Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65366315
chienBlanc
Posté le 06-03-2022 à 00:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

L'assurance sociale en moins

Ce n'est pas le sujet.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 00:18:26  profilanswer

n°65366316
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-03-2022 à 00:18:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai tout les émulateurs sur PC... :o

olive127 a écrit :

You're right, et on peut l'acheter en "stand alone" https://www.fnac.com/Console-Game-e [...] Applicable
Que d'heures, que de bonheur, passés sur Zelda, le premier...

olive127 a écrit :

Ca vaut pas la cartouche.

Qui s'en fout ?  [:discord-mlp]

n°65366317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2022 à 00:18:49  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Une première série de bombardements très violents pour faire plier le régime, dorénavant moins «chirurgicaux» que massifs, a été suivie de nouvelles frappes une demi-heure plus tard.

HS

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65366318
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-03-2022 à 00:19:20  profilanswer

NathanDrake a écrit :

J'ai retrouvé un article de 2003 qui parle des bombardements MASSIFS des USA/UK sur les populations civiles à Bagdad...
https://www.ledevoir.com/non-classe [...] sur-bagdad

Citation :

Une première série de bombardements très violents pour faire plier le régime, dorénavant moins «chirurgicaux» que massifs, a été suivie de nouvelles frappes une demi-heure plus tard.

Quand tu mets en perspective ces bombardements et l'absence totale de sanctions contre les US + le ton dramatique actuel à des années lumières de 2003 des chaines d'"info" françaises...
Comment tu veux analyser ça objectivement ???

a priori les crimes de guerre et contre l'humanité ne sont pas soumis à prescription.
On attend quoi pour sanctionner Bush/Blair et autres responsables de l'époque ?

Les actions des USA et de la Russie sont complétement condamnables mais Poutine a fait une ENORME erreur en n'usant pas de la stratégie américaine. Il a voulu ne pas trop se mettre les populations ukrainiennes à dos et au final ses troupes crèvent par milliers.
Il est dans un bourbier maintenant et si il décide de la jouer à l'américaine ça ferait une "raison" pour l'OTAN d'intervenir

C'est vraiment du très grand art de la part de l'OTAN cette stratégie de livraison d'armes massives pour engendrer de lourdes pertes humaines/matrielles + faire perdre patience aux russes + dramatisation totale dans les médias US et des vassaux européens...

Merci cela dit à l'outil internet qui permet d'exhumer les faits de 2003, bordel c'est même plus de la géométrie variable là  :lol:  
C'était une sacré boucherie par nos "alliés".

Respect éternel à Villepin et Chirac qui ont fait ce qu'ils ont pu mais ont dû s'écraser à la fin pour préserver les intérêts de la France (ça peut se comprendre même si aujourd'hui le gouvernement est "prêt à payer le prix"  :ange: ...)

Poutine a fait l'énorme erreur de penser qu'il finirait cette guerre en 4 jours parce que l'armée et le peuple ukrainiens refuseraient la guerre car ils détestent leur président et que limite les russes seraient vu en sauveur.

C'est pas dans son intérêt de massacrer du civil à la pelle s'il veut annexer une partie du pays.

Mais merci pour ton magnifique whataboutisme. On a assez critiqué les actions américaines à l'époque en Irak si tu te souviens donc c'est pas vraiment le sujet là.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65366320
galwhen
Fumble
Posté le 06-03-2022 à 00:19:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a des oligarques qui se sont prononcés dernièrement ?

https://media3.giphy.com/media/zrCSvFfl2fP7W/giphy.gif

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65366322
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:20:40  profilanswer

olive127 a écrit :

Ne doit on voir qu'une petite paire de couilles sur ce graph ?

Quand tu n'as plus rien à bouffer, ta paire de couilles t'envoi un texto pour te dire qu'elle ne sont plus la...  [:djekyl]

n°65366323
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 00:20:53  answer

chienBlanc a écrit :

L'arrêt de Visa et Mastercard en Russie, ça change quoi ?
Les russes utilisent ces réseaux ?  :??:

Non très peu.
Il y a un système de paiement russe que tout le monde utilise (МИР)  

Ça va surtout embêter les russes à l’étranger

n°65366324
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-03-2022 à 00:21:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a des oligarques qui se sont prononcés dernièrement ?

En parlant d'eux, et plus particulièrement de l'oligarque de Californie qui veut la tête de Poutine, il faut quand même savoir que, la plupart d'entre eux, se sont enrichis et sont "devenus oligarques" grâce à Poutine...hein, on est d'accord...
Donc maintenant...ils se retournent contre Poutine ? non...

n°65366327
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 00:21:53  profilanswer

filiptif a écrit :

Les occidentaux ont commis d'innombrables crimes de guerre de tout temps.

Là on gueule car c'est le camp d'en face, c'est tout.

Il me semble que ça a pas mal gueulé contre l'invasion de l'Irak.. mais tu fais pas changer d'avis les ricains en descendants dans la rue en Europe.

Edit : désolé de marcher dans la distraction du whataboutisme. Est-ce qu'on tolère l'invasion de Poutine parce qu'on n'a pas pris les armes contre Bush en 2003 ?

Message édité par Kromsson le 06-03-2022 à 00:24:38
n°65366328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 00:22:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine a fait l'énorme erreur de penser qu'il finirait cette guerre en 4 jours parce que l'armée et le peuple ukrainiens refuseraient la guerre car ils détestent leur président et que limite les russes seraient vu en sauveur.

C'est pas dans son intérêt de massacrer du civil à la pelle s'il veut annexer une partie du pays.

Mais merci pour ton magnifique whataboutisme. On a assez critiqué les actions américaines à l'époque en Irak si tu te souviens donc c'est pas vraiment le sujet là.

De ce que j'ai compris, c'est la logistique russe qui ne leur permet de tenir que 4 jours.
Leur "brigade logistique" ne serait composée que de 408 camions au total.

Ils sont fort pour bombarder par avions en Syrie ou Tchétchénie, mais coordonner une invasion loin de leurs bases, avec des milliers d'hommes, c'est compliqué pour eux.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 00:22:06  profilanswer

n°65366330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2022 à 00:22:11  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Il y a eu des 0 mort civile sur des dizaines de milliers de bombardements pour nettoyer le passage pour les troupes au sol par la gentille aviation américaine, OK Bob le texan on a compris  :)

HS. Ici on parle du conflit en Ukraine. Merci de ne pas tout mélanger.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65366331
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:22:31  profilanswer

n°65366334
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 06-03-2022 à 00:23:01  profilanswer

merci  :jap:  

---------------
feedback achats/ventes
n°65366335
ftikai
Posté le 06-03-2022 à 00:23:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Alors perso, j'ai fait mon service militaire dans les transmissions...  :D  

Si tu veux communiquer en temps de guerre, la meilleur option, c'est une transmission analogique (Radio CB), en cryptant les messages..., il faut éviter les transmission numériques, elle sont décodé trop rapidement...

Dans mon temps, en opération Nato, on utilisait Link-11 et Link-16 pour les transmissions data et voix par satellite.  L'encodage était, je crois, du AES-256.  Aujourd'hui, il y a Link-22, mais ça reste encore du AES-256 et je ne crois pas que c'est facile à décoder sans clé.

n°65366337
-SkoM-
Posté le 06-03-2022 à 00:23:15  profilanswer

Ce débat occidentaux OTAN VS Russie…
Ça me gonfle. Chacun a sa part part de connerie. Personne a le cul propre. On veut juste plus de guerre bordel. C’est quand même pas compliqué à comprendre. Que les responsables se foutent sur la gueule sur un ring et c’est tout. Laissez les gens tranquille avec vos conneries.  

n°65366339
Ernestor
Posté le 06-03-2022 à 00:23:22  profilanswer

Merci Tolor [:donaldforpresident:1]

---------------
n°65366340
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 06-03-2022 à 00:23:53  profilanswer

filiptif a écrit :

Les occidentaux ont commis d'innombrables crimes de guerre de tout temps.

Là on gueule car c'est le camp d'en face, c'est tout.

Pas obligé de remonter loin.
Le pire du pire ça reste l'Irak, j'ai beau chercher je trouve pas l'exclusion des USA du système SWIFT, l'arrêt des achats de puces Intel, l'arrêt des livraisons de Louis Vuitton, la guerre économique menée par l'UE ???
Je fais surement erreur !

En vrai c'est quand même ultra bien joué de la part de l'OTAN...
Tu démolis économiquement et un peu militairement un "ennemi" sans pertes dans tes rangs, il reste plus que la Chine comme vrai rival.

Par contre avec les gens qui ont dans les 35 piges et plus et qui ont des souvenirs du traitement médiatique "complaisant" de l'invasion de l'Irak en comparaison à aujourd'hui et de l'absence de sanctions contre les USA ça ne prend pas.

Chez les jeunes et ceux qui ne connaissent pas le cynisme le plus total de chaque pays, ça marche du tonnerre BFM/CNEWS  :D  

Je dis bravo aux USA c'est du génie.
La géométrie variable des européens c'est que du classique quand tes intérêts sont en jeu, après tout des milliers de civils irakiens c'est quoi ?? pays lointain tout ça, ça nous touche moins....  :sarcastic:  

n°65366341
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 00:24:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

En cas d'attaque Russe, j'ai le vinyle qui me sauvera...

https://zupimages.net/up/22/09/0e5a.jpg

[:bighead:10]

Ce soir on s'est passé Rasputin et Moscow , lors de la soirée .

Sommes nous de collabos ?

Je pose la question calmement  [:auptimiste]

---------------
^_^
n°65366343
Anonymouse
Posté le 06-03-2022 à 00:25:09  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Le pire du pire ça reste l'Irak, j'ai beau chercher je trouve pas l'exclusion des USA du système SWIFT, l'arrêt des achats de puces Intel, l'arrêt des livraisons de Louis Vuitton, la guerre économique menée par l'UE ???

Tu démolis économiquement et un peu militairement un "ennemi" sans pertes dans tes rangs, il reste plus que la Chine comme vrai rival.

Par contre avec les gens qui ont dans les 35 piges et plus et qui ont des souvenirs du traitement médiatique "complaisant" de l'invasion de l'Irak en comparaison à aujourd'hui et de l'absence de sanctions contre les USA ça ne prend pas.

Chez les jeunes et ceux qui ne connaissent pas le cynisme le plus total de chaque pays, ça marche du tonnerre BFM/CNEWS  :D  

La géométrie variable des européens c'est que du classique quand tes intérêts sont en jeu, après tout des milliers de civils irakiens c'est quoi ?? pays lointain tout ça, ça nous touche moins....  :sarcastic:  

[:hephaestos]  

n°65366344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 00:25:16  profilanswer

NathanDrake a écrit :

ON S4EN BRANLE, C4EST PAS LE SUJET.

---------------

n°65366346
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 00:26:20  answer

NathanDrake a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Dn0Ggs1XsAA1l5_.jpg

n°65366348
tim-timmy
Posté le 06-03-2022 à 00:26:48  profilanswer

Ok, tu as raison. On va laisser Vlad annexer l'Ukraine et faire ce qu'il veut avec (c'est naturellement russe de toute façon). Tant pis pour les nazis sur place, ils l'ont bien cherché.
Puis on va dissoudre l'OTAN et démilitariser massivement en s'excusant.  
Merci de ta clairvoyance. tu as gagné, tu peux maintenant retourner ailleurs faire ce que tu fais d'habitude. Au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 06-03-2022 à 00:27:12
n°65366349
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 06-03-2022 à 00:27:00  profilanswer

tim-timmy a écrit :

c'est mignon les trolls  qui viennent raconter n'importe quoi sur internet pour défendre poupou en inventant grossièrement des propos . Enfin c'est ridicule et débile, mais mignon.
Comme dit dans mon premier post, c'est con il y en a eu des crimes de guerre en Irak. Mais pas dans cet article, il fallait mieux se fournir niveau matériel de propagande.

Rien à foutre des russes, leur action est ultra condamnable mais si on se place du point de vue des morts civiles, les USA sont la pire engeance de ce monde.
Problème ? PERSONNE ne les a sanctionné pour leur crime de guerres et la boucherie sur les civils envahi en 2003.
Les morts civiles, c'est bien ça le problème des guerres et invasions et ça doit engendrer des sanctions massives, n'est ce pas ?

à moins que... :)

n°65366350
Ernestor
Posté le 06-03-2022 à 00:27:06  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Et dictature aussi. Saddam était un dictateur.

Là on a une démocratie européenne qui se fait attaquer par une armée régulière d'un pays voisin. La dernière fois que c'est arrivé, c'était Hitler et Staline en 1939. Je sais pas si tu vois les références.

---------------
n°65366351
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2022 à 00:27:15  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ça me gonfle. Chacun a sa part part de connerie. Personne a le cul propre. On veut juste plus de guerre bordel. C’est quand même pas compliqué à comprendre. Que les responsables se foutent sur la gueule sur un ring et c’est tout. Laissez les gens tranquille avec vos conneries.  

Qui sont les responsables selon toi ?

---------------
n°65366352
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:27:16  profilanswer

ftikai a écrit :

Dans mon temps, en opération Nato, on utilisait Link-11 et Link-16 pour les transmissions data et voix par satellite.  L'encodage était, je crois, du AES-256.  Aujourd'hui, il y a Link-22, mais ça reste encore du AES-256 et je ne crois pas que c'est facile à décoder sans clé.

Ce n'est pas facile, mais pas impossible...

C'est un peu comme la machine Enigma des nazi..., ils pensaient qu'elle était inviolable, mais ils se sont planté...  

Dans une guerre "moderne", il faut éviter les moyens de communications "moderne", car ce sont eux qui sont le plus surveillés...  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2022 à 00:27:53
n°65366353
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 00:27:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dictature aussi. Saddam était un dictateur.

Là on a une démocratie européenne qui se fait attaquer par une armée régulière d'un pays voisin. La dernière fois que c'est arrivé, c'était Hitler et Staline en 1939. Je sais pas si tu vois les références.

Remets pas une pièce toi aussi.

---------------

n°65366354
tim-timmy
Posté le 06-03-2022 à 00:27:42  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Rien à foutre des russe

ah mais tu t'es vautré de topic en fait. ok.

n°65366355
Llewyn
Posté le 06-03-2022 à 00:27:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Ils seraient au sud en train d'envahir le reste de l'Ukraine dans le..."calme". A Kiev, c'est plus ou moins un statu quo. Mais pas taper hein. Je fais juste que rapporter ce que ce général à sous-entendu. et il a émis une hypothèse pour expliquer cette colonne de 60 km

Vu les pertes qu'ils prennent dans le sud niveau matériel c'est pas dans le calme non
C'est surtout une tentative d'explication rationnelle à posteriori de fans de Poutine pour expliquer le bordel organisationnelle chez les russes
Tu fais pas un leurre de plusieurs milliers de véhicules bloqués et exposés à l'ennemi juste pour tenter de prendre quelques villes, surtout quand t'as sprinté pour choppé Kiev….

n°65366357
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 00:28:19  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bon j'interviens compulsivement.

Je suis un peu surpris par certains discours à la fois ici et sur Twitter où les gens semblent complètement ignorer la question de la dissuasion nucléaire et de la destruction simultanée garantie.

1. Guerre ouverte OTAN/Russie => affrontement nucléaire => destruction des villes principales des deux parties.

2. No-fly zone sur l'Ukraine sans négociation => attaquer l'aviation russe => rentrer en guerre avec la Russie => point 1.

Donc ça sert à rien de réclamer ça. Bien sûr qu'il faut négocier en permanence (des couloirs humanitaires, des cessez-le-feu, essayer de faire bouger les russes sur les demandes impossibles, etc) mais une no-fly zone ça pourra pas s'imposer unilatéralement et ça empêchera pas les russes d'utiliser des grads sur des quartiers d'habitation.

Sinon, j'ai vu ça sur Twitter : https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 2345907201

Une bouillie de pixels qui serait censée montrer l'interception d'un missile au-dessus de Kramatorsk

https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 2345907201

Deux questions :
- comment ça s'intercepte un missile, sans un iron dome ?
- est-ce que c'est une donnée importante que les ukrainiens en soient capables ?

1 ) non t'en sais rien. Moi non plus.

2 ) idem1 + goto 1.

---------------
^_^
n°65366358
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 00:28:32  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ok, tu as raison. On va laisser Vlad annexer l'Ukraine et faire ce qu'il veut avec (c'est naturellement russe de toute façon). Tant pis pour les nazis sur place, ils l'ont bien cherché.
Puis on va dissoudre l'OTAN et démilitariser massivement en s'excusant.
Merci de ta clairvoyance. tu as gagné, tu peux maintenant retourner ailleurs faire ce que tu fais d'habitude. Au revoir.

T'as oublié : on va s'exclure nous-mëme de swift.

n°65366359
Ernestor
Posté le 06-03-2022 à 00:28:52  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Rien à foutre des russes, leur action est ultra condamnable mais si on se place du point de vue des morts civiles, les USA sont la pire engeance de ce monde.
Problème ? PERSONNE ne les a sanctionné pour leur crime de guerres et la boucherie sur les civils envahi en 2003.
Les morts civiles, c'est bien ça le problème des guerres et invasions et ça doit engendrer des sanctions massives, n'est ce pas ?

à moins que... :)

Qu'est-ce que tu fous sur ce topic alors ?

Le topic de la guerre en Irak, c'est à coté.

---------------
n°65366360
Dæmon
Posté le 06-03-2022 à 00:28:58  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Chez les jeunes et ceux qui ne connaissent pas le cynisme le plus total de chaque pays, ça marche du tonnerre BFM/CNEWS :D

La géométrie variable des européens c'est que du classique quand tes intérêts sont en jeu, après tout des milliers de civils irakiens c'est quoi ?? pays lointain tout ça, ça nous touche moins.... :sarcastic:

OK l'Irak c'était très mauvais. Mais ton argument c'est quoi ? Comme les usa n'ont pas été punis à l'époque on devrait laisser la Russie tranquille ? :??:
Si tu es remonté contre les exactions contre les civils tu devrais l'être tout autant pour les Ukrainiens.

Du coup quel est le problème ? Chouiner car il y a 19 ans la première puissance mondiale a attaqué gratuitement une dictature du moyen-orient ?

Okay.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65366361
tim-timmy
Posté le 06-03-2022 à 00:29:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce n'est pas facile, mais pas impossible...

C'est un peu comme la machine Enigma des nazi..., ils pensaient qu'elle était inviolable, mais ils se sont planté...  

Dans une guerre "moderne", il faut éviter les moyens de communications "moderne", car ce sont eux qui sont le plus surveillés...  ;)

ah les hessperts HFR. On devrait louer nos services aux puissants.

n°65366364
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 00:29:30  profilanswer

usma16 a écrit :

Il nous prépare pas un sale coup la Russie et la Chine ? Genre un Bloc/monde "parallèle" avec packaging complet , monnaie, internet, matières premières etc...
Techniquement/sur le terrain c'est faisable ?
Parceque là je veux bien que le putin est suicidaire fous malade ,avec une armée en carton toussa, mais ça sent un peu le piège derrière le brouillard non ? Vous avez pas ce sentiment des fois ?

Si et seulement si la chine part à Taiwan.

---------------
^_^
n°65366365
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 00:29:31  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Ce n'est pas la discussion.

n°65366368
zambeze
Posté le 06-03-2022 à 00:30:10  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ca me rappelle ça https://www.youtube.com/watch?v=s6-2b_3Dmxw

n°65366370
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 00:31:11  profilanswer

AH...

Citation :

@Reuters

Turkey and U.S. will coordinate response to Ukraine war, Ankara says http://reut.rs/3sK5S5d

---------------

n°65366371
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 06-03-2022 à 00:31:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais pas insister longtemps mais "critiquer" en effet ils se sont pris un gros shitstorm dans les medias et dans l'opinion, je m'en souviens.

Mais CONCRETEMENT c'était quoi les sanctions ???
L'UE a porté ses c*** pour les valeurs de droit international et de préservation de la vie des innocents ??

C'est l'unique problème aujourd'hui, un pays qui a fait bien pire qui est notre "allié" officiel gambade tranquillement depuis près de 20 ans et aujourd'hui on déclare des guerres économiques + livre du matos dernier cri contre un pays qui a osé faire 1/10eme des USA...

n°65366372
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2022 à 00:31:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

OK l'Irak c'était très mauvais. Mais ton argument c'est quoi ? Comme les usa n'ont pas été punis à l'époque on devrait laisser la Russie tranquille ? :??:
Si tu es remonté contre les exactions contre les civils tu devrais l'être tout autant pour les Ukrainiens.

Du coup quel est le problème ? Chouiner car il y a 19 ans la première puissance mondiale a attaqué gratuitement une dictature du moyen-orient ?

Okay.

Il fait de la pure distraction et contrairement à ce qu'il s'en donne l'air, normalise les exactions de Poutine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)