| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 11:35:07 ![]() ![]() |
smiley0041 |
A vous de leur donner tord et de consommer moins --------------- Mon feed |
chienBlanc |
Sasha2012 Hé mon jeune |
si ils se mettent à utiliser ses armes chimiques, j'espère vraiment qu'on bougera réellement. Décision facile non, mais nécessaire amha oui. a un moment donné ça sert à quoi d'avoir cette dissuasion si on a trop peur d'énerver poutine en intervenant ? Poutine nous fait du chantage, qu'est ce qui nous empêche d'en faire autant ? Pourquoi on devrait avoir plus peur de lui que lui de nous ? Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 12-03-2022 à 11:39:05 |
Hoiniel |
verdoux And I'm still waiting |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 11:38:56 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Après factuellement un soldat russe mort c'est moins de risque pour les civils Ukrainiens. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 11:39:42 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 11:40:18 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Didd |
Message édité par Didd le 12-03-2022 à 11:40:57 |
JohnSmith Executive vice president | Mais on sait aussi que si on leur demande de tuer femme et enfants ils vont obéir aux ordres. Donc bon ... Source : abaque armée russe sur le dernier siècle Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2022 à 11:41:08 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting | Les supplétifs syriens risquent d'être déçus par la cantine russe à base de patates, de cochons et d'un coup de vodka |
Hoiniel |
|
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 11:42:43 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2022 à 11:43:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Poutine restera responsable de chaque mort russe et ukrainienne. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2022 à 11:45:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 11:44:29 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Effectivement nous on a réglé cela y a des siècles https://fr.wikipedia.org/wiki/Disco [...] volontaire
Message édité par JohnSmith le 12-03-2022 à 11:46:05 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | La plupart ont d'ailleurs signé un contrat depuis les 3 dernières semaines. --------------- ------------ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 11:47:23 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
oui bah ça s'appelle être faible
|
sinq Mr.Deft |
C'est pas question d'avoir peur. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jahaa_sv |
L'armée française aussi. |
|
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |