| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:26:57 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ça aurait été bien que kaddafi puisse écraser comme des rats (dixit kadaf lui même) son peuple comme assad en syrie a pu le faire t'as raison Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 04-03-2022 à 09:27:40 |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 09:28:18 ![]()
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hoiniel |
|
mantel | En tout cas Wikipédia est déjà mis a jour sur les évènements... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:31:36 ![]() ![]() |
Threal |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a pas un topic "Le bon vieux temps" pour y continuer tous ces HS ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 04-03-2022 à 09:32:32 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
epsiloneridani |
|
Kalymereau This is not a method |
homnibus |
Nous on devait récolter le blé à la faux, cependant les ecclésiastiques venait réclamer leurs prémices. C'etait le bon temps ça forgeait le caractère Message édité par homnibus le 04-03-2022 à 09:33:32 |
Hoiniel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 09:33:42 ![]()
|
verseb |
|
kenrio | un peu de répa pour l'an225, il revolera Message édité par kenrio le 04-03-2022 à 09:34:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Trotamundos |
|
fabien Vive la super 5 ! |
edit: source: Message édité par fabien le 04-03-2022 à 09:38:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pascalo974 Pentax error |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
gloire à mouamar Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 04-03-2022 à 09:37:52 |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 04-03-2022 à 09:38:26 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 09:38:27 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Ravenloft |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |