Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65391782
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-03-2022 à 19:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tristes_topics a écrit :

Ben tiens, ça aurait été étonnant que tu ne sautes pas sur l'EDL aussi, toi.  

Tu devrais aller t'installer à Moscou, t'y serais comme un poisson dans la vodka

Quel EDL ?

Le mec demande toujours plus, et son talent d'acteur comme a se voir un peu trop.

DES AVIONS §§§ NO FLY ZONE §§§, du calme mec, on t’envoie des forces spéciales et de l'équipement ...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 19:15:05  profilanswer

n°65391786
Skopos
Posté le 08-03-2022 à 19:15:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

Carrément ....

Question lourdance ça te connait.

n°65391787
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2022 à 19:15:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne suis pas ton fils et je n'ai pas à répondre à tes ordres.

Il a ptet des infos que t'as pas  :O

---------------
^_^
n°65391790
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-03-2022 à 19:15:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils vont vendre quoi ? C'est macdo qui fournit les franchisés en matières premières.

ils ont pas des Quick aussi en Russie ?  :o  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65391791
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-03-2022 à 19:15:45  profilanswer

Maouuu a écrit :

Carrément ....

[:zozz22:7]  

Tu ferais quoi à sa place si ton peuple se faisait massacrer et envahir de façon tout à fait illégitime?

n°65391792
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2022 à 19:15:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

McDo ferme ses magasins en Russie (AFP)

McDonald's is pausing operations in Russia and temporarily closing 850 stores, after pressure over the invasion of Ukraine.

Activists called for boycotts of McDonald's, Starbucks and more for operating in Russia, but some companies say they cannot as most stores are franchises.

L'espérance de vie prend 15 ans de plus du coup :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°65391794
Tammuz
Posté le 08-03-2022 à 19:15:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

McDonald's is pausing operations in Russia and temporarily closing 850 stores, after pressure over the invasion of Ukraine.

Activists called for boycotts of McDonald's, Starbucks and more for operating in Russia, but some companies say they cannot as most stores are franchises.

Les Russes vont gagner plusieurs années d'espérance de vie.    [:simchevelu:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65391795
Monsieur L​ocke
Posté le 08-03-2022 à 19:15:57  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si les russes qui tiennent ces boutiques continuent à les gérer pour leur compte (Enseigne McDonaldski :o ), que peux faire McDonald (ou autres chaines de magasins qui font la même chose) ?

(vrai question, hein )

Fait approvisionner en marchandises je suppose, je sais pas trop ce que dit la loi chez eux mais je doute qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent.

---------------
TU Transport Fever
n°65391797
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2022 à 19:16:02  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si les russes qui tiennent ces boutiques continuent à les gérer pour leur compte (Enseigne McDonaldski :o ), que peux faire McDonald (ou autres chaines de magasins qui font la même chose) ?  

(vrai question, hein )

T'as pas l'air de savoir comment ça fonctionne [:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65391801
Cosmik Rod​jeur
Posté le 08-03-2022 à 19:16:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Celle là elle fait mal au moral aussi
J'étais autour de la Place Rouge semaine dernière. La normalité venait encore des Mc Do pleins de familles russes et de teenagers qui flirtent autour (et des riches qui tournent autour du LVMH au Gum)

Olivie a écrit :

Je me demande ce que ca va donner en terme de chomage toutes ces sanctions à terme....

Sur les Mc Do en particulier, je suis pas sûr que ça change grand chose. La demande de bouffe dans la rue change pas, elle va se reporter ailleurs

D'ailleurs j'avais repéré un faux vendeur KFC sur une place avec un logo un peu trafiqué, sans que ça dérange personne apparemment. Si ça se trouve ils vont faire des faux Mc Do osef

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 19:16:14  profilanswer

n°65391806
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2022 à 19:16:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils vont vendre quoi ? C'est macdo qui fournit les franchisés en matières premières.

Ca ne doit pas être hyper dur de remplacer, j'imagine. Si ?

Si c'était un truc de haute technologie, je penserais comme toi, mais des pétotes du pain et du minerais de viande ...

n°65391809
Dæmon
Posté le 08-03-2022 à 19:16:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

Quel EDL ?

Le mec demande toujours plus, et son talent d'acteur comme a se voir un peu trop.

DES AVIONS §§§ NO FLY ZONE §§§, du calme mec, on t’envoie des forces spéciales et de l'équipement ...

il est dans son role de mettre la pression et demander toujours plus.  [:toto408]  
De ton cote aussi tu peux te calmer. il ne fait *que* demander alors que son pays est sous les bombes. [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65391810
Maouuu
Posté le 08-03-2022 à 19:17:03  profilanswer

Skopos a écrit :

Question lourdance ça te connait.

Je ne fait que répondre [:maouuu:2]

n°65391811
lionel_13
Posté le 08-03-2022 à 19:17:03  profilanswer

Olivie a écrit :

tim-timmy a écrit :

ne pas leur fournir de bouffe, les poursuivre si ils utilisent les marques et recettes protégées ...

Ben la bouffe ca se remplace assez facilement, si tant est que les fournisseurs de mcdo Russie ne rejoignent pas de suite "mcdonalsky" (faut pas rever les burgers de mcdo sont fabriqués au pluq proche, ils ne viennent pas du Texas par avion cargo comme certains croient encore), et poursuivre en justice, devant un tribunal russe, juste lol.  

n°65391814
Tammuz
Posté le 08-03-2022 à 19:17:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On remplacera les steaks hachés par de la viande ukrainienne.    [:franswa202:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65391817
chienBlanc
Posté le 08-03-2022 à 19:18:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Plus communément appelée, technique du nez dans la porte en psychologie.

Je ne connaissais pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Porte [...] ntaisiste.

[:implosion du tibia]  

Citation :

Découverte  

Auparavant connue dans les milieux de la vente et de la prospection, cette technique fut officiellement dévoilée en 1975 lors d'une expérimentation dans laquelle Robert Cialdini et ses collaborateurs (Vincent, Lewis, Catalan, Wheeler et Darby, 1975) demandaient à des étudiants de parrainer un adolescent d'un centre de détention pour jeunes délinquants, deux heures par semaine et ce, pendant deux ans. Une fois cette requête fort coûteuse refusée, les auteurs proposaient alors aux étudiants précédemment sollicités, une sortie unique de deux heures durant laquelle ils parraineraient un des garçons du centre de détention. Précéder cette dernière demande, de la sollicitation coûteuse, permit de tripler le nombre d'acceptations de parrainage pour la sortie unique, par rapport à un groupe contrôle d'étudiants auxquels seule cette sortie unique était proposée.

Exemple

Le locuteur demande à quelqu'un de lui prêter sa voiture pour une semaine. Il essuie un refus logique, auquel il s'attendait car il n'a jamais réellement voulu emprunter la voiture pour une semaine.
Il fait alors une demande moins coûteuse, lui prêter sa voiture pour une journée. Par effet de contraste, de concession perçue (il s'est sacrifié par rapport à sa demande initiale) et de culpabilité chez la personne à manipuler (je n'ai pas pu satisfaire sa demande et désire donc me racheter) cette technique augmente fortement les chances d'acceptation de ladite personne.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65391818
H2N3
Posté le 08-03-2022 à 19:18:17  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Donc tu voudrais qu'il dise quoi ? "Merci de nous laisser nous sacrifier" ?

Que la pression doit être mise sur la Russie, et pas sur l'Occident qui aide bien jusqu'à maintenant, peut être autant qu'il veut, mais beaucoup quand même.

n°65391822
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2022 à 19:18:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ne pas leur fournir de bouffe, les poursuivre si ils utilisent les marques et recettes protégées ...

Bhé la, les poursuites, je vois tellement comment les mettre en application.

La Russie conchie au dernier degré les droits d'auteurs depuis ... heu ... bein tout le temps en fait.

n°65391829
Monsieur L​ocke
Posté le 08-03-2022 à 19:19:39  profilanswer

C'est quoi un EDL ??? J'ai pas le temps de tout lire ici.

---------------
TU Transport Fever
n°65391831
Cosmik Rod​jeur
Posté le 08-03-2022 à 19:19:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Alors là, bonne chance
Ils vont envoyer un avocat en Russie? [:simchevelu:4]

Déjà cette année, j'ai vu une marque de bière mettre le logo Jack Daniel's sur ses cannettes OKLM. Alors en temps de guerre...

n°65391833
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 19:19:49  answer

Maouuu a écrit :

Si si, ça en est un, les experts prédisaient une chute de l'Ukraine en quelques jours d'ailleurs.

Maouuu a écrit :

C'est urbain hein. Urbain ne veut pas dire Paris.

Non non et non....tout ces termes ont des sens en vocabulaire militaire c'est pas toi qui décides de ce que ca veut dire

n°65391834
schezario
Posté le 08-03-2022 à 19:19:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Autrement dit, les divers organes de propagande qui diffusent une punchline, tournure de phrase ou autre "faut se poser la question quand même" à quelques endroits stratégiques (groupe facebook, hashtag twitter, topak Zemmour ( :O ) ) qui se retrouvent être repris en chœur et diffuser sur le web en espérant que ça prenne.

C'est très sournois.

C'est sournois oui, théorisé dans Propaganda de Edward L. Bernays ou dans la LTI de Victor Klemperer. Très belle études pour le premier, exemple d'application pour le second.
C'est  un super sujet, pas que dans le cadre qui nous occupe en ces lieux.

Message édité par schezario le 08-03-2022 à 19:20:44
n°65391835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2022 à 19:20:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne suis pas ton fils et je n'ai pas à répondre à tes ordres. Apprends à lire avec le doigt et apprends les définitions des mots et synonyme :

https://www.linternaute.fr/dictionn [...] me/guerre/

Citation :

guerre, 12 synonymes (...)  
conflit

Puis :

Citation :

...vu qu'il n'y a pas eu de guerre entre grandes puissances européennes depuis la bombinette. Actuellement, c'est un conflit localisé...

Ukraine, grande puissance européenne. D'accord.

Apprends à lire au lieu de monter sur tes grands chevaux.

Ok tu bottes en touche pour ne pas avoir à condamner des actes de guerre.
Je voulais juste savoir à quel niveau d'embrigadement idéologique tu te situais. Merci d'avoir clarifié tes positions Popov. :jap:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65391838
Maouuu
Posté le 08-03-2022 à 19:20:13  profilanswer

esiuol a écrit :

[:zozz22:7]

Tu ferais quoi à sa place si ton peuple se faisait massacrer et envahir de façon tout à fait illégitime?

Pas dire "OK Poutine on peut se voir de face a face", "regarde je suis en face d'une fenêtre", ou forcer à une No Fly Zone en demandant d’abord à l'OTAN, puis au US après le refus de l'OTAN.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 08-03-2022 à 19:21:45
n°65391840
fatal erro​r
Posté le 08-03-2022 à 19:20:29  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est quoi un EDL ??? J'ai pas le temps de tout lire ici.

Element De Langage :o

---------------
n°65391842
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2022 à 19:20:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Actuellement en live avec Delamarche

Rt censuré ! dictature en France

La russie en meilleur posture économique de la France

Ect....  [:daaadou:1]

Il doit essayer de perdre leu peu de crédibilité qu'il lui restait :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65391843
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2022 à 19:20:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

et pour une fois je suis d'accord avec Tabarot (notez, c'est rare) : faut virer la légion d'honneur à Poutine

[:m3e30:3] ? Non?

---------------
^_^
n°65391844
galwhen
Fumble
Posté le 08-03-2022 à 19:21:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est mieux pour eux

Dans les docs histoire sur WW2 on voit de ci de là des tankistes sortir comme des torches ou les jambes arrachées

De fait généralement ils brulent vifs, selon d'anciens combattants

J'ai vu des vidéos de tanks plus modernes se mettre en mode lance-flammes après avoir été frappés, une colonne de feu sous pression sortant par l'écoutille de la tourelle.

L'équipage est insta-grillé.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65391845
Monsieur L​ocke
Posté le 08-03-2022 à 19:21:02  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Alors là, bonne chance
Ils vont envoyer un avocat en Russie? [:simchevelu:4]

Déjà cette année, j'ai vu une marque de bière mettre le logo Jack Daniel's sur ses cannettes OKLM. Alors en temps de guerre...

Ils se permettent même d'appeler leur mousseux Champagne et nos champagne mousseux :o

---------------
TU Transport Fever
n°65391848
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2022 à 19:21:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, effectivement. C'est pour ça que je pose des questions. [:canaille]  

Jusque là, j'avais trouvé que c'était une bonne méthode pour apprendre des trucs.  [:zedlefou:1]  

Si t'as un meilleurs méthode, je suis preneur.
(Je parie que je n'aurais pas de réponse)

n°65391849
fatal erro​r
Posté le 08-03-2022 à 19:21:57  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ils se permettent même d'appeler leur mousseux Champagne et nos champagne mousseux :o

même le brie :o

---------------
n°65391850
Ronan12533
Posté le 08-03-2022 à 19:22:02  profilanswer

CIA director Bill Burns says Putin planned to take Kyiv in TWO DAYS before invasion stalled and warns Russian leader will now 'double down and grind down the Ukrainian military with no regard for civilian casualties'

n°65391859
Brazeinste​in
Posté le 08-03-2022 à 19:22:57  profilanswer

H2N3 a écrit :

Que la pression doit être mise sur la Russie, et pas sur l'Occident qui aide bien jusqu'à maintenant, peut être autant qu'il veut, mais beaucoup quand même.

La pression est mise sur la Russie mais pour l'instant ça ne change pas grand chose, des Ukrainiens meurent chaque heure qui passe et les Russes avancent. C'est ça que Zelensky voit. Que la Russie soit ruinée dans les prochaines années, déjà il y a des raisons d'en douter, et Zelensky ça lui fait une belle jambe.

L'Occident fait encore caca culotte.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65391862
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-03-2022 à 19:23:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

Des sanctions pour obtenir quoi ?

Pour éviter que Poutine ne se fasse une vraie armée cette fois ci ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65391864
Monsieur L​ocke
Posté le 08-03-2022 à 19:23:27  profilanswer

fatal error a écrit :

même le brie :o

Putain les enc..és !

---------------
TU Transport Fever
n°65391868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2022 à 19:23:40  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Rien que pour ça on aurait du attaquer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65391869
Maouuu
Posté le 08-03-2022 à 19:23:52  profilanswer

Ben demande aux Israéliens ce que veut dire combat urbain alors, leur Merkava sont dédié a cela ... et ça ressemble tout a fait à la scène d'aujourd'hui.

n°65391870
fatal erro​r
Posté le 08-03-2022 à 19:24:06  profilanswer

Ronan12533 a écrit :

CIA director Bill Burns says Putin planned to take Kyiv in TWO DAYS before invasion stalled and warns Russian leader will now 'double down and grind down the Ukrainian military with no regard for civilian casualties'

et tu voudrais negocier avec un barjot pareil :sweat:

---------------
n°65391871
lionel_13
Posté le 08-03-2022 à 19:24:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et ca marche comment? Je vois pas ce qui pourrait empêcher un franchisé mcdo en Russie de continuer à utiliser en toute illégalité la marque, les recettes, les procédures. Tout comme les fabricants qui fournissaient lesdits franchisés vont pouvoir continuer à leur vendre les memes produits. Mcdo ne va pas incendier les restos non plus

Allez il n'y a que pour les sauces (un poil plus compliquées à copier mas pas impossible) ou les machines à mcflurry que ca va etre un poil plus délicat

Message édité par lionel_13 le 08-03-2022 à 19:24:48
n°65391874
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2022 à 19:24:25  profilanswer

Tu as également la technique du pied dans la porte ;)
Demander petit à petit les choses...comme certaines mendiants qui demandent d'abord l'heure avant l'argent.
Bouquin très intéressant:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41Z9OLWVIQL._SX303_BO1,204,203,200_.jpg

---------------

n°65391875
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 19:24:57  answer

Maouuu a écrit :

Ben demande aux Israéliens ce que veut dire combat urbain alors, leur Merkava sont dédié a cela ... et ça ressemble tout a fait à la scène d'aujourd'hui.

Tu dis vraiment n'importe quoi.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)