| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Message édité par Dæmon le 04-03-2022 à 02:03:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 02:02:09 ![]() ![]() |
Dæmon | les mesures de radiactivite autour du site (faut utiliser google trad)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marcel Pitou |
Message cité 6 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 02:08:22 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cliff Barnes |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 04-03-2022 à 02:11:09 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 02:13:44 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 02:15:09 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Vlad a trouver le moyen de faire un guerre nucleaire sans bombe --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon |
oranginaaaa | Sur la vidéo en direct de la centrale (enfin par à-coups) Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-03-2022 à 02:23:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 02:19:30 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 02:23:03 ![]() |
Dæmon | .
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 02:25:56 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ayrin Miaou |
spurina | la course à la vie facile ne peut pas continuer sans arrêt
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
oranginaaaa |
Gros Boulet Born to troll |
Si tu es au milieu de nulle part au fin fond de la Sibérie, tu ne risques vraiment pas grand chose directement. Et tu mourras plus probablement d'une maladie mal soignée que du cancer causé par les (lointaines) retombées.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 02:28:25 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le ministre des Affaires étrangères ukrainien appelle l’armée russe à arrêter ses tirs immédiatement. Si la centrale nucléaire explose, « ça sera 10 fois plus gros que Tchernobyl »
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fabien46 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 04-03-2022 à 02:33:20 |
multimmy ich bin ein quatarien |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 02:37:11 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 02:42:36 |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
morlick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |