| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-05-2014 à 10:44:19 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:41:35 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 16-05-2014 à 11:07:58 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | Moscou a vivement critiqué ce jour un rapport de l'ONU, indiquant l'émergence de gros problèmes de droits en Crimee, et une forte deterioration dans les zones tenues par les séparatistes. http://mobile.nytimes.com/reuters/ [...] ?referrer= Source francaise aussi : Message cité 1 fois Message édité par eurys le 16-05-2014 à 12:32:17 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chrysalidocarpus |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
herekose |
|
Chrysalidocarpus |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 13:14:52 ![]() ![]() |
herekose | Un mec de ce genre n'aurait rien a foutre a Kiev. Bref... |
katia67 Green attitude | Pour les événements d'hier rien de significatif, tout le monde tient ses positions.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Quiproquo bizarre hier à Energodar, ville de l'oblast de Zaporijia.
katia67 Green attitude |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude | Le journaliste Graham Phillips a failli finir en rosbeef --------------- Dormir, coucher etc. .. |
SA_Avenger |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Chrysalidocarpus |
Avec la phrase entière c'est déjà mieux.
|
eurys Humour noir en IV | On note quand même que la Russie a rejeté immédiatement et unilatéralement le rapport, l'accusant d'un part pris total, alors que de toute évidence ce rapport n'épargne pas totalement Kiev.
Chrysalidocarpus |
|
katia67 Green attitude | En fait les photos ce n'est pas tout à fait Slaviansk mais pas loin, sur la route de Kharkov.
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-05-2014 à 19:05:28 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Chrysalidocarpus | Je ne suis pas dans la croyance, je ne suis pas extrémiste : je note simplement que sous couvert de "troller", tu es capable de mentir sciemment, puis une fois face à la réalité, de raconter qu'en fait, c'était une petite blague sur la mort de trente personnes, rien de bien méchant.
|
Chrysalidocarpus |
|
katia67 Green attitude | Article du Guardian "Ukraine civil war fears mount as volunteer units take up arms", en anglais.
Par contre, que Poutine noie sous la propagande les russophones de l'est, la y'a pas de problème, ça n'envenime pas du tout la situation Message cité 1 fois Message édité par eurys le 16-05-2014 à 19:27:48 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chrysalidocarpus |
J'ai prétendu ça quand ? Il faut lire un peu mieux. Je dis que le gouvernement illégitime fait n'importe quoi et qu'il est responsable de la situation. Pas qu'en face ce sont des anges.
Tu peux me fournir des éléments précis ? Je ne soutiens pas les exécutions de civils ou de la torture, ni de la part du gouvernement illégitime, ni de la part de certains groupes rebelles. Il est normal de dénoncer ce genre de pratiques. Beaucoup moins que l'ONU insiste sur ces éléments tout en oubliant es actions du gouvernement ainsi que celles des partisans de Kiev.
Tu te crois au dessus du lot peut-être ? La totalité de tes interventions sur ce topic sont en faveur du gouvernement illégitime de Kiev pour "rétablir la vérité", enfin, ta vérité, et insister sur le fait que les rebelles sont des éléments avec lesquels il est impossible de négocier.
|
Chrysalidocarpus |
Je n'ai jamais nié ça. Mais j'ai tendance à penser que les intérêts de l'Ukraine sont sensiblement différents de ceux de la Russie, à savoir que l'un se soucie principalement du devenir des minorités Russe et de sa situation géopolitique, là où Kiev se place en défenseur de l'unité du pays.
|
katia67 Green attitude | L'UE renonce à sanctionner le secteur énergétique russe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |