| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
Il fait de la pure distraction et contrairement à ce qu'il s'en donne l'air, normalise les exactions de Poutine. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 00:31:40 ![]() ![]() |
filiptif |
|
arthas77 |
Marcel Pitou |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2022 à 00:39:05 |
karaya |
Écoute coco, ton monologue sur les US en 2003, tu vas t'ouvrir un TU et tu viens déposer tes HS constants ici. --------------- Quercy powaa ^^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Poly |
tim-timmy |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 00:39:38 ![]() ![]() |
Dæmon | https://twitter.com/marcorubio/stat [...] a91DQ&s=19
Rubio qui tease encore ses infos classifiées... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marcel Pitou |
|
tim-timmy |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Il faut lire le bouquin "Vladimir Poutine à la première personne" qui date d'il y a 20 ans environ.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 06-03-2022 à 01:11:54 |
NathanDrake Semi-automatic beast |
|
ftikai |
|
Pzu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-03-2022 à 00:42:46 --------------- |
Jacquot martin |
les cheveux rose, une LGBT!!! Message édité par Jacquot martin le 06-03-2022 à 00:43:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jeffk | Une interview longue (20min) et propre de soldats/policier envoyés en ukraine.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jacquot martin | Si vous voulez rigolez un peu, le bulletin d'info du 2 mars d'un français PARFAITEMENT NEUTRE --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jeffk |
|
hka-ta |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
autocall Wallah |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jkn3cht |
|
zakatana Crève Babylone |
J'habite en Espagne. Je vais pas abandonner les pizzas pour la 3e GM. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ce serait bien d'arrêter de jouer avec ce genre de comptes et de juste les ignorer ou les ban. Leur whataboutism sans fin sur la guerre en Irak tourne en boucle sur tous les réseaux sociaux, comme argument justifiant qu'on abandonne toute sanctions vis à vis de Poutine. Ces gens cherchent juste à retourner l'opinion pour que l'Europe ne s'oppose pas aux plans de conquêtes de Poutine. A ce titre, dénoncer "l'incohérence européenne" et le "deux poids deux mesures" sont des arguments jouant sur l'immoralité. Tels qu'ils décrivent la situation. Poutine est légitime à mener une guerre d'invasion PARCE QUE les américains l'ont fait avant. Et l'Europe est immorale et illégitime a la dénoncer parce qu'elle n'a pas condamnée les USA il y a 10 ans. Ça ne tient pas debout une seule seconde, donc vraiment ce serait bien qu'on arrête de donner de la visibilité à ce genre de comptes. La guerre n'est pas que sur le terrain ukrainien. En parallèle se mène une guerre de communication dans les médias et sur internet, une guerre moins mortelle mais bien plus vaste...et cette guerre nous touche tous. Si on veut faire notre part, il est de notre devoir, et j'ai pas peur de ce mot, de lutter contre toutes les tentatives de désinformation, d'ecran de fumée, et de manipulation de l'opinion. Dans cette guerre des mots et des images, HFR est un champ de bataille comme un autre, sans doute pas le plus décisif mais comme on dit, de petites batailles peuvent renverser le cours de grandes guerres. Quelques frappes tactiques s'imposent parfois. L'enjeu en fin de compte c'est peut être bien d'arriver à éviter une guerre nucléaire, chacun peut apporter sa modeste contribution à ça, donc si on pouvait être exceptionnellement un peu moins charitable et patient avec les eaux dormantes pro-Poutine, ça m'arrangerait. Merci à tous. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 06-03-2022 à 00:58:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
autocall Wallah |
|
zakatana Crève Babylone |
Il avait été mentionné que dimanche serait le moment où les chaînes d'approvisionnement allaient se tarir non? À une vache près. Je me demande à quoi vont ressembler les 7 prochains jours, entre une armée russe qui semble de plus en plus désorganisée et des Ukrainiens qui semblent de plus en plus armés et motivés. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Poly |
Attends de voir tous les automobilistes dépendants passer sur l'E85 avec les autres carbus à 5 €/l. |
autocall Wallah |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-03-2022 à 00:57:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |