Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65365871
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 23:20:39  answer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

On attend mastercard

Mastercard a coupé la semaine dernière déjà  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 23:20:39  profilanswer

n°65365874
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2022 à 23:20:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

La Russie demande à l'UE et à l'OTAN d'arrêter les livraisons d'armes à l'Ukraine

Le ministère russe des Affaires étrangères a appelé samedi les pays de l'Union européenne et de l'Otan à «cesser de livrer des armes» vers l'Ukraine, a annoncé l'agence de presse russe RIA citée par Reuters. Il a déclaré que Moscou était particulièrement préoccupé par le fait que des missiles anti-aériens Stinger pourraient se retrouver entre les mains de terroristes, constituant une menace pour les compagnies aériennes.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] l-20220305 (23h07)

Mais laissez-nous tuez en paix dénazifier merde à la fin [:franswa202:3]

on verra la réaction de l'UE et de l'OTAN.

---------------
Acceuil
n°65365875
jeffk
Posté le 05-03-2022 à 23:21:00  profilanswer

Citation :

"Visa Inc. today announced it is suspending its Russia operations."

https://twitter.com/davidgura/statu [...] w2fdw&s=19

"Poutine joueur d'echecs"

ELO 250.

Message édité par jeffk le 05-03-2022 à 23:21:12
n°65365878
arthas77
Posté le 05-03-2022 à 23:21:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

La Russie demande à l'UE et à l'OTAN d'arrêter les livraisons d'armes à l'Ukraine

Le ministère russe des Affaires étrangères a appelé samedi les pays de l'Union européenne et de l'Otan à «cesser de livrer des armes» vers l'Ukraine, a annoncé l'agence de presse russe RIA citée par Reuters. Il a déclaré que Moscou était particulièrement préoccupé par le fait que des missiles anti-aériens Stinger pourraient se retrouver entre les mains de terroristes, constituant une menace pour les compagnies aériennes.

Aujourd'hui c'était un très mauvais jour pour l'armée de l'air russe, ca se comprend  :o

n°65365879
ddlabrague​tte
Posté le 05-03-2022 à 23:21:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est surtout que ça n'a rien à voir entre balancer de la bombe du ciel et gagner du terrain au sol.  

Il y a rien qui va parce qu'il est vrai que Poutine a complètement surestimé son armée et sous-estimé la motivation des ukrainiens à défendre leur pays. Il pensait que l'effet de sidération avec la détestation de Zelensky ferait accueillir l'armée russe presque en sauveur. Pas de bol, il a généré exactement l'effet inverse et ses troupes d'élites envoyées au casse-pipe se sont faites massacrer.  

Derrière la logistique ne suit pas parce que justement il pensait gagner la guerre en 4 jours. Ca démontre bien que contrairement au fantasme de certains, il est nul en stratégie.  

Et rien que le fait que la Russie n'ait pas encore la domination aérienne démontre que son armée est pas aussi forte qu'on pouvait le penser.

Vous dites n'importe quoi monsieur Stor  
Les ukrainiens se sont battus pour leur démocratie en éjectant l'autre guignol dont j'ai oublié le nom qui finissait surement en y ou en of  
Comment pouvait-il croire une seule seconde qu'il allait être accueilli en héro  
Qu'il y soit allé en dilettante, c'est une évidence. Reste à savoir ce qui l'a poussé à la faire.  La folie ?  l'incompétence de son état major ? Les deux ?  
Mais de là à dire que c'est une armée de clodo, je trouve que vous tirez des conclusions à l'emporte manteau mon cher Nestor  [:lefab:5]  

n°65365880
hka-ta
Posté le 05-03-2022 à 23:21:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La tu parle de "guerre de communication", ce qu'on peut appeler aussi "propagande"...

En cas de guerre "réel", Twitter et les autres réseaux sociaux, n'existeront plus...  :o

Même dans un coin aux infrastructures toute pétés, daesh arrivait à communiquer et à se faire relayer.
Mon point est qu'aujourd'hui, la propagande est quasi plus importante que se constituer des stocks d'armes ou compter sur des conscrits par centaines de milliers. L'Ukraine nous le montre bien, avec une bonne communication ils ont les soutiens des peuples européens, et par ricochet des politiques et institutions.
Cette communication si tu la maitrise bien, elle peut être très puissantes (déjà par les sanctions économiques).  
Hypothèse farfelue : tu met en scène des chinois qui se font ziguouiller par du russe bourré qui n'a pas alipay, sous différents angles à différents endroits, le tout envoyé sur alichat ou wecaht ou j'en sais rien, je serais curieux de voir la tournure que ça prendrait...

n°65365882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-03-2022 à 23:21:21  profilanswer

Citation :

This is actually true. Just confirmed it with a European intelligence source.
Denis Kireyev - one of the Ukrainian delegation at the Belarus peace talks in Homel is reported to have been killed by the Ukrainian SBU intel service while trying to escape arrest. He was suspected of treason by the Ukrainians. Extraordinary news.

https://twitter.com/michaeldweiss/s [...] 2F-ww&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65365885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-03-2022 à 23:21:38  profilanswer

n°65365888
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-03-2022 à 23:21:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Ha ça on est au courant, c'est ce qu'on entends depuis quelques jours par les poutinolâtres et comptes russes.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65365892
M300A
Posté le 05-03-2022 à 23:22:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Zara a fermé ses 502 magasins.
C'est à quel moment que les citoyens russes vont se rendre compte que y a un souci ?

Est ce qu'ils ont l'intention de se rendre compte ? Moi je ne crois pas.

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 23:22:14  profilanswer

n°65365898
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-03-2022 à 23:22:34  profilanswer

Côté peuple Russe, c'est quoi l'explication de toutes les mesures contre leur pays ?

A un moment donné, ça doit diviser par 0 chez eux :

- J'ai lancé une opération spéciale pour dénazifier l'Ukraine  [:mzitraya:2]  
-   [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  
- ....Pourquoi tous les étrangers se barre ?  [:no_code]  
- ... c'est rien, hasard [:mzitraya:2]  
- Pourquoi la bourse se barre en cacahuète et qu'une cacahuète vaut plus que notre monnaie d'ailleurs ?  
- L'occident nous attaque économiquement  [:klivan:2]  
- Mais.. pourquoi ? l'opération spéciale ? l'occident aide les nazis ?  [:siluro]  
- ...c'est... plus compliqué [:m3e30:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65365899
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-03-2022 à 23:22:39  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Quel enculé. Désolé mais bon, c'est ignoble  :(

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65365901
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-03-2022 à 23:22:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

traduction DeepL [ne quotez pas en entier]

Citation :

18+ One of the insiders [...] But now even he...

Merci. C'est bien flippant. Je vais faire un petit stock de farine au cas où.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65365902
Chips
Posté le 05-03-2022 à 23:23:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

[:impactshiny:10]

n°65365904
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-03-2022 à 23:23:16  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous dites n'importe quoi monsieur Stor
Les ukrainiens se sont battus pour leur démocratie en éjectant l'autre guignol dont j'ai oublié le nom qui finissait surement en y ou en of
Comment pouvait-il croire une seule seconde qu'il allait être accueilli en héro
Qu'il y soit allé en dilettante, c'est une évidence. Reste à savoir ce qui l'a poussé à la faire. La folie ? l'incompétence de son état major ? Les deux ?
Mais de là à dire que c'est une armée de clodo, je trouve que vous tirez des conclusions à l'emporte manteau mon cher Nestor [:lefab:5]

Ianoukovitch

---------------
Attention je mords :o
n°65365905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-03-2022 à 23:23:22  profilanswer

Effectivement mastercard aussi

Citation :

Mastercard is suspending its network services in Russia: Agencies

https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] v7vlA&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-03-2022 à 23:23:40

---------------
n°65365906
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-03-2022 à 23:23:30  profilanswer

Citation :

This is actually true. Just confirmed it with a European intelligence source.
Denis Kireyev - one of the Ukrainian delegation at the Belarus peace talks in Homel is reported to have been killed by the Ukrainian SBU intel service while trying to escape arrest. He was suspected of treason by the Ukrainians. Extraordinary news.

https://twitter.com/michaeldweiss/s [...] 2F-ww&s=19

Il était allé chercher du novichok pour Zelensky ?

n°65365908
jeffk
Posté le 05-03-2022 à 23:23:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

El culot.

n°65365914
kalas150
Posté le 05-03-2022 à 23:24:31  profilanswer

Citation :

"Visa Inc. today announced it is suspending its Russia operations."

https://twitter.com/davidgura/statu [...] w2fdw&s=19

Les Russes qui veulent voyager vont l'avoir dans le fiacre :D

Pour info, le réseau visa n'est utiliser que pour les paiement en dehors du pays d'émission de la carte. Donc les Russes a l'étranger et les étranger en Russie c'est fini avec une VISA, en revanche les visa russe vont continuer à fonctionner en Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par kalas150 le 05-03-2022 à 23:25:30
n°65365915
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 05-03-2022 à 23:24:43  profilanswer

n°65365916
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 23:24:44  answer

Oui

Tu peux venir sur le topic de la fédération de Russie, il y a encore des HFRiens qui étaient sur place il y a encore quelques jours. Les CB passent plus

n°65365919
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-03-2022 à 23:24:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Mais laissez-nous tuer en paix dénazifier merde à la fin [:franswa202:3]

Ca va escalader ça  [:klemton]  [:klemton]  

Cette histoire va finir par nous éclabousser

---------------
Se Queda.
n°65365920
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-03-2022 à 23:24:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'ai pas de mioche mais l'image de la gamine dans sa voiture qui serre contre elle son chien dans une sorte de couverture, ça m'a retourné un poil :(

Je veux pas voir, je supporte plus ces trucs là depuis que j'ai ma fille.

n°65365921
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-03-2022 à 23:25:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ça on est au courant, c'est ce qu'on entends depuis quelques jours par les poutinolâtres et comptes russes.

Oui sauf que là, ça sonne comme un avertissement de la part du gvt russe.

---------------
n°65365924
jeffk
Posté le 05-03-2022 à 23:25:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Zara a fermé ses 502 magasins.
C'est à quel moment que les citoyens russes vont se rendre compte que y a un souci ?

LEs trucs de luxe ferme parceque de toute facon les russes ne pourront plus se permettre ce genre de chose :o

n°65365927
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-03-2022 à 23:25:21  profilanswer

Sticki a écrit :

Quel enculé. Désolé mais bon, c'est ignoble  :(

Certes mais faut apprécier l'aveu de faiblesse public et intensifier ces livraisons qui embêtent tellement ce psychopathe [:clairechazam:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65365929
grozibouil​le
Posté le 05-03-2022 à 23:26:02  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Ca s'applique pour les exportations de Buk dans le Donbass, aussi ? :pfff:

Message édité par grozibouille le 05-03-2022 à 23:26:16

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65365934
tim-timmy
Posté le 05-03-2022 à 23:26:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

on verra la réaction de l'UE et de l'OTAN.

"No problem - Just withdraw from Ukraine."

n°65365936
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-03-2022 à 23:26:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Ça les a pas déranger de plomber Malaysia Airlines  :sarcastic:

n°65365938
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-03-2022 à 23:27:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Seulement si les russes arrêtent les livraisons d'armes vers l'Ukraine.

En plus ils livrent vraiment mal. Le matos est abandonné n'importe où et souvent cabossé.

n°65365939
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 23:27:16  answer

Faramir a écrit :

Citation :

[:sospc:1] Curieux de voir ce que ça va donner ces prochains jours... Je n'ai pas envie d'utiliser le terme "semaine". [:goumite:2]

n°65365940
kampung
Posté le 05-03-2022 à 23:27:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65365941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-03-2022 à 23:27:21  profilanswer

kalas150 a écrit :

Les Russes qui veulent voyager vont l'avoir dans le fiacre :D

Pour info, le réseau visa n'est utiliser que pour les paiement en dehors du pays d'émission de la carte. Donc les Russes a l'étranger et les étranger en Russie c'est fini avec une VISA, en revanche les visa russe vont continuer à fonctionner en Russie.

C'est tout frais
https://twitter.com/annmarie/status [...] O0DWw&s=19

---------------
n°65365945
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-03-2022 à 23:27:56  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

A ce niveau c'est du troll c'est pas possible.  :lol:

Les mecs sont fortement ''soupçonné'' d'avoir abattus un avion de ligne au dessus de l'Ukraine, et ils sortent ça. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65365946
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2022 à 23:28:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je veux pas voir, je supporte plus ces trucs là depuis que j'ai ma fille.

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
Acceuil
n°65365947
karaya
Posté le 05-03-2022 à 23:28:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

C'est les russes qui veulent pas qu'on assainisse l'espace aérien ukrainien.  faudrait savoir alors :D

n°65365948
ddlabrague​tte
Posté le 05-03-2022 à 23:28:05  profilanswer

J'y étais presque  [:pierre_j_paillasson:8]

n°65365951
jeffk
Posté le 05-03-2022 à 23:28:42  profilanswer

Oui je pense que les trucs d'y a 4/5 jours c'était des discussions/rumeurs/menaces. Il y avait pas de communication officielle.

La c'est bon.

n°65365952
Chips
Posté le 05-03-2022 à 23:28:47  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca va escalader ça  [:klemton]  [:klemton]  

Cette histoire va finir par nous éclabousser

Faut pas se laisser marcher sur les pieds, sinon on est mort ... si ils râlent c'est que ça les ralentit et que ça rapproche d'une sortie de crise.

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 05-03-2022 à 23:29:45
n°65365954
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-03-2022 à 23:28:53  profilanswer

Ben ça va pas lui faire plaisir non plus ça à l'autre cinglé

---------------
n°65365955
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2022 à 23:29:12  profilanswer

hka-ta a écrit :

Cette communication si tu la maitrise bien, elle peut être très puissantes

Alors perso, j'ai fait mon service militaire dans les transmissions...  :D  

Si tu veux communiquer en temps de guerre, la meilleur option, c'est une transmission analogique (Radio CB), en cryptant les messages..., il faut éviter les transmission numériques, elle sont décodé trop rapidement...

Par exemple, tu prend un livre (mettons "l'art de la guerre par sun tzu", ou "harry potter", dont tu donne une copie à ton correspondant qui sera la clef...), et tu envoi par radio le nombre de la page, et le nombre du mot (par exemple 35eme mot, de la page 39...).  

Aujourd'hui, les transmissions numérique/par satellites sont très surveillés, par-contre les transmissions analogiques, tout le monde s'en fout...  

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2022 à 23:33:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)