Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65478202
epsiloneri​dani
Posté le 18-03-2022 à 21:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimmeshelter a écrit :

Ils sont cachés en Moldavie [:logicsystem360:5]

Ou sur un porte-avion US  [:dusetier3:10]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 21:13:28  profilanswer

n°65478205
quiet now
Posté le 18-03-2022 à 21:13:35  profilanswer

Fallait bien que quelqu'un la fasse [:m3e30:1]
 :)

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°65478206
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-03-2022 à 21:13:54  profilanswer

Là elle a trouvé le bon compagnon pour sortir du train-train de la vie provinciale :o

n°65478210
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 18-03-2022 à 21:14:15  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Non mais Melanchon j’ai jamais compris comment des gens ont pu voter pour lui.
Ça me dépasse.

Le pire est qu’il s’en trouve qui continuent

n°65478214
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2022 à 21:14:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Demande aux suisses :bounce:

Ouais la géographie ukrainienne est similaire à celle de la suisse  :whistle:

---------------
^_^
n°65478215
jamere
Posté le 18-03-2022 à 21:15:01  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Non mais Melanchon j’ai jamais compris comment des gens ont pu voter pour lui.
Ça me dépasse.

Sauf que Mélenchon n'a jamais gouverné et n'a aucune chance de le faire. Fillon, c'est déjà très problématique.

n°65478222
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-03-2022 à 21:16:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il vole pas, il roule !
ET OUAIS IL PREND LA NATIONALE §§§§

[:cetrio]  

---------------
Coïto ergo sum
n°65478223
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-03-2022 à 21:16:21  profilanswer

MTiger a écrit :

This is by far the best visual explainer of how and why Putin's invasion of Ukraine has floundered, with assessment of Russian mistakes, smart asymmetric tactics employed by Ukraine, and the value of US and European support. Highly recommended.

https://ig.ft.com/russias-war-in-ukraine-mapped/

Complet et intéressant  :jap:  
Ils annoncent eux aussi que le pire est à venir  :(

n°65478226
Zguvus
Posté le 18-03-2022 à 21:16:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

L'article date un peu, l'aviation ukrainienne se fait discrète depuis quelques jours .. mais des aéroports/aérodromes il y en a pas mal (460 en France par exemple). Donc répartir tes avions un peu partout pour éviter les strikes et les faire bouger régulièrement, ça se fait.

J'imagine. Parce que faire atterrir un jet sur une autoroute j'y crois moyen :jap:

n°65478241
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-03-2022 à 21:18:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais euh, tu fais comment pour planquer un avion ? Il faut bien qu'il atterrisse sur une piste pas défoncée par les missiles de croisière, il faut une logistique, etc.

L'aide des américains doit jouer un peu, ils sont certainement en train de faire un retex de fou et de tester des tas de choses dans la première guerre moderne de cette ampleur.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 21:18:48  profilanswer

n°65478245
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-03-2022 à 21:19:15  profilanswer

autocall a écrit :

Pourquoi tu fais plus des points sur l'avancée de l'armée russe comme au début de la guerre ?

piou piou piou a écrit :

Oui c'est très étonnant ça.

Alors srfcboy, pourquoi ?

1 - parce que j'ai un travail
2 - parce que j'étais TT
3 - parce que votre entre-soi est à gerber ( topic Usa / Covid  et j'en passe )
4 - parce qu'avec vous 2, avec quelques autres de ce forum, vous êtes des putes  [:inek:2]

Message cité 7 fois
Message édité par srfcboy le 18-03-2022 à 21:25:51

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65478261
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2022 à 21:20:26  profilanswer

Tu as absolument raison. Les trois premiers ont réussi à faire encore pire en matière de poutinolâtrie que monsieur la République, c'est oim.  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65478274
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2022 à 21:21:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

2 - parce que j'étais TT
4 - parce qu'avec vous 2, avec quelques autres de ce forum, des putes  [:inek:2]

Toujours ballot de se faire péter avec sa propre mine. :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65478280
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-03-2022 à 21:22:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

2 - parce que j'étais TT
4 - parce qu'avec vous 2, avec quelques autres de ce forum, des putes  [:inek:2]

Soutien total à mon Baasiste szûr [:inek:2]

---------------
ray=out
n°65478282
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-03-2022 à 21:22:38  profilanswer

Sûrement déjà passé:

la France relève son niveau d'alerte nucléaire

3 SNLE en patrouille

https://air-cosmos.com/article/guer [...] ociallymap

n°65478289
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2022 à 21:23:35  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'imagine. Parce que faire atterrir un jet sur une autoroute j'y crois moyen :jap:

https://letmegooglethat.com/?q=avio [...] +autoroute

[:littlebill]

---------------
^_^
n°65478308
viniw
geek repenti
Posté le 18-03-2022 à 21:26:43  profilanswer

havoc_28 a écrit :

https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation

Donc la contre offensive qui devait changer la situation, n'a pas eut lieu ou était un élément de com, ou c'était juste des twitts de gens un peu trop optimistes, les russes repoussés de 70 km au nord de Kiev, ou à 20 km de Mykolaïv  ...
Bref de la com de guerre pour galvaniser les soldats et maintenir un bon moral.  
Ou Pas pris en compte au moment de l'élaboration de cette carte (bien qu'impressive, donne tout de même une idée de la chose).  
Mieux vaut ce genre de mensonge (si c'est le cas) que de dire qu'un Hôpital est un QG de Azov.

A part ça :

https://twitter.com/mod_russia/stat [...] 6943203329

Les russes qui installent des positions défensives et devraient commencer à installer des mines ? (à voir de quand datent réellement ces images et leurs localisations précises ...).  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66201

la carte du ministère des armées ne veut rien dire, ce n'est pas une guerre de front.
l'armée russe grignote l'ukraine et l'ukraine grignote l'armée russe.

n°65478311
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-03-2022 à 21:26:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

2 - parce que j'étais TT
4 - parce qu'avec vous 2, avec quelques autres de ce forum, vous êtes des putes  [:inek:2]

T'as déjà été signalé, cela aura été plus rapide que la prise de Kiev :o

Message édité par coco_killer le 18-03-2022 à 21:30:06
n°65478318
ddlabrague​tte
Posté le 18-03-2022 à 21:28:12  profilanswer

RykM a écrit :

Sûrement déjà passé:

3 SNLE en patrouille

On va tout péter   [:paulie esstere:3]

Message édité par ddlabraguette le 18-03-2022 à 21:28:49
n°65478329
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-03-2022 à 21:29:32  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tentative échouée de ce grop fd* de semer la zizanie dans l'Euroupe soudée, tellement cramé le Sergueï...  

Qu'il aille au front défendre la mère patrie des """"nazis"""" ce tocard

+1

C'est une petite phrase pour diviser les européens et un petit coucou aux poutinistes français pour les encourager.

n°65478333
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2022 à 21:30:08  profilanswer

Je n'ai pas vérifié si c'était vrai :jap:
Mais j'aime bien l'idée même si ca pête par 3 pattes à un canard :D

https://i.imgur.com/b3Ho8Jk.jpeg

n°65478343
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-03-2022 à 21:31:44  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Video of Russians evacuating their helicopters by towing them...

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] opters_by/

[:delarue3]

Oulah ça fait pas sérieux, peu importe la raison.

n°65478344
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-03-2022 à 21:31:52  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'aide des américains doit jouer un peu, ils sont certainement en train de faire un retex de fou et de tester des tas de choses dans la première guerre moderne de cette ampleur.

comme les russes en syrie c'est ça ?  [:papymeluche:6]

Message édité par Coroners le 18-03-2022 à 21:32:07
n°65478347
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-03-2022 à 21:32:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toujours ballot de se faire péter avec sa propre mine. :/

S'il a un multi il s'en fout.  [:tartine mariol:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65478349
Zguvus
Posté le 18-03-2022 à 21:32:32  profilanswer

Jutement, si tu lisais les résultats tu verrais que c'est pas si simple...

n°65478358
grozibouil​le
Posté le 18-03-2022 à 21:33:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

2 - parce que j'étais TT

https://www.youtube.com/watch?v=7JZ8wA9dbFo&t=7s [:toutsec]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65478378
franswa202
On Verra
Posté le 18-03-2022 à 21:36:45  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je n'ai pas vérifié si c'était vrai :jap:
Mais j'aime bien l'idée même si ca pête par 3 pattes à un canard :D

https://i.imgur.com/b3Ho8Jk.jpeg

https://media.giphy.com/media/K9lOuHVgENt5dUWQnf/giphy.gif

n°65478398
shebangz
Posté le 18-03-2022 à 21:39:14  profilanswer

RykM a écrit :

Sûrement déjà passé:

3 SNLE en patrouille

C’est quoi ce site en fait ?

n°65478399
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-03-2022 à 21:39:21  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bordel, je suis retombé sur un article écrit par Mélenchon en 2015 :lol:

Citation :

Car soyons clairs : si l’armée russe entrait en Ukraine à la suite des provocateurs nord-américaine, les forces qui tenteraient de s’y opposer seraient balayées en moins d’une semaine, parachutistes américains ou pas. 600 Américains ne sont pas davantage invincibles que des milliers d’entre eux. Ce qu’ont montré toutes les guerres perdues par les armadas nord-américaines, à Cuba, au Vietnam, en Somalie, en Afghanistan, en Irak. Les USA savent organiser des complots, des assassinats politiques, acheter des journalistes et des agents d’influence dans tous les pays. Mais militairement, ils ne peuvent vaincre que dans l’ile de la Grenade des gens désarmés, à Panama le chef des trafiquants de drogue, et d’une façon générale des gens incapables de se défendre.

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] 3%AAmement

Quel enfoiré quand-même.

n°65478405
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-03-2022 à 21:40:23  profilanswer

Latiole a écrit :

Trouves moi qqun qui se serait douté que les russes auraient autant de difficultés ?

Non mais le problème de son texte, c'est plutôt qu'il a l'air de se réjouir que l'Ukraine finisse tôt au tard aux mains de Poutine.

n°65478412
Zeplusoif
Posté le 18-03-2022 à 21:41:36  profilanswer

havoc_28 a écrit :

https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation

Donc la contre offensive qui devait changer la situation, n'a pas eut lieu ou était un élément de com, ou c'était juste des twitts de gens un peu trop optimistes, les russes repoussés de 70 km au nord de Kiev, ou à 20 km de Mykolaïv  ...
Bref de la com de guerre pour galvaniser les soldats et maintenir un bon moral.  
Ou Pas pris en compte au moment de l'élaboration de cette carte (bien qu'impressive, donne tout de même une idée de la chose).  
Mieux vaut ce genre de mensonge (si c'est le cas) que de dire qu'un Hôpital est un QG de Azov.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66201

Les Ukrainiens ont affirmé avoir repoussé les Russes à 70 km sur la rive droite du Dnipro, donc ils parlent du front Est de Kiev. Il n'ont rien dit sur le front nord nord-ouest. Quand tu ne comprends pas un sujet, simplement n'en parle pas, tu nous fais gagner tu temps à tous.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65478414
pistache52
Posté le 18-03-2022 à 21:41:45  profilanswer

mlon a écrit :

Ouais la géographie ukrainienne est similaire à celle de la suisse  :whistle:

https://www.youtube.com/watch?v=DfypluhBBOs

n°65478434
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-03-2022 à 21:46:31  profilanswer

Achats de pétrole : la Chine et l'Arabie Saoudite veulent remplacer le roi dollar par le yuan

Citation :

[quote]Pékin et Riyad travaillent sur des contrats pétroliers libellés en devise chinoise pour s'émanciper de "l'exorbitant privilège" du dollar. Les sanctions économiques imposées à la Russie accélèrent le mouvement chez les économies émergentes. Explications.
La compagnie pétrolière royale Aramco va former une joint-venture avec le conglomérat de défense chinois Norinco, qui a des activités pétrolières, pour développer un complexe de raffinage - d’une capacité de 300.000 barils par jour - et de pétrochimie dans la ville de Panjin, dans la province du Liaoning dans le nord-est du pays, proche de la frontière avec la Corée du Nord. (Crédits : Reuters)

"La guerre pourrait modifier fondamentalement l'ordre économique et géopolitique mondial, si le commerce de l'énergie se modifie, si les chaînes d'approvisionnement se reconfigurent, si les réseaux de paiement se fragmentent et si les pays repensent leurs réserves de devises", avertissait mardi le Fonds monétaire international (FMI). Il ne croyait pas si bien dire. Selon des informations du Wall Street Journal, la Chine et l'Arabie saoudite étudient la possibilité de payer en yuans l'achat du brut saoudien.

L'enjeu est loin d'être marginal et pourrait précipiter le mouvement. Quelque 25% des importations chinoises de pétrole sur un total de quelque 10,5 millions de barils par jour (mbj) (selon le dernier rapport mensuel de l'Opep) sont fournies par l'Arabie Saoudite, le reste étant principalement livré par la Russie, l'Irak et l'Angola. Par ailleurs, le Royaume qui exporte en moyenne 6,2 millions de barils par jour (mbj) compte aussi parmi les principaux fournisseurs de brut du Japon et de l'Inde. Ligne de fracture

Cette volonté ne date pas d'hier, mais elle prend une dimension nouvelle avec la guerre en Ukraine qui trace une ligne de fracture entre les pays occidentaux et les émergents. Car même s'ils n'approuvent pas l'invasion russe, les pays émergents rechignent à s'aligner sur la position des Etats-Unis et de l'Europe.

Depuis les sanctions imposées au Venezuela, à l'Iran et aujourd'hui à la Russie, ils cherchent à moins dépendre des Etats-Unis. Pour les Saoudiens, la défiance est même plus ancienne. Depuis que le prince héritier Mohammed ben Salmane, l'homme fort du régime, a été ostracisé par l'administration Biden qui l'accuse d'avoir été l'instigateur de l'assassinat du journaliste dissident Jamal Kagoshi, les relations entre Washington et Riyad se sont distendues. Ainsi le récent appel de Joe Biden lancé à l'Arabie Saoudite pour qu'elle augmente sa production pour faire baisser les cours du baril de brut qui avait franchi les 100 dollars est resté lettre morte.

Riyad reproche aussi aux Etats-Unis de ne pas soutenir la coalition formée avec les Emirats Arabes Unis qui est enlisée depuis 2015 dans la guerre civile au Yémen où elle combat une rébellion houthie, soutenue par l'Iran. A la fin de 2021, selon un bilan établi par l'Onu, cette guerre avait fait 377.000 morts dont 150.000 dus aux combats, les autres en raison de la famine et des maladies. Outre le coût humain, elle a un coût financier pour l'Arabie Saoudite qui se chiffre en dizaines de milliards de dollars.

(source : La Tribune)

---------------

n°65478441
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-03-2022 à 21:47:37  profilanswer

Première visite dans un pays arabe depuis le début de la guerre pour Bachar
https://pbs.twimg.com/media/FOKBiaBX0AcCar3?format=jpg&name=small

---------------

n°65478445
autocall
Wallah
Posté le 18-03-2022 à 21:48:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

2 - parce que j'étais TT
3 - parce que votre entre-soi est à gerber ( topic Usa / Covid et j'en passe )
4 - parce qu'avec vous 2, avec quelques autres de ce forum, vous êtes des putes [:inek:2]

Ok, merci d'être passé [:gary_2022:1]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65478447
Chips
Posté le 18-03-2022 à 21:48:41  profilanswer

RykM a écrit :

Sûrement déjà passé:

3 SNLE en patrouille

ça doit être pour ça la sortie de lavrov  [:smb2307]

n°65478451
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2022 à 21:49:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

Jutement, si tu lisais les résultats tu verrais que c'est pas si simple...

J'ai pas dit que c'était simple .

Mais que ça se faisait. Et qu'en France c'est le cas (d'avoir des routes où tu peux pas faire ce que tu veux comme rond point & cie ), 'au cas où ' .

---------------
^_^
n°65478454
Latiole
Posté le 18-03-2022 à 21:49:52  profilanswer

buscape30 a écrit :

Achats de pétrole : la Chine et l'Arabie Saoudite veulent remplacer le roi dollar par le yuan

Citation :

[quote]Pékin et Riyad travaillent sur des contrats pétroliers libellés en devise chinoise pour s'émanciper de "l'exorbitant privilège" du dollar. Les sanctions économiques imposées à la Russie accélèrent le mouvement chez les économies émergentes. Explications.
La compagnie pétrolière royale Aramco va former une joint-venture avec le conglomérat de défense chinois Norinco, qui a des activités pétrolières, pour développer un complexe de raffinage - d’une capacité de 300.000 barils par jour - et de pétrochimie dans la ville de Panjin, dans la province du Liaoning dans le nord-est du pays, proche de la frontière avec la Corée du Nord. (Crédits : Reuters)

"La guerre pourrait modifier fondamentalement l'ordre économique et géopolitique mondial, si le commerce de l'énergie se modifie, si les chaînes d'approvisionnement se reconfigurent, si les réseaux de paiement se fragmentent et si les pays repensent leurs réserves de devises", avertissait mardi le Fonds monétaire international (FMI). Il ne croyait pas si bien dire. Selon des informations du Wall Street Journal, la Chine et l'Arabie saoudite étudient la possibilité de payer en yuans l'achat du brut saoudien.

L'enjeu est loin d'être marginal et pourrait précipiter le mouvement. Quelque 25% des importations chinoises de pétrole sur un total de quelque 10,5 millions de barils par jour (mbj) (selon le dernier rapport mensuel de l'Opep) sont fournies par l'Arabie Saoudite, le reste étant principalement livré par la Russie, l'Irak et l'Angola. Par ailleurs, le Royaume qui exporte en moyenne 6,2 millions de barils par jour (mbj) compte aussi parmi les principaux fournisseurs de brut du Japon et de l'Inde. Ligne de fracture

Cette volonté ne date pas d'hier, mais elle prend une dimension nouvelle avec la guerre en Ukraine qui trace une ligne de fracture entre les pays occidentaux et les émergents. Car même s'ils n'approuvent pas l'invasion russe, les pays émergents rechignent à s'aligner sur la position des Etats-Unis et de l'Europe.

Depuis les sanctions imposées au Venezuela, à l'Iran et aujourd'hui à la Russie, ils cherchent à moins dépendre des Etats-Unis. Pour les Saoudiens, la défiance est même plus ancienne. Depuis que le prince héritier Mohammed ben Salmane, l'homme fort du régime, a été ostracisé par l'administration Biden qui l'accuse d'avoir été l'instigateur de l'assassinat du journaliste dissident Jamal Kagoshi, les relations entre Washington et Riyad se sont distendues. Ainsi le récent appel de Joe Biden lancé à l'Arabie Saoudite pour qu'elle augmente sa production pour faire baisser les cours du baril de brut qui avait franchi les 100 dollars est resté lettre morte.

Riyad reproche aussi aux Etats-Unis de ne pas soutenir la coalition formée avec les Emirats Arabes Unis qui est enlisée depuis 2015 dans la guerre civile au Yémen où elle combat une rébellion houthie, soutenue par l'Iran. A la fin de 2021, selon un bilan établi par l'Onu, cette guerre avait fait 377.000 morts dont 150.000 dus aux combats, les autres en raison de la famine et des maladies. Outre le coût humain, elle a un coût financier pour l'Arabie Saoudite qui se chiffre en dizaines de milliards de dollars.

En même temps, faut être crétin pour continuer à commercer en $ quand aucune des parties n'a cette devise comme monnaie officielle  :lol:

n°65478458
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2022 à 21:50:10  profilanswer

shebangz a écrit :

Un truc sérieux d'après le topic.

---------------
^_^
n°65478462
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-03-2022 à 21:50:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Va y avoir des accidents inopinés prochainement

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65478464
grozibouil​le
Posté le 18-03-2022 à 21:50:57  profilanswer

shebangz a écrit :

Le site de la revue du même nom qui existe depuis 1963. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)