| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 12:09:04 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-03-2022 à 12:11:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 12-03-2022 à 12:11:06 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
cassiopella |
|
-SkoM- |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
esiuol |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 12:12:28 ![]() ![]() |
ftikai |
|
MacEugene This is the Way. |
|
esiuol |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 | Petite question militaire. En supposant qu'il y ait une perte de 300 chars (ou blindés) russes. Ca équivaut à combien d'années de production normalement? Même question pour les avions de combats. C'est pour estimer combien de temps on peut être tranquille avant que pépé Vlad nous repète une durite...
En tout cas avec notre Eurodrone on est mal barré... bon en même temps il a été conçu avec l'idée d'attaque ciblée et pas de masse. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 12-03-2022 à 12:20:58 |
Zguvus |
verdoux And I'm still waiting |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
En l'espèce, ici l'information c'est : "on a descendu le pilote qui allait frapper un post de commandement militaire" --------------- Lastare cé moi |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Detente? Lada reouvre
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gilou75 |
|
esiuol | https://twitter.com/spectatorindex/ [...] 66466?s=21
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Et ça sans parler des coups d'etats, ou autres guerres civiles qui arrivent tous les 20 ans |
esiuol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
MacEugene This is the Way. |
Le poste de commandement était dans ce qui ressemblait à un gymnase. Si les Russes ont des infos crédibles sur l'utilisation militaire d'un bâtiment civil qu'ils le partagent. Au lieu de ça ils essayent de pathétiquement se justifier avec des infos facilement debunkables. Mais c'est quoi votre propos? Les Russes ne balancent des bombes et des sous munitions que sur certains bâtiments civils, donc ca va? |
Ce n'est pas parce que la dictature du prolétariat est une imbécilité qu'il faut pour autant accepter en baissant la tête la dictature de la cupidité spéculative. Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2022 à 12:34:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grubnatz me name is potato |
|
Jahaa_sv |
C'est parceque le Canada ne fait pas la guerre qu'il peut se le permettre |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | A L'INSTANT : le vice-ministre russe des Affaires étrangères a déclaré que son pays avait informé Washington que les convois d'approvisionnement en armes vers l'Ukraine étaient des "cibles légitimes" pour l'armée russe
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gremlin | Here we go again. |
Ça, c'est de "bonne" guerre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2022 à 12:38:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |