| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 11:49:23 ![]() ![]() |
noddemix | Analyse du jour de Michel Goya sur la situation militaire.
|
JohnSmith Executive vice president |
|
pistache52 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sinq Mr.Deft |
Ça va surtout embarrasser les 2 astronautes russes à bord ... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
JohnSmith Executive vice president | je me demande si le cinéma va mettre l'image de la Russie à jour Curieux de voir le prochain Tarantino ou OSS 117 Il ferait un bon Lavrov Christoph Waltz Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2022 à 11:53:09 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 11:53:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MacEugene This is the Way. |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Gilou75 |
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2022 à 11:59:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol |
|
JohnSmith Executive vice president |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-03-2022 à 12:05:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
pistache52 |
|
the gaston lagaffe |
Là ça va être l'exode si ils font un Grozny bis... J'ai regardé les conditions d'accueil C'est bien géré pour l'instant mais va falloir assurer derrière si il y a inaction encore de l'Europe face à l'avancé des troupes Russes... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
|
helmuth |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2022 à 12:05:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 12-03-2022 à 12:06:21 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On sait bien qu'il y a plusieurs "centres civils de défense" dans les villes Ukrainiennes. Ces centres organisent la défense, stockent les munitions net sont en relation avec l'armée régulière. Ces organisations nécessitent de la place pour stocker des armes/ravitos, des bureaux pour organiser, des abris pour accueillir des blessés et des lit pour se reposer. Quznd les 3/4 d'une ville est évacués, les hôpitaux/écoles/centres commerciaux/usines répondent bien au besoin. Je suis choqué de voir tous les jours aux infos télévisées sur des chaînes internationales des interviews filmées dans ces centres Ukrainiens à coup de "nous tiendrons ce lieu secret" alors qu'aucune image n'est floutee, qu'on connait le nom des villes, les noms des personnes interviewé, qu'on voit très bien l'intérieur du bâtiment (on reconnaît très facilement une école, un gymnase, un centre médical, des malls, des commerces etc...) Faut pas prendre les Russes pour plus cons qu'ils ne sont, ils savent utiliser Google comme nous... Et on n'entend jamais parler de frappes sur ces centres qu'on voit plusieurs fois par jour sur les chaînes internationales. --------------- ------------ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
pistache52 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chienBlanc |
|
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |