| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 14:26:31 ![]() ![]() |
Latiole |
Ben peut-être qu'à la base, on aurait pas dû créer de pays aux frontières artificielles englobant des ethnies qui pouvaient pas se blairer depuis des siècles |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 14:28:37 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 14:29:35 ![]()
Sans parler des russes.... (encore une fois |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 14:29:35 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-03-2022 à 14:33:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 14:31:36 ![]()
Dans un hélicoptère de guerre où en plus tu es l'envahisseur |
patx3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
En dessous, c'est les choux --------------- ^_^ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meriadeck arme de distractions massives | Non rien Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 05-03-2022 à 14:35:07 --------------- Acceuil |
arthoung |
autocall Wallah |
valentinvtl |
|
boumbo 3xpl0its |
ddlabraguette | Il est bien entouré le Vlad |
RaKaCHa |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-03-2022 à 14:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 14:34:04 ![]()
Non démenti après, quelques heures |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
farib | sinon a toute fin de dénazification utile, il serait aussi utile de rappeler le MH 317, abbatu en vol par des séparatistes équipées de lance missiles russes.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
farib |
Message édité par farib le 05-03-2022 à 14:36:54 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mineur68 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fredo3 |
Ca restera toujours 10x moins qu'avec les occidentaux... Message édité par fredo3 le 05-03-2022 à 14:41:08 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |