| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:55:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais clairement. L'étudiant qui veut vivre l'aventure Qu'il se trouve un job. Déjà. --------------- antithéiste |
maugani |
Les Russes se plaignent de tomber sur des résistants. Lmao |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clapclap Fin |
|
_umadjw_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 09:01:31 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
cartemere |
|
Chips |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_umadjw_ | Ils sont gentils , ils auraient pu l’envoyer à kershon ou karkhiv direct. |
asmomo |
esiuol Все буде Україна |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-03-2022 à 09:11:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
maugani |
C'est surtout que vous avez une image véhiculée de Rambo étranger intégrant la Légion Étrangère alors qu'en réalité, t'as beaucoup de paumés comme ce français qui viennent en Ukraine. Ça ne me surprend pas, que ce soit le profil de certains volontaires, ou ce qu'en font les ukrainiens. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | 112 helicos --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
matlpbg ! |
noddemix |
|
RaKaCHa |
Pour certains être choqué est devenu une valeur qui justifie tout et n'importe quoi. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 18-03-2022 à 09:19:23 |
croustillou |
Threal |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boumbo 3xpl0its |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-03-2022 à 09:25:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Malotru2 | Un article essentiel est paru dans le Financial Times américain:
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 18-03-2022 à 09:21:55 |
RaKaCHa |
|
hisvin |
|
croustillou |
Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 18-03-2022 à 09:24:01 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |