| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 21:50:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Insanity13649 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Brazeinstein |
Ce que l'article omet selon moi et qui est primordial, c'est que la guerre de l'Arabie Saoudite, c'est contre l'Iran, et l'Iran est en passe de signer un nouvel accord sur le nucléaire. L'Arabie Saoudite ne veut pas que la Chine (et la Russie aussi d'ailleurs) choisisse l'Iran et le soutienne trop fort, que ce soit économiquement ou diplomatiquement. Face au retour de l'Iran dans le jeu régional, l'Arabie Saoudite a besoin d'alliés ou du moins de pays qui ne prendront pas parti, d'où les rapprochements avec Israël, avec le Qatar, la Russie, la Chine. L'Arabie Saoudite a le sentiment d'avoir été enfermée dans sa relation exclusive avec les Etats-Unis, et que ça ne paye plus : les Américains ne la soutiennent plus qu'avec une grande réticence et vont en plus signer un accord avec le grand ennemi iranien. L'Arabie Saoudite a compris qu'elle devait sortir de cette relation trop étroite avec les Etats-Unis. Le voyage de Bashar aux EAU c'est dans la même veine, on essaie de renouer les liens en vue de la confrontation avec l'Iran. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 18-03-2022 à 21:57:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole |
L'extraterritorialité de la législation américaine liée à l'utilisation du Dollars. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 18-03-2022 à 21:57:42 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 21:57:34 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 18-03-2022 à 21:58:45 --------------- |
Publius Pertinax |
|
MTiger | on a enfin la parodie poutine - hitler dans son bunker |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je vois plutot ca comme un coup de bluff des saoudiens, genre la nana qui fait semblant de draguer un autre mec pour voir si son cruch veut toujours la fourrer. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 18-03-2022 à 22:02:50 --------------- |
bobe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meriadeck arme de distractions massives | Uh oh je crois que melenchon va moyen goûter la dernière vidéo du parlement Ukrainien qu’il vient de diffuser sur Twitter https://twitter.com/ukraine/status/ [...] 40897?s=21 (il apparaît au début en itw par une chaîne russe) --------------- Acceuil |
gsans Slow food... slow.... |
T'as oublié Sarkozy. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kromsson Low Frequency Version |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-03-2022 à 22:09:02 |
Kromsson Low Frequency Version | https://9gag.com/gag/a218WRd
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 18-03-2022 à 22:11:52 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kavut | Tweet intéressant sur le discours au stade de Poutine aujourd'hui :
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 18-03-2022 à 22:07:35 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Insanity13649 |
Très bonne vidéo je trouve d'ailleurs. |
Chips |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
franswa202 On Verra |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
c2800 |
C'est dingue, il coche tous les éléments de langage russe, il est complètement sous influence ou ignare. |
v87 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |