| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:29:26 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 10:30:59 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Enpitsu |
|
Adalbert | Vidéo d'une embuscade ukrainienne contre une colonne de tanks : https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 3584141323
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 12-03-2022 à 10:32:27 |
the gaston lagaffe | Bon, bon, bon...
Source : abcnews
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Burracho | Vu qu'on parle des pertes, je vous incites à regarder la video ci-dessous qui est une embuscade à l'ATGM d'une colonne russe
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:34:48 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2022 à 10:37:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JohnSmith Executive vice president | Ils ont une âme aussi |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je suis pas étonné, dans le genre retors ceux-la. Des champions toutes catégories, sûrement l'allusion a la denazification entamée par Palpoutine. Ça a du leur rappeler les heures les plus sombres, tout ça |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hisvin |
|
rokhlan | Over Ukraine, Lumbering Turkish-Made Drones Are an Ominous Sign for Russia
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JohnSmith Executive vice president |
|
Burracho |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hisvin |
|
|
JohnSmith Executive vice president | J'avais posté l'avis d'un historien / esspert
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
epsiloneridani |
|
farib | A supposer qu’il y ait victoire russe et occupation ça ne manquerait pas de volontaires pour faire des attentats kamikazes côté ukrainien… --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hoiniel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
hisvin |
|
Burracho | Une petite illustration de ce que risque d'être l'accueil des colonnes russes en villes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
humm avec ses annexes c'est 600 000 000 https://www.superyachtfan.com/fr/ya [...] HxMhAR07ss l'interieur est mieux comêm J'avais vu à Antibes son autre Yacht, le A aussi (Stark aussi) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-03-2022 à 10:47:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 12-03-2022 à 10:47:31 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |