| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:47:42 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the gaston lagaffe |
Avec plus de coordination des deux côtés de la route ou plus en amont sur le même côté avec une deuxième équipe ça aurait pu être la panique dans la colonne. C'est toujours facile de critiquer en regardant ce genre d'images, mais ça donne l'impression d'images pour remonter le morale des troupes ukrainienne sachant qu'ils se font enfoncer partout... Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 12-03-2022 à 10:59:18 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
esiuol |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives | Ukraine: Plusieurs hôpitaux touchés par des bombardements à Mykolaïv BFMTV --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:54:02 ![]() ![]() |
tristes_topics |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
esiuol | https://twitter.com/colinlebedev/st [...] wIfHognh_w
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Insanity13649 |
|
Adalbert |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
--------------- Eponyme |
ddlabraguette |
|
broddok27 |
|
Insanity13649 |
|
hisvin |
|
the gaston lagaffe |
Il y'a des poches à l'est qui commence à se former ... les Ukrainiens vont être pris en tenaille si c'est pas déjà fait Toute la com du monde va pas pouvoir rivaliser quand les Ukrainiens se rendront ... Faute de munitions et ravitaillement, les problèmes sont les mêmes pour les Ukrainiens que pour les Russes Si il y a pas une victoire symbolique à court terme ça va faire château de carte.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
M300A |
--------------- :wq |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cocacolalight | Putain Nathalie Arthaud sur France Info en ce moment : la guerre en Ukraine c'est de la faute de l'Otan, la montée des prix de l'essence à la pompe c'est les spéculateurs, les retraites à 2000 euros financées par les profit exorbitants des grandes entreprises.... Non mais Zemmour à côté c'est un prix Nobel hein. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
Athrun Zala |
|
Message édité par brown paper bag le 12-03-2022 à 11:13:16 --------------- Eponyme |
Sasha2012 Hé mon jeune |
quand est ce qu'on portera nos couilles pour intervenir réellement ? C est ça le problème. Malheureusement ça n'a toujours pas l'air à l'ordre du jour...
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
alffir |
Mais avec un pouvoir aussi autoritaire, à quoi ça peut aboutir ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sur ce point là, Arthaud a probablement raison. Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2022 à 11:13:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le député Goncharenko rapporte que près de #Brovary , les occupants détruisent des entrepôts alimentaires afin de priver les civils de nourriture.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-03-2022 à 11:13:44 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ol1v1er |
smiley0041 |
Le plus choquant c'est surtout le fait que la guerre soit la faute de l'Otan.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |