| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:03:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
meriadeck arme de distractions massives | McDo ferme ses magasins en Russie (AFP) McDonald's is pausing operations in Russia and temporarily closing 850 stores, after pressure over the invasion of Ukraine. Activists called for boycotts of McDonald's, Starbucks and more for operating in Russia, but some companies say they cannot as most stores are franchises. Message cité 6 fois Message édité par meriadeck le 08-03-2022 à 19:05:02 --------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
C'est surtout qu'on a une sensibilité au froid plus grande que les Allemands qui sont plus au bois et... Au gaz que nous. Donc quand tout le gaz europeen sera épuisé, les centrales elec au gaz seront a l'arrêt . On devra rationner l'offre élec (mettons à 1kva pour un particulier, lors des pics ), sinon blackout. Donc comme j'ai cru comprendre qu'ils sont + au bois que nous , quand yora pu de gaz , et que l'elec sera rationnée, on va pter douiller plus qu'eux. Perso, ça devrait aller. --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah | Plus de McDo pour les Russes --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:05:48 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Insanity13649 |
|
schezario |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Le nombre de gens que je vois faire les poubelles du carrouf market au coin de la rue en temps normal alors qu'en étant dans le dernier décile , je suis que dans la moyenne des foyers de ma ville J'essaye de me rassurer en me disant que ce sont des bobos écolos, mais je sais que le plus probable est l'appartenance de ces personnes au HLM à 500m de là. --------------- ^_^ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-03-2022 à 19:10:01 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
schezario |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mxpx ---- |
Chips |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 08-03-2022 à 19:11:47 |
tristes_topics |
|
Marco Paulo |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
|
Insanity13649 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |