2022 à 11:38:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 11:39:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 11:40:14 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jacquot martin |
Le missile hypersonique a provoqué la sédition de milliers d'Ukranoazi. Les USA songe à vendre leur slip à la russie par crainte d'attaque. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-03-2022 à 11:42:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lef 100% Footix ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 20-03-2022 à 11:53:32 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
noddemix |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 11:54:47 ![]()
Il faut y croire. Les boomers issu de l'URSS ne sont pas immortels. Les jeunes Russes s'informent sur Telegram, pas sur Pervy Kanal. Sur Telegram, tout circule encore très bien. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 11:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |